bid Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 Je suis content de voir que Ramon est toujours là et qu'il fait un retour en force. Je regrette juste de ne pas avoir fait partie de ses attaques. Et je demande à Ramon ou un des ses fideles de me pardonner. Il y a 2 semaines je me battait à remonter le topic en 1ère page et voilà qu'aujourd'hui nous gagnons du terrain dans le sud-ouest. C'est une belle victoire à l'image des pitchouns Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 Devjay n'a toujours pas sa carte et je pense qu'il la merite car tout le monde sait qu'il ne prendra sa fonction del historian personal del rey que quand il possedera sa carte de membre. Viva nostra phenomeno, el rey de la tequila y del pinto RAMON PEREZ Lien vers le commentaire
Invité laruda33 Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 Y si ustedes quieren, puedo hacer la promoción de Ramon en el Venezuela porque por el momento vivo en el país para el trbajo de mi padre. Puedo hacer de Ramon el rey incontestado de toda la America Latina. Avec un peu de publicité mondiale, Ramon pourrait meme aller botter le petit cul a Bush. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 JE m'occupe de la carte de notre nouvel ami qui a fait ses preuves! Bid: je me suis bagaré avec Mat et Tijack pour organiser une belle attaque et je crois que l'on peut parler "d'attaque référence" MErcredi nouvelle attaque le lien devrait etre mis demain au QG et donc merdredi ici 1 ou 2 heure avant l'attaque... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 il est 22h08 dans 5 min il y aura la carte... Lien vers le commentaire
Invité laruda33 Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 Sinon, je sais toujours pas comment faire pour avoir ma carte de membre. Ca serait en quelque sorte ma Profession de foi, je veux croire en la puissance de Ramon. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 Sinon, je sais toujours pas comment faire pour avoir ma carte de membre. Ca serait en quelque sorte ma Profession de foi, je veux croire en la puissance de Ramon. C'est Badhoney qui donne le feu vert pour les adhésions... j'attends donc son aval... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPdevjay.gif et voilà! Désolé pour le retard... Lien vers le commentaire
Invité laruda33 Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 Et moi je peux en avoir une? Lien vers le commentaire
Devjay Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 Alors là je dois dire "Gracias a todos, y Respecto a Ramon!" C'est un grand tournant dans ma vie, une nouvelle existence qui commence. L'aura Ramonesque a pris possession de mon âme et je prête le serment de servir la cause del Rey jusqu'à ma mort. Ce sera avec une grande fierté que je présenterai à chaque nouvelle campagne El Presidente, pour le faire connaitre, et aider à faire grandir le toujours plus grand Fan Club de Ramon. Gracias encore, y VIVA RAMON Y LA REVOLUCION ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 Je viens de te le dire... c'est Bad qui choisit... je ne peux rien faire sans son accord! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 JE m'occupe de la carte de notre nouvel ami qui a fait ses preuves! Bid: je me suis bagaré avec Mat et Tijack pour organiser une belle attaque et je crois que l'on peut parler "d'attaque référence" MErcredi nouvelle attaque le lien devrait etre mis demain au QG et donc merdredi ici 1 ou 2 heure avant l'attaque... Pourquoi tu dit qu'on s'est bagarré, je dirai plutot ( le chien de mickey et non son amis qui est dingo ) que nous avons mis nos forces en commun pour mener cette attaque a bien et il est que l'on peut etre assez fier du résultat. El historian personal del rey a été recruté sur un forum "ennemi" et un nouveau volontaire veut se mettre a la cause de nostra presidente RAMON PEREZ. Moi je dit a tout ce qui ont participé a cette attaque qui restera mythique dans les annale de la revolution Bravo pour avoir combattu pour le port de noeux papillons, de l'eau de cologne, y del pinto. Viva la revolution , viva ramon perez el rey de la tequila y del pinto Lien vers le commentaire
Invité laruda33 Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 Ok mais comme mon compere bordelais viens d'avoir l'immense d'avoir l'immense honneur, je me suis dit que cela aurait possible, mais bon je suis pret a attendre. Pour RAMON! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 ce que je voulais dire par "bagarré" c'est qu'on a du porter à bout de bras cette revolucion ... ensemble! Loin de moi l'idée d'une quelconque altercation avec toi... Viva Ramon! Lien vers le commentaire
Devjay Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 Ok mais comme mon compere bordelais viens d'avoir l'immense d'avoir l'immense honneur, je me suis dit que cela aurait possible, mais bon je suis pret a attendre. Pour RAMON! Louable est ton intention, camarade Larusso..euh Laruda pardon. (Ok je sors) Nous ne pouvons que te féliciter de rejoindre notre noble cause... All over the world, from Tokyo to Paris via Los Angeles, Toulouse and Bordeaux, the Ramonmania will prevail... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 ce que je voulais dire par "bagarré" c'est qu'on a du porter à bout de bras cette revolucion ... ensemble! Loin de moi l'idée d'une quelconque altercation avec toi... Viva Ramon! OUf Je me suis dit : Attend quoi c pas possible que xywti m'en veuille apres cette attaque si prolifique Je suis soulagé et vivement mercredi pour qu'on aille attaquer ce forum Xywti, etant le chef des service secret il serait interresant que tu m'envoye un Mp pour me donner le lieu de la future attaque pour que j'y aille faire un tour avant. Maniere de voir les forces en presence Viva Ramon Perez Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 attends 2s je cherche les liens... Lien vers le commentaire
Devjay Posté(e) 15 mars 2004 Partager Posté(e) 15 mars 2004 Voilà, les 3 premiers chapitres de l'Historia del Rey sont prêts : Les voici : A cause d'un probleme de lien d'image ici, voici le lien vers mon forum : The First Chapters of the Ramon Perez Historia Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 Bravo Devjay, c'est du bon boulot, ça !! Je m'en vais passer la journée à Londres....je dois rencontrer un contact travaillant pour la société de transport londonienne (officiellement) et pour le MI 6 (officieusement), il doit me confier des documents importants archivés pour ne pas dire oubliés depuis le gouvernement Thatcher auquel Ramon Perez était un opposant notoire. Je n'en sais pas plus, si ce n'est qu'ils pourraient avoir un écho considérable auprès de la population londonienne en cette période trouble où nous n'avons que trop peu de nouvelles de notre président. Je prends le shuttle et je vous tiens au courant dans la soirée. See ya (and would you like a cup of tee ? ) Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 Voilà, les 3 premiers chapitres de l'Historia del Rey sont prêts : Les voici : A cause d'un probleme de lien d'image ici, voici le lien vers mon forum : The First Chapters of the Ramon Perez Historia excellent Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 allez hop depusi le temsp que jy reflechie je me pose ma candidature Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 viva ramon que historia desde su nascimiento Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 le clan ILRP semble reprendre du poil de la bête... allons nous avoir nos 39ème et 40ème membres? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.