Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Attention le ILRP est au bord du CHAOS aprés le renversement de BAD par un groupe de guerilleros mené par Matt31!!!

qui va prendre la place de Bad, des élection vont bientot avoir lieu :grin:  :alleztfc:

Tout cela cacherait-il une tentative de coup d'état à l'encontre du membre fondateur Bad !!! ??? Soyons solidaire et protégeons le chef des armées :torché:

Hop hop hop, je ne prend en charge aucun groupe de guerrieros pour renverser badhoney, je le repete badhoney a tenté un coup d'etat contre el presidente et a été puni.

Tout le monde sait que nostra presidente est imbattable et badhoney l'a appris a ces depend apres une rebellion qui n'a que le nom tellement elle a été saccagé par le puissant ramon perez

Viva ramon perez nostra presidente

Je rapelle egalement que le nouveau vice president n'est autre que xywti :torché::alleztfc::grin:

P.s : toulousiano pourquoi tu met matt31 alors que moi c'est mat31 :cheers:

t'as vu ça où que j'ai tenté un coup d'état?!

tu oublies que mes pas sont guidés par Ramon...t'en prendre à moi c'est t'en prendre à Ramon!!!

donc va nettoyer les chiottes et fissa...  :cheers:  :alleztfc:  :grin:

C'est mes service secret qui m'ont dit que tu t'etais inscrit au service postal pour pactiser avec besancenot le revolutionnaire anti ramon perez :torché:

Nouvelle géneration nouvelle generation t'a vu le numero de ma carte de membre dindon :lol2:

Je suis le membre numero 5, le libero de la defense Ramon Perez, le dernier rempart avant l'echec ce qui n'arrive pas car je veille sur quelconque tentative de renversement hein bad :tolosa::lol2::grin:

Viva ramon perez :lol2:

:diable:

mat31... pour tes actes de bravoure je te nomme chef des services secrets Ramon Perez

Tabanas  :lol2:  :diable:  :grin:

Tabanas, xywti...  les informations révélées par mat31 sont graves... ils faut préparer des lors la première phase de l'attaque...

je propose le schéma suivant

1 - donner l'adresse où s'inscrire

2- s'assurer que tout le mond est inscrit et trouver le moyen de remettre notre carte en signature en forum ennemi...

3- décider de la tactique à employer... trouver un post à attaquer ou creer un nouveau post... ou attaquer de façon anarchique...

4- décider du moment pour attaquer...

que Ramon nous bénisse...qué la magnificà gouffa qué elle é touyours avec nou...  :lol2:

Ca c'est juste un petit rappel pour que tu te souvienne bien que c'est toi qui m'a nommé chef des services secrets :lol2::tolosa:

Ca va pour moi encore que attend je regarde dans mon agneda si j'ai pas un rendez vous alors euh vendredi 16 avril euh 20-21h rien

Ok c'est bon pour moi pour l'inscription c'est ici ogcnice.net

Viva ramon perez hay caramba

Ps : Je pense qu'une revue d'effectif de guerrieros est necessaire avant chaque revolution donc dés que vous etes inscrit signaler le! Merci ;)  :smoke:

Oups sur le forum de nice on peut pas attacher d'image a notre signature c'est nul :grin:

puis http://www.droledetele.com/forum/index.php

Je suis chaud là!!! :thumb:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.