Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

:doh: j'ai raté l'attaque, et en plus j'ai pris un méchant contre celui de guinguamp :grin:

pourtant ce n'est pas par un manque de volonté, alors rendez-vous a la prochaine attaque il me tarde de mérité de faire partie de ce groupe d'élite

Ola muchachos, el presidente no esta aqui depuis un momento, xywti a pris el control porque es un membra devoué de la causa Ramon perez.

El problema es que el topic descenda vers el bas fond del bistrot donc je fais un petito messagito para remontar el topic au plus haut.

Para nostra presidente el rey de la tequila y del pinto

Viva nostra presidente Ramon perez ;)<_<

:cry: j'ai raté l'attaque, et en plus j'ai pris un méchant contre celui de guinguamp :cry:

pourtant ce n'est pas par un manque de volonté, alors rendez-vous a la prochaine attaque il me tarde de mérité de faire partie de ce groupe d'élite

On a malheureusement fait l'expérience de la guerilla en solo il y a bien longtemps (page 13 du topic je crois) et on c'est rnedu compte que l'on ramassait chaque fois...

Ton action partait d'un bon sentiment je présume mais du coup, on n'a pas pu attaquer guingump en bons révolutionaires... :rolleyes:

C'est dommage mais je te félicite pour l'action!!!

ps: accorde moi un délais pour la carte, elle arrive...

Début de connexion

Xywti, badhoney grace a sarma qui a une idée trés interresante, il faut absolument trouver la counchita parfaite para nostra presidente.

El chatos del caramailos esta una perfecto ciblos para inscrires el presidente, badhoney semblas sé devouas de lui memos para inscrire Ramon.

Feu vert, para nostra presidente y el futuros princos quand nostra prsidente auras trouvas sa counchita

Hay caramba, viva Ramon perez :):crylol:

Fin de connexion.......

Una inflitration a eu lieu hier soir sur caramail avec le Gringo Platoche!!!

Je pense que nous devrions faire une mobilisation massive!!

chacun dois créer une boite caramail ramon.perezXXX(xxx chacun choisira ces trois chiffres)

Prochaine excursion sur Caramail prévu vendredi soir a 21h

Qui sera Présent?

On a malheureusement fait l'expérience de la guerilla en solo il y a bien longtemps (page 13 du topic je crois) et on c'est rnedu compte que l'on ramassait chaque fois...

Ton action partait d'un bon sentiment je présume mais du coup, on n'a pas pu attaquer guingump en bons révolutionaires...  :bougie:

C'est dommage mais je te félicite pour l'action!!!

ps: accorde moi un délais pour la carte, elle arrive...

je te remercie de ton soutient, j'ai tout mon temps pour la carte :crylol:

Ola amigos, una guerrillas va bientot commencer je pense dans les forum cité par xywti, ordre à tous les volontaires de s'inscrire dans ces forums !

Para des raisons de securitad, l'heura de la guerrila esta inconnu.

J'attend de plus emple information de la parte de xywti

Para la gloria de nostra presidente, el rey de la tequila y del pinto

Viva Ramon Perez Hay carambar!! :grin::diable::smoke:

av-953.gif Communiqué à l'attention de tous les Ramonistes du forum...

Je rentre à l'instant de Londres où j'ai passé quelques jours dans les bureaux des services secrets du MI 6. Il s'avère que le dossier Ramon Perez en Grande Bretagne (et probablement en Europe ???) est bien plus épais que prévu.

Il semblerait même que le mouvement ILRP, à ses débuts en Europe, ait trouvé un soutien et une implantation optimales dans la capitale anglaise, avant de sombrer progressivement dans la clandestinité "underground", notamment avec l'arrivée au gouvernement de Maggie Thatcher.

Les experts en géopolitique du MI6 se penchent actuellement sur plusieurs contradictions importantes du dossier (éléments faisant référence explicitement à Ramon Perez mais datés de 1948, ce qui semble étonnant bien que nous ne connaissions pas l'âge exact de notre presidente), et sur des questions fondamentales quant à la survie et/ou la renaissance du mouvement à l'heure où nous n'avons aucune trace de Ramon depuis 21 jours maintenant.

Pourtant, à Londres comme dans d'autres communautés alternatives, d'artistes, de cinéastes voire même de fans de football (telle la notre), il semble que la population soit prête à se regrouper derrière son idole, Ramon Francisco Perez.

Je vous laisse juger de la pertinence des documents gracieusement mis à notre disposition par nos amis britanniques.

Document de propagande retrouvé chez un chauffeur de bus syndicaliste, Londres, 1949.

Ramon%20bus%20taille%20ini.jpg

Photographie d'une station de métro de la Piccadilly Line, près de Knightsbridge, Londres, 1951.

Ramon%20perez%20station.jpg

Tract à la gloire d'un groupe de pop rock (les Carnaby Street) dans lequel Ramon semble avoir pris part : véritable passion, ateliers coiffure, activité clandestine, couverture ? Londres, 1966.

carnaby%20copy.jpg

Photographie d'un dépôt de bus londonien (chez qui le mouvement révolutionnaire ILRP semble bien implanté), Londres, 1974.

Ramon%20bus%2070

Entrée du célèbre Victoria and Albert Museum, exposition temporaire à la gloire de notre president, Londres, 1979.

V&A2.jpg

Piccadilly Circus by night, après la nomination de John Major comme Premier Ministre à la place de Magie Thatcher. Les panneaux lumineux semblent avoir été piratés par les activistes le temps d'une soirée. Londres, 1991.

Piccadilly%20circus.jpg

Et enfin, hier soir, vu sur BBC 24, après plusieurs mois de silence radio outre manche, les signes de la probable renaissance des activistes ILRP anglais. Londres, 23 mars 2004.

Ramon%20London%20bridge.jpg

Voilà sans aucun doute les prémisces d'une collaboration inexorable entre les membres ILRP de Londres et de Toulouse, à la gloire de Ramon Perez.

La possibilité de prendre contact avec nos voisins anglais par l'intermédiaire d'un de leurs forums de supporters est elle possible ? Je m'adresse aux membres d'honneurs, ministres que sont Badhoney, Xywti, Trodlabal ainsi qu'à toute la communauté toulousaine.

A bientôt pour plus de nouvelles. J'ai du porridge à finir :diable:

Viva la Revolucion. Viva Ramon Perez. :ph34r:

av-953.gif

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.