Nickoloh Posté(e) 14 avril 2004 Partager Posté(e) 14 avril 2004 c'est ce qu'a fait le pseudo cockolohespece de manceaux Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 14 avril 2004 Partager Posté(e) 14 avril 2004 ramon est il vivant ? le vrai ramon , le president, ou est il ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 Attention le ILRP est au bord du CHAOS aprés le renversement de BAD par un groupe de guerilleros mené par Matt31!!! qui va prendre la place de Bad, des élection vont bientot avoir lieu Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 va t 'il y avoir une crise entre les pro Bad et les pro Matt31 Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 Attention le ILRP est au bord du CHAOS aprés le renversement de BAD par un groupe de guerilleros mené par Matt31!!! qui va prendre la place de Bad, des élection vont bientot avoir lieu Tout cela cacherait-il une tentative de coup d'état à l'encontre du membre fondateur Bad !!! ??? Soyons solidaire et protégeons le chef des armées Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 cd31 as tu fais une descente sur un forum? ramene nous la preuve de ta devotion a Ramon Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 Hop hop hop, je ne prend en charge aucun groupe de guerrieros pour renverser badhoney, je le repete badhoney a tenté un coup d'etat contre el presidente et a été puni. Tout le monde sait que nostra presidente est imbattable et badhoney l'a appris a ces depend apres une rebellion qui n'a que le nom tellement elle a été saccagé par le puissant ramon perez Viva ramon perez nostra presidente Je rapelle egalement que le nouveau vice president n'est autre que xywti P.s : toulousiano pourquoi tu met matt31 alors que moi c'est mat31 Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 Allez, boude pas Bad!!! Le boss c'est moi et c'est le peuple qui veut ça!!! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 t'as vu ça où que j'ai tenté un coup d'état?! tu oublies que mes pas sont guidés par Ramon...t'en prendre à moi c'est t'en prendre à Ramon!!! donc va nettoyer les chiottes et fissa... C'est mes service secret qui m'ont dit que tu t'etais inscrit au service postal pour pactiser avec besancenot le revolutionnaire anti ramon perez Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 Non non non et en plus c'est pas mike hammers mais mike myers. On me la fais pas a moi tu a echoué t'es qu'un looser Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 qui peut me donner un lien pour voir ce que donne une invasion des membres de ILRP ?? Merci Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 Nouvelle géneration nouvelle generation t'a vu le numero de ma carte de membre dindon Je suis le membre numero 5, le libero de la defense Ramon Perez, le dernier rempart avant l'echec ce qui n'arrive pas car je veille sur quelconque tentative de renversement hein bad Viva ramon perez Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 mat31... pour tes actes de bravoure je te nomme chef des services secrets Ramon Perez Tabanas Tabanas, xywti... les informations révélées par mat31 sont graves... ils faut préparer des lors la première phase de l'attaque... je propose le schéma suivant 1 - donner l'adresse où s'inscrire 2- s'assurer que tout le mond est inscrit et trouver le moyen de remettre notre carte en signature en forum ennemi... 3- décider de la tactique à employer... trouver un post à attaquer ou creer un nouveau post... ou attaquer de façon anarchique... 4- décider du moment pour attaquer... que Ramon nous bénisse...qué la magnificà gouffa qué elle é touyours avec nou... Ca c'est juste un petit rappel pour que tu te souvienne bien que c'est toi qui m'a nommé chef des services secrets Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 qui peut me donner un lien pour voir ce que donne une invasion des membres de ILRP ?? Merci remontes dans les archives du topic Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 remontes dans les archives du topic t'as vu le nombre de pages !! please Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 t'as vu le nombre de pages !! please Comme ca tu apprendras l'histoire du ILRP Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 15 avril 2004 Partager Posté(e) 15 avril 2004 j'en ai déja passé quelques unes mais je suis un peu dans un trou perdu et pas ADSL et donc pas le temps mais tant pis quelqu'un d'autre sera peut-etre plus coopératif?? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 avril 2004 Partager Posté(e) 16 avril 2004 Ca va pour moi encore que attend je regarde dans mon agneda si j'ai pas un rendez vous alors euh vendredi 16 avril euh 20-21h rien Ok c'est bon pour moi pour l'inscription c'est ici ogcnice.net Viva ramon perez hay caramba Ps : Je pense qu'une revue d'effectif de guerrieros est necessaire avant chaque revolution donc dés que vous etes inscrit signaler le! Merci Oups sur le forum de nice on peut pas attacher d'image a notre signature c'est nul puis http://www.droledetele.com/forum/index.php Je suis chaud là!!! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 avril 2004 Partager Posté(e) 16 avril 2004 http://www.droledetele.com/forum/viewtopic...=asc&highlight= C'EST ICI!! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 avril 2004 Partager Posté(e) 16 avril 2004 j'attends des renforts pour l'OGC Nice... que quelqu'un déclanche la bagarre!!! :ramon: Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 16 avril 2004 Partager Posté(e) 16 avril 2004 http://www.droledetele.com/forum/viewtopic...=asc&highlight= C'EST ICI!! J'y suis et j'ai besoin de guerrieros pour montrer au webmaters l'ambiance qui regne chez nous Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 16 avril 2004 Partager Posté(e) 16 avril 2004 http://www.droledetele.com/forum/viewtopic...=asc&highlight= C'EST ICI!! il faut son pseudo et un mot de passe Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 16 avril 2004 Partager Posté(e) 16 avril 2004 il faut son pseudo et un mot de passe Oui mais c'est vite fais Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.