Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Faudrait pas qu'il passe un test pour qu'il prouve sont envie de faire parti de guerrieros del presidente :diable: Tel est la coutume Badhoney et tu doit t'y soumettre :diable:

Donc cd31 tu doit passer un test du style tu vas sur un forum de supporter et tu crée un topic " I love Ramon Perez " pour y foutre un peu le dawa :diable::diable::grin:

je fais ce que je veux mat31... c'est moi le grand chef de la secte et si j'ai envie de lui filer la carte cadeau je la lui file cadeau... mais bon finellement je décide qu'il va devoir passer un test pour avoir sa carte...

donc cd31 si tu veux ta carte va foutre le bronx sur un forum à la gloire de Ramon Perez et ensuite on verra pour ta carte

:diable:  :diable:  :diable:

Non puisque tu es aller pactisé avec la ligue communiste revolutionnaire et en l'absence del presidente tu as été relegué au rend de ministre de l'interieur et xywti gere le tout en tant que Premier ministre.

Voilà ce que cela t'as coute de faire une tentative de trahison en allant chez de besancenot :diable::grin:

Viva el presidente Ramon Perez :grin::diable:

Les service secret que je gere savent tout au bon moment :ph34r::grin:

Pour eviter les déchirements internes, je propose que Bad prouve sa fidélité à Ramon en faisant une attaque ainsi que cd31...

Comme ça ils n'auront plus de problème de légitimité! :thumb!

Soyon fous... Bad --->>> Paris et cd31--->>> Lyon

c quoi pour vous foutre le bronx sur un forum? non parce que si c'est ce qu'a fait le pseudo cockoloh ou ché pas quoi sur le forum du mans tout le monde peut le faire!! mais il me semble en ayant lu les posts que beaucoup de cartes sont données cadeau, alors pourquoi pas à moi??!! ya quelque chose qui vous plait pas?? :diable:

tais toi gitan! y'aurait pas de Ramon sans moi... je suis le membre fondateur de c'tte putain de secte...

alors arrete de te rebeller et va bosser pour notre cause rebelle de droite!  :diable:

Par jesus christ marie joseph il m'a démasqué :ph34r: , bon je prefere te dire que si tu continu a faire le chef je vais appele mes coussins manouch et on va te faire danser des castagnette :diable::grin::diable:

Hay caramba, viva Ramon

Pour Cd31, il me semble que l'on peut lui donner la carte car les seul qui ont subit un test son ceux qui sont extérieur au forum du tef alors que cd31 est de chez nous.

Xywti a toi de joué :diable::diable:

Pour Cd31, il me semble que l'on peut lui donner la carte car les seul qui ont subit un test son ceux qui sont extérieur au forum du tef alors que cd31 est de chez nous.

Xywti a toi de joué :diable:  :diable:

exact!! je suis bien du coté du tef et régulièrement je poste sur les forums adverses pour défendre les interets du tef et le tef tout simplement et je suis pret à poster avec vous à la gloire del Presidente...!!

:diable: Pour le cheque tu en fais trois :

- Un au nom de badhoney avec la modique somme de 1c

- Un au nom de xywti avec la modique somme de 2c

- UN a mon nom avec la modique somme de 1000000 que je referserai a la fondation des amis de mat31 :diable::diable:

:diable: Pour le cheque tu en fais trois :

- Un au nom de badhoney avec la modique somme de 1c €

- Un au nom de xywti avec la modique somme de 2c €

- UN a mon nom avec la modique somme de 1000000 € que je referserai a la fondation des amis de mat31 :diable:  :diable:

tu prends les cheques vacances??? :diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.