Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

c le seul forum de l'AJA ?

Xywti en a trouvé un autre mais il est en réparation, je vais essayer d'en trouver un ou il sont plus barjot parce que la j'ai l'impression qu'on est tombé sur un forum de personne agée :diable::blink:

Bah jme suis inscrit chez les Partizanistes pour rien, le sujet a été locké...Z'ont pas le sens de l'humour, les bougres...

Liverpool, c'est ok

Auxeyre, en cours, et Sochaux il ya une couille avec les images, quelqu'un sait comment que ça marche?

Juste un truc xywti>> ma page perso est down depuis ce matin...donc j'ai pas les photos de Ramon à Londres... B)

Et j'ai regardé un peu ce forum( j'avais filé ce lien et un autre l'autre jour) : et cuilà : 600 inscrits pour 9000 posts alors que l'autre a 1800 inscrits pour 90000 posts...si on veut que les gars réagissent ça peut être plus marrant avec l'autre.

Mais cuilà est peut être plus pratique au niveau avatar, signature, etc...ça j'ai pas bien regardé.

A toi de voir :crylol:

Hello everybody, tomorrow i have an English test to the bts exam. So because my english is very very bad, i decided to help you and the president Ramon Perez.

Arsenal is the best team of the world with Ac milan.

Bon ne compter pas les fautes car il doit y en avoir beauxoup mais pour la revolution et el presidente, je fais un effort et je suis dans la place pour attaque les cannonier B)

Viva ramon perez :crylol::crylol:

P.S qui s'occupe du message de depart moi je veut bien mais il vont rien comprendre :crylol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.