Toulousiano Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 c'est quand le prochain rassemblement au QG? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 on va ficer ça pour ce soir... Tijack va mettre le lien pour l'attaque de mercredi... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 se soir pourrais pas venir tot car raclette parti chez moi!!! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 ça va sentir les doigts de pieds aprés chez toi!!! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 le lien est au QG... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 Xywti il est ce #^@&¤$ de QG, en plus le lien que tu m'a envoyer ne fonctionne pas. Il faut absolument pour le bien de Ramon y de la revolution de savoir ou ce trouve le futur forum attaque et surtout comment venir au QG Viva ramon, hay carambar Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 Votre attention les amis....je suis toujours à Londres pour en savoir plus sur les activités des partisans de Ramon Perez dans la péninsule britannique....Plus d'infos que prévu visiblement...je ne rentrerai que demain ou après demain. Par contre je sais de source sûre que Ramon s'est replié à Londres pour quelques semaines...même si je ne peux en dire davantage. Néanmoins, j'ai fait envoyer ce message crypté depuis l'antenne britannique de l'ILRP. Communiqué du porte parole britannique de ILRP Soyez rassurés. Comme vous pouvez le constater, nous contrôlons la situation. A bientôt pour plus d'informations. PS: Trodlabal, en tant que ministre des affaires étrangères, pense à laisser ton portable allumé, il se pourrait que je te recontacte très bientôt. Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 Enorme !!! Comment elle s'appelle ta copine espagnole ? Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 Conchita...tu veux que je te branche ? Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 Ca aurait été Penelope oui, mais Conchita, sais pas pourquoi, mais je le sens pas Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 tu veux même pas essayer avec Conchita? Tu sais le prénom ne veut rien dire! Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 tu veux même pas essayer avec Conchita? Tu sais le prénom ne veut rien dire! Ca sent le traquenard javellisé à plein nez !! Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 Yé fé lé plein de enchiladas et téquila por la conquista del futuro forum.... Donde esta el forum? Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 Ca sent le traquenard javellisé à plein nez !! Javellisé, ça ?....nan... Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 Ca sent le traquenard javellisé à plein nez !! Tu plaisantes ou quoi, avec un prénom pareil elle doit être magnifique. Elle porte le prénom de la femme de Ramon. Elle ne peut être que magnifique. A Cochinta Perez Quelle Femme Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 16 mars 2004 Partager Posté(e) 16 mars 2004 La voilà en photo. On la surnomme dans son pays: "El angel con la mustacha" ou aussi "La mujer con la grandes sourcillos" A Conchita Perez. Lien vers le commentaire
GILLES82 Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 Bandante... j allais le dire Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 Bandante... j allais le dire un poquito de respect para Conchita Perez Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 La seule Conchita que je connais, c'est la tenniswoman Conchita Martinez. Vous comprendrez que ça refroidit : Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 il n'aurait pas aussi de lointaine cousine américaine d'origine africcaine : les soeurs williams... Lien vers le commentaire
stopyra Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 hey gringos, stropyra aussi love Ramon et veut être membre.... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 Il faut que tu fasse tes preuves! Va precher la parole de Ramon sur un autre forum ramene nous le lien et aprés tu feras parti de notre groupe Par exemple tu peux aller la : Cible Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 javais rélaisé une attaque sur le forum de renne, quelle dégout sa ma pa spris le message en compte . je referais uen tentative , je ne suis pas du genre a lache rle morceuax Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.