FF Posté(e) 2 avril 2004 Partager Posté(e) 2 avril 2004 ramon.perez011@caramail.com OK Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 2 avril 2004 Partager Posté(e) 2 avril 2004 ramon.perez.008@caramail.com , 89 ans, étudiant en arts/spectacles à Montévideo, fana de bricolage et de jardinage à votre service. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 avril 2004 Partager Posté(e) 2 avril 2004 moi pas d'ager mais vivant a La Paz Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 avril 2004 Partager Posté(e) 2 avril 2004 j'y suis en reperage Rejoignez moi d'abord sur le Salon Toulouse Supreme Kiwi et 21h10 on lance les hostilité Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 2 avril 2004 Partager Posté(e) 2 avril 2004 oki ça marche...je vais manger en même temps...par contre vous avez réussi à uploader des photos dans votre profil ? chez moi ca merde... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 avril 2004 Partager Posté(e) 2 avril 2004 Veuillez nous excuser, le service est momentanément indisponible. Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 2 avril 2004 Partager Posté(e) 2 avril 2004 ca va chier... ca marche maintenant...je suis dans la place... Lien vers le commentaire
briquerouge Posté(e) 2 avril 2004 Partager Posté(e) 2 avril 2004 apres la passion du christ de mel gibson... la passion de ramon de briquerouge encore plus polemik... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 avril 2004 Partager Posté(e) 2 avril 2004 Avec Javel on vous attends los amigos Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 2 avril 2004 Partager Posté(e) 2 avril 2004 Allez les gringos...après faut que je retourne bosser Ah! ah!... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 avril 2004 Partager Posté(e) 2 avril 2004 les renfort sont demandé Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 2 avril 2004 Partager Posté(e) 2 avril 2004 désolé j'avais pas vu l'heure de REDV... il faut anticiper... merde... fait chier... on aurait pu se fendre la gueule... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 avril 2004 Partager Posté(e) 4 avril 2004 viva Ramon Perez! Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 4 avril 2004 Partager Posté(e) 4 avril 2004 La prochaine attaque se situe où ? Un forum Manceau ...? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 avril 2004 Partager Posté(e) 4 avril 2004 http://www.allezlemans.com/ le forum n'est pas terrible mais j'ai trouvé que celui là... Attaque prévue pour Vendredi 19h Viva la revolucion! Viva Ramon Perez! Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 5 avril 2004 Partager Posté(e) 5 avril 2004 http://www.allezlemans.com/ le forum n'est pas terrible mais j'ai trouvé que celui là... Attaque prévue pour Vendredi 19h Viva la revolucion! Viva Ramon Perez! inscription en phase de succes Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 5 avril 2004 Partager Posté(e) 5 avril 2004 j'ai pas tout compris à leur fonctionnement mais bon... c'est le seul... Lien vers le commentaire
letoulousain Posté(e) 5 avril 2004 Partager Posté(e) 5 avril 2004 suffit de venir sur le topic... c ou le topic? Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 5 avril 2004 Partager Posté(e) 5 avril 2004 rassure moi c'est une blague ta question... bah tu vois... si tu lis ce message... bah tu vas au touuuuuuut début de ce même topic sur lequel tu lis ce message... tu lis... tu absorbes nos posts divins... tu adhères!!! non c'est un idiot comme on en vois souvent! va voir dans le coin foot non tfc pour voir le topic qui l'a crée Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 6 avril 2004 Partager Posté(e) 6 avril 2004 Ola amigos como esta el revolution, es quune nuevo forumos esta atteint para la folie ramon perez Para la revolution viva ramon perez hi caramba Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 6 avril 2004 Partager Posté(e) 6 avril 2004 Vote pour Ramon même si c est Hors Sujet Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 avril 2004 Partager Posté(e) 7 avril 2004 Primero en todo el mundo!!! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.