bid Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 le lien mat s'il te plaît Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 Qui attaque ? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 Je m'en charge Javel plus mais je retarde la guerilla du 5 min, 19h10 je lance le topic mais je tiens a vous signaler que qu'il faut installer un logiciel car sinon c'est la galere pour ecrire. Vous le trouverez icimacromedia viva ramon Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 Le lien pour l'attaque des que vous etes inscrit c'est ici, j'ai besoin des ministres et de javelplus pour montrer la gloire del presidente ramon Viva ramon Perez Hay carambar Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 Ayé... Ca répond pas des masses par contre Ah! ah!... Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 mdr franfrou pour le coup de xawyg. Ta vu xywti tu as un cousin à Sochaux Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 mdr franfrou pour le coup de xawyg. Ta vu xywti tu as un cousin à Sochaux A part ça, ils ont un modo qui habite Toulouse... (Tot, 31400, FRANCE) Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 ça y est ils sont chauds là-bas Lien vers le commentaire
Invité jerem Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 hello! je n'ai pas trouvé de posts "spécial présentation" alors je le fais ici... petit posteur sochalien mais grand supporter du FCSM, je voudrais participer à votre délire si esta possiblé? ça sent la bonne humeur ici, et je pleurs de rire sur votre forum viva Ramon Perez!! Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 mé ouéééé !!! pour le topic de presentation CLIQUE ICI Viva Ramon Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 Hay carambar jerem, nosta presidente va etre ravi de savoir qu'un nouveau partizan est dans la guerilla Para obtenit ta carta de membra il va falloir qu'elle soit acceptar para Badhoney et de que cela sera fait tu aura droit comme nous de representer Ramon. Para nostra presidente, el rey de la tequila y del pinto Viva ramon perez Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 Jerem, il faudra quand même te justifier pour ton pseudo, et j'en profite pour rappeler certaines règles: Charte ILRP Article XXVI : Tout signe ostentatoire d'admiration ou de fannitude envers certaines vedettes issues des realTV entraînera immédiatement l'interdiction d'adhésion ou le retrait immédiat de la carte de membre. Ces manifestations sont contraires à l'esprit ILRP. Lien vers le commentaire
Invité jerem Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 oui monsieur.... Ca y est!! je fais ma présentation (ouf!) Lien vers le commentaire
xawyg Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 ¿ Que es el principio de esta delira ? ¿ Y que esta contaminada ? VIva RAMon PERez EL reY de la tequila y del pinto !!! Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 Bienvenue aux Sochaliens !! Maintenant , place aux choses sérieuses : c'est quand que vous prenez RV pour le tatouage de Ramon ? J'ai un créneau la semaine prochaine... Lien vers le commentaire
Invité jerem Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 ça va faire un peu juste... mais cet été pas de pb! sur la fesse droite ça marche? Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 cool y'a le cousin de xywti qui nous a rejoint! Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 26 mars 2004 Partager Posté(e) 26 mars 2004 caramba j ai ratar la attaqua del forum de sochau VIVA RAMON PEREZ Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 mars 2004 Partager Posté(e) 27 mars 2004 Banovani ste sa ovog foruma Kontaktirajte administratora za vie informacija ca veut dire que je suis banni? Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 27 mars 2004 Partager Posté(e) 27 mars 2004 Ah! ah! possible en tout cas t'es fiché par la milice yougouslave maintenant... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 mars 2004 Partager Posté(e) 27 mars 2004 E bas mi je zao sto sam ih banovao! Yebem im mamu! Eh, zaboravih, LOCK! ils l ont bloqué et ils m ont banni pas marrant ces serbes...... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.