Toulousiano Posté(e) 27 mars 2004 Partager Posté(e) 27 mars 2004 ils l ont bloqué et ils m ont banni pas marrant ces serbes...... IDEM Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 27 mars 2004 Partager Posté(e) 27 mars 2004 Ils arretaient pas de dire "sekta sekta"...dommage mais bon de toute façon on y comprenait pas grand chose... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 27 mars 2004 Partager Posté(e) 27 mars 2004 Ceux qui n'ont pas été banni peuvent faire une contre attaque!! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 27 mars 2004 Partager Posté(e) 27 mars 2004 Ola amigos, domani nostra equipa favorita renconte l'aj auxerra. Mé avis es qu'una petita attaqua sur ce foruma esta la bienvenido Clic Para la revolution, viva Ramon perez El attaque commencera a midi petanta alors inscrivez vous vite. Hay carambar Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 27 mars 2004 Partager Posté(e) 27 mars 2004 C'est cool on sera au moins 2 Je me charge de rapeller aux guerierros l'heure du topic 12h petantes en sachant que qu'on avance d'une heure demain; euh enfin quand je rallumerai l'ordi quioi puisque c'est totomatique Viva ramon perez, hay carambar Putain je viens a l'instant de mater leur bistrot aux auxerrois c'est du serieux voyez plutot bistrot auxerrois Va falloir la joue serrer car il ont pas l'air de rigoler en tout cas les titres des differents topic sont assez significatifs Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 27 mars 2004 Partager Posté(e) 27 mars 2004 Va falloir la joue serrer car il ont pas l'air de rigoler en tout cas les titres des differents topic sont assez significatifs ca va les changer un peu ils connaissent pas encore le Ramon Powaaa Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 Ola amigos, domani nostra equipa favorita renconte l'aj auxerra. Mé avis es qu'una petita attaqua sur ce foruma esta la bienvenido Clic Para la revolution, viva Ramon perez El attaque commencera a midi petanta alors inscrivez vous vite. Hay carambar c bon je suis inscrit Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 je suis inscrit, franchement c'est pas gagné ce bistrot, va falloir se sortir les doigts du cul Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 Rhaa...les gars je pourrai pas être là...bon courage pour le Ramonage bourguignon ! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 H- 13 min para l'attaque sur el forumos auxerrois, il va falloir la joué serrer et pour ceux qui ne sont pas encore inscrit et qui desirent participé a la guerrila c'est ici Hay caramba Viva el presidente Ramon Perez Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 Bon allez on y va je suis chaud là Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 Le sujet est lancé, j'attend de vos nouvelle guerrieros Para la revolution, viva ramon perez Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 Pour defendre Ramon en conquete de la Bourgogne DO IT POR RAMON Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 El presidente esta dans la placa il n'attend plus que ces guerrieros, viva ramon perez Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 auxerre connait enfin Ramon Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 le président de ce forum, c'est Christophe, le frère de Twidi, celui qui à crée "les-forums", sur lequel tournait l'ancien unifié... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 Pour cuex qui participe a l'attaque je leur conseille de mettre la signature Ramon Perez en image integrée car ou sinon elle est trop volumineuse et c'est pas top. Viva ramon perez Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 mettez les fotos de Ramon Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 Sondage : Les régionales : un vote sanction contre le gouvernement? [Avion] Un charter égyptien interdit de vol en France Le Sénat US reconnaît la personnalité juridique du foetus !! Assassinat du Cheikh Yassine par Israël ... Quand un gouvernement envoie les CRS contre les pompiers... [securité routiere] vu leur sujet du bistrot, jsuis pas sur qu ils vont aprrécier Ramon..... Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 perso, c'est peine perdue la bas .... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 Grave y'a pas un chat sur leur forum mais para la revolution il faut continuer a envoyé des messages Viva ramon Perez Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 Désolé pour l'absence mais en ce moment j'ai pas trop le temps de venir ici... Pour me faire pardoner (au moins par Ricoune) : http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPricoune.gif Bravo à Mat31 pour son attaque sur le forum de l'AJA!!! Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 39 memebres quand même !!! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 28 mars 2004 Partager Posté(e) 28 mars 2004 c le seul forum de l'AJA ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.