ricoune Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 voila jai réalsier une petite intrusion mais j'attend plsu de conseil El Presidente , pour pouvoir porter des coups plus chirurgical a nos ennemis. je ne sai spas si ce que j'ai fait est assez mais bon voila : ici Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 quelle bande d'enc , isl ont supprimé mon post sus aux rennais c'est une déclaration de gueurre!!! Lien vers le commentaire
stopyra Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 Bon, je suis allé sur le forum de Guigamp..... je suis pas sur qu'ils captent quelque chose.... http://www.eag.fr/forum2/viewtopic.php?p=76423#76423 Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 J'attend les instruction pour l'attaque, Que ramon perez soit benito ainsi que sa bien aimer counchita hay carambar, viva ramon perez Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 Communiqué du porte parole britannique de ILRP Mais c'est enorme Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 Il y a des attaques désorganisées et on a déjà vu que ça ne faisait pas avancer les choses... Demain attaque à 19h... je laisse le soin à tijack et mat31 de déposer le lien ici une heure avant ... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 MAt si tu peux te charger de l'attaque de demain? ou alors on y va dans 10 min...? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 Pour demain je serai ravi de me charger de l'attaque mais mon entrainement de guerriero se terminant a 20h, je propose une attaque au alentours de 20h30-21h Pour le lien xywti, je suis allé au QG et j'ai rien trouvé je doit vraiment voir beaucoup de mal Previent tijack de l'horaire que tu choisiras, il mettra le lien à 20h pétantes sachant que mes agents secret m'ont clairement fait comprendre qu'une attaque au alentours de 20h30-21h sera idéal. Para la gloria de la republica y de nostra presidente Ramon Perez Hay carambar, viva ramon y counchita Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 17 mars 2004 Partager Posté(e) 17 mars 2004 Connection...... Xywti, pour le lien ca pose plus de probleme je l'inscere demain a 20 h petantes mais ca va etre serré et il va falloir etre nombreux. Mes agents secrets aprés reflexion se demande si c'est un forum approprie et un contre de la par de l'ennemie est tout a fait envisageable!!! On va tenter le coup mais ca va etre trés trés dur Viva ramon perez, hay carambar Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Voila le lien clic L'attaque débute dans environ 1/2 heure lorsque j'aurais mis un topic viva ramon perez Que tout les guerrieros se prepare en attendant je vais mangé Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Devjay je vais avoir besoin de toi pour lancer l'attaque, il faudrait que tu t'inscrive sur le forum. Bon je suis pas patient donc l'attaque débute dans approximativement dans 1 min Viva ramon perez Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Bon je suis chaud ce soir aussi Tu le lance quand le topic ? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Maintenat go go goviva ramon perez Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 devjay encore une fois je ne peut que te felicité pour tes qualité d'historien, je pense que el presidente ne doit pas etre loin de te decerné la médaille du chili con carne. Pour ceux qui ne sont pas encore inscrit sur le forum attaqué, on vous attend et pour les autre il faut intensifié, c'est trop calme, un peu beaucoup trop calme. Viva ramon hay carambar Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Forum trop isolé, je suis le seul inscrit present sur le forum. J'en dresse donc un constat d'echec et j'ai donc decide de me retiré de la vie politique Mais je suis dingue ou quoi!! Allez amigos on se remet immediatemente au travail para nostra presidente. El mouvemento no esta muerte y Ramon perez es nostra presidente el rey de muchos forumos. Viva ramon perez el rey de la tequila y du pinto Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Je viens de faire une petite intrusion... Bien joué MAt Dev et Bid... dommage qu'il n'y ai pas eu plus de mouvements et de volontaires... (je ne pouvais pas trop etre là à l'heure que je t'avais laisser mat...) J'attends un peu pour y remettre une couche! Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 merde j ai raté l attaque qui peut me faire un rapport? c est quand le briefing? Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 C'est chaud là-bas il faut des volontaires !!! Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 KIKI31 est dans la place, pour porter le blason et jurer une nouvelle fois de l'allégeance à Ramon Perez.... Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Ramon fait des émules.... >>>>Par ici..... http://www.chez.com/serreur/nuque.htm Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 on va les détruire... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Ils ont retrouve un fan de ramon Hay carambar viva ramon Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Je tiens à féliciter notre cellule de recrutement pour l'arriver de Devjay qui represente à merveille la culture Ramon !!! Para la revolucion !!! Para Ramon Perez. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 ayayayayayayayayaya! RRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrramon!!! Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 18 mars 2004 Partager Posté(e) 18 mars 2004 Ye me soui fais avoir au Resto, il m'ont enfilado du Chili Peruvien au lieu du Mexicain et y'est eu une indigestion ma ca y'est ye soui dans la place avec du retard. VIVA RAMON, VIVA EL PRESIDENTE. Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.