Nickoloh Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 la star du foot bolivien RAMON PEREZ remplace fauré en attaque au mans Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 Ramon Perez vient de m'appeler pour me dire que le 11 de départ contre Le Mans serait celui là : Revault Oco Dao Aubey Clement Emana Balmont Cardy Didot Edu Fernandao Merci Ramon. Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 Ramon Perez vient de m'appeler pour me dire que le 11 de départ contre Le Mans serait celui là : Revault Oco Dao Aubey Clement Emana Balmont Cardy Didot Edu Fernandao Merci Ramon. Merci Ramon Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 ca y est j'ai posté chez eux je suis pas sur d'etre la a 7heures Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 il est naze leur forum! Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 trop nul je suis tout seul je rends ma carte Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 avril 2004 Partager Posté(e) 9 avril 2004 Merde... j'ai oublié... je suis dèz... Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 trop nul je suis tout seul je rends ma carte Si tu continues de parler comme ça, on va te la retirer ta carte Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 excellents tous ces posts et ce topic!! quiero mi carta por favor??!! Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 xywti va demander l'accord à Badhoney pour la fabrication de ta carte Binevuene à toi dans l'univers de l'ILRP Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 10 avril 2004 Partager Posté(e) 10 avril 2004 merci à toi j'attends cet accord avec beaucoup d'impatience!! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 11 avril 2004 Partager Posté(e) 11 avril 2004 Faudrait pas qu'il passe un test pour qu'il prouve sont envie de faire parti de guerrieros del presidente Tel est la coutume Badhoney et tu doit t'y soumettre Donc cd31 tu doit passer un test du style tu vas sur un forum de supporter et tu crée un topic " I love Ramon Perez " pour y foutre un peu le dawa Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 11 avril 2004 Partager Posté(e) 11 avril 2004 Le forum de lyon par exemple, ils avaient trop aimé Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 11 avril 2004 Partager Posté(e) 11 avril 2004 je fais ce que je veux mat31... c'est moi le grand chef de la secte et si j'ai envie de lui filer la carte cadeau je la lui file cadeau... mais bon finellement je décide qu'il va devoir passer un test pour avoir sa carte... donc cd31 si tu veux ta carte va foutre le bronx sur un forum à la gloire de Ramon Perez et ensuite on verra pour ta carte Non puisque tu es aller pactisé avec la ligue communiste revolutionnaire et en l'absence del presidente tu as été relegué au rend de ministre de l'interieur et xywti gere le tout en tant que Premier ministre. Voilà ce que cela t'as coute de faire une tentative de trahison en allant chez de besancenot Viva el presidente Ramon Perez Les service secret que je gere savent tout au bon moment Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 avril 2004 Partager Posté(e) 11 avril 2004 Pour eviter les déchirements internes, je propose que Bad prouve sa fidélité à Ramon en faisant une attaque ainsi que cd31... Comme ça ils n'auront plus de problème de légitimité! :thumb! Soyon fous... Bad --->>> Paris et cd31--->>> Lyon Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 11 avril 2004 Partager Posté(e) 11 avril 2004 Je suis pour la proposition de xywti, bad doit a nouveau prouver son attachement a nostra presidente Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 11 avril 2004 Partager Posté(e) 11 avril 2004 @ bad Ta gueule , le roi c'est Ramon et personne d'autre surtout pas un traitre Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 avril 2004 Partager Posté(e) 11 avril 2004 c quoi pour vous foutre le bronx sur un forum? non parce que si c'est ce qu'a fait le pseudo cockoloh ou ché pas quoi sur le forum du mans tout le monde peut le faire!! mais il me semble en ayant lu les posts que beaucoup de cartes sont données cadeau, alors pourquoi pas à moi??!! ya quelque chose qui vous plait pas?? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 11 avril 2004 Partager Posté(e) 11 avril 2004 tais toi gitan! y'aurait pas de Ramon sans moi... je suis le membre fondateur de c'tte putain de secte... alors arrete de te rebeller et va bosser pour notre cause rebelle de droite! Par jesus christ marie joseph il m'a démasqué , bon je prefere te dire que si tu continu a faire le chef je vais appele mes coussins manouch et on va te faire danser des castagnette Hay caramba, viva Ramon Pour Cd31, il me semble que l'on peut lui donner la carte car les seul qui ont subit un test son ceux qui sont extérieur au forum du tef alors que cd31 est de chez nous. Xywti a toi de joué Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 avril 2004 Partager Posté(e) 11 avril 2004 Pour Cd31, il me semble que l'on peut lui donner la carte car les seul qui ont subit un test son ceux qui sont extérieur au forum du tef alors que cd31 est de chez nous. Xywti a toi de joué exact!! je suis bien du coté du tef et régulièrement je poste sur les forums adverses pour défendre les interets du tef et le tef tout simplement et je suis pret à poster avec vous à la gloire del Presidente...!! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 avril 2004 Partager Posté(e) 11 avril 2004 bon après consultation de moi-même je décide qu'on accorde une carte à cd31 qui est de chez nous... merci badhoney, très heureux de faire partie de ILRP Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 11 avril 2004 Partager Posté(e) 11 avril 2004 Pour le cheque tu en fais trois : - Un au nom de badhoney avec la modique somme de 1c - Un au nom de xywti avec la modique somme de 2c - UN a mon nom avec la modique somme de 1000000 que je referserai a la fondation des amis de mat31 Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 11 avril 2004 Partager Posté(e) 11 avril 2004 Pour le cheque tu en fais trois : - Un au nom de badhoney avec la modique somme de 1c € - Un au nom de xywti avec la modique somme de 2c € - UN a mon nom avec la modique somme de 1000000 € que je referserai a la fondation des amis de mat31 tu prends les cheques vacances??? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.