xywti Posté(e) 16 avril 2004 Partager Posté(e) 16 avril 2004 on manque de coordination... à mon avis, il faut se cogner des attaques quand on est suffisament nombreux ici... en plus il y aurait un effet de surprise accentué... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 16 avril 2004 Partager Posté(e) 16 avril 2004 Xywti l'heure est semble t'il grave au regard des dernieres "attaque" car attaque ne fut elle que par leur nom. J'exige une réunion immediate du moin si tout le monde est present des mibistre qui combatte la cause ramon perezienne, le mouvement s'essouffle et c'est a ce moment la qu'on voit les vrai amis del presidente. Xywti tu doit etant donnée que tu est l'intendant et vice president dure l'absence del presidente convoqué les ministre qui ont été nommée Para la revolution y el presidente Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 avril 2004 Partager Posté(e) 16 avril 2004 L'appel est lancé!!! La seconde révolution doit etre retentissante! Il faut réagir! Que tout les révolutionnaires en puissance se manifestent!!! :ramon-drapeau2: Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 avril 2004 Partager Posté(e) 16 avril 2004 L'appel est lancé!!! La seconde révolution doit etre retentissante! Il faut réagir! Que tout les révolutionnaires en puissance se manifestent!!! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 17 avril 2004 Partager Posté(e) 17 avril 2004 Mat31 au rapport intendant xywti Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 18 avril 2004 Partager Posté(e) 18 avril 2004 En fait, il faut prévoir une (ou plusieurs ) attaque tous les soirs dés qu'il y a un peu de monde... S'il n'y a personne on fait pas sinon on prends la cible qui nous chante sur le moment... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 18 avril 2004 Partager Posté(e) 18 avril 2004 euh...toujours pas ma carte ET VOILA NOTRE 40ème membre!!! http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPcd31.gif Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 avril 2004 Partager Posté(e) 19 avril 2004 alors qu'en pensez-vous? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 19 avril 2004 Partager Posté(e) 19 avril 2004 t'as une gastro? Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 20 avril 2004 Partager Posté(e) 20 avril 2004 ayuda por favor!! yo no sé como integrer la carte?? yo soy mucho mauvais avec pc!! gracias!!! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 21 avril 2004 Partager Posté(e) 21 avril 2004 El mejor gringo del mundo! Lien vers le commentaire
Damien Posté(e) 22 avril 2004 Partager Posté(e) 22 avril 2004 Une ptite question, Mais qui est ce Ramon Perez que je vois partout maintenant??? (enfin maintenant, ça fait un ptit moment...) Mon dieu la tronche kil a c excellent!!! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 22 avril 2004 Partager Posté(e) 22 avril 2004 la réponse a ta question est dans le topic Relis le depuis le début et tu connaitras toute l'histoire du ILRP Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 avril 2004 Partager Posté(e) 22 avril 2004 Une ptite question, Mais qui est ce Ramon Perez que je vois partout maintenant??? (enfin maintenant, ça fait un ptit moment...) Mon dieu la tronche kil a c excellent!!! on ne peut pas résumer une légende... Lien vers le commentaire
Damien Posté(e) 22 avril 2004 Partager Posté(e) 22 avril 2004 en fait je viens de lire les 15 premières pages, et ou j'ai bien rigolé... genre le début de la nouvelle religion et puis allez envahir les autres forum en parlant d'EL PRESIDENTE, franchement j'trouve ça excellent, on bon délire en tout k!! Et il se passe quoi de beau maintenant, ça c calmé ou des trucs du même genre ou autres sont prévu? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 avril 2004 Partager Posté(e) 22 avril 2004 comme nous somme tous des chiens on veut attaquer les chats... Lien vers le commentaire
Damien Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 comme nous somme tous des chiens on veut attaquer les chats... Oh joli!... Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 maintenant que j'ai ma carte et que je suis pret, je voudrais savoir quel est le programme de la prochaine attaque? J'en profite pour passer le bonjour à tous les membres de ILRP Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 Moi je vois bien une attaque a l'étranger proposer vos idées : moi je propose l'Allemagne (je vais cherché un bon forum) Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 Voici quelques lien allemand : Borussia Dortmund Kaiserslautern Bochum Schalke 04 et un lien vers le site de Sturm graz : Sturm Graz voila dites lesquels vous tentent ou proposez en d'autre si vous trouvé La Ramonmania vaincre Lien vers le commentaire
Damien Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 Moi aussi je veux vous aider a allez sur les autres forums!!! C possible de rentrer dans la confrérie Ramon Perez? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.