Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Xywti l'heure est semble t'il grave au regard des dernieres "attaque" car attaque ne fut elle que par leur nom.

J'exige une réunion immediate du moin si tout le monde est present des mibistre qui combatte la cause ramon perezienne, le mouvement s'essouffle et c'est a ce moment la qu'on voit les vrai amis del presidente.

Xywti tu doit etant donnée que tu est l'intendant et vice president dure l'absence del presidente convoqué les ministre qui ont été nommée :lol2:

Para la revolution y el presidente :wacko::lol2:

en fait je viens de lire les 15 premières pages, et ou j'ai bien rigolé... genre le début de la nouvelle religion :angry: et puis allez envahir les autres forum en parlant d'EL PRESIDENTE, franchement j'trouve ça excellent, on bon délire en tout k!!

Et il se passe quoi de beau maintenant, ça c calmé ou des trucs du même genre ou autres sont prévu?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.