Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Ola amigos, domani nostra equipa favorita renconte l'aj auxerra. Mé avis es qu'una petita attaqua sur ce foruma esta la bienvenido Clic

Para la revolution, viva Ramon perez

El attaque commencera a midi petanta alors inscrivez vous vite. Hay carambar :thumb::clapping:

C'est cool on sera au moins 2 :cry::clapping:

Je me charge de rapeller aux guerierros l'heure du topic 12h petantes en sachant que qu'on avance d'une heure demain; euh enfin quand je rallumerai l'ordi quioi puisque c'est totomatique :cry:

Viva ramon perez, hay carambar

Putain je viens a l'instant de mater leur bistrot aux auxerrois :thumb: c'est du serieux voyez plutot bistrot auxerrois :doh:

Va falloir la joue serrer car il ont pas l'air de rigoler en tout cas les titres des differents topic sont assez significatifs :blush::doh::angry:

Ola amigos, domani nostra equipa favorita renconte l'aj auxerra. Mé avis es qu'una petita attaqua sur ce foruma esta la bienvenido Clic

Para la revolution, viva Ramon perez

El attaque commencera a midi petanta alors inscrivez vous vite. Hay carambar :thumb:  :clapping:

c bon je suis inscrit :ph34r:

Sondage : Les régionales : un vote sanction contre le gouvernement?

[Avion] Un charter égyptien interdit de vol en France

Le Sénat US reconnaît la personnalité juridique du foetus !!

Assassinat du Cheikh Yassine par Israël ...

Quand un gouvernement envoie les CRS contre les pompiers...

[securité routiere]

:diable:

vu leur sujet du bistrot, jsuis pas sur qu ils vont aprrécier Ramon.....

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.