Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Xywti il est ce #^@&¤$ de QG, en plus le lien que tu m'a envoyer ne fonctionne pas.

Il faut absolument pour le bien de Ramon y de la revolution de savoir ou ce trouve le futur forum attaque et surtout comment venir au QG B)

Viva ramon, hay carambar :grin::lol2:

Votre attention les amis....je suis toujours à Londres pour en savoir plus sur les activités des partisans de Ramon Perez dans la péninsule britannique....Plus d'infos que prévu visiblement...je ne rentrerai que demain ou après demain.

Par contre je sais de source sûre que Ramon s'est replié à Londres pour quelques semaines...même si je ne peux en dire davantage.

Néanmoins, j'ai fait envoyer ce message crypté depuis l'antenne britannique de l'ILRP. Communiqué du porte parole britannique de ILRP

Soyez rassurés. Comme vous pouvez le constater, nous contrôlons la situation.

A bientôt pour plus d'informations.

PS: Trodlabal, en tant que ministre des affaires étrangères, pense à laisser ton portable allumé, il se pourrait que je te recontacte très bientôt.

av-953.gif

:ph34r:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.