Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
:rolleyes: le 15eme c'est l'abonné juste avant trodlabal...  :confus:

trodlabal t'as eu de la chance... tu aurais reçu la carte juste avant la tienne on t'aurait appellé troudbal...  :diable:

putain on me l'avait jamais faite celle là :lol:;)

Mais à part ça, j'ai pas la classe comme ça non?

<=

Posté(e)

une sacrée murge qu'il a pris le Ramon ce jour la.......... Après 4 bouteilles de téquila, il dansé et chanté à poil sur la table avec l'un de ses groupes préférés les los lobos .............

Posté(e)
J'ai connais de la famille éloigné à Ramon, ça tombe bien j'ai une photo

Sur la photo y'a 3 hommes qui sont parmis les plus riches du monde à ce jour quand même :shock:

Posté(e)
nan c'est ok pour thierry Henry...

Tabanas  :help: trop fort l'avatar...

si on m'avait dit que y'aurait des gens assez taré pour suivre ce trip à la con sur Ramon...

je pense qu'il va falloir songer à aller exporter la puissance de Ramon Perez sur d'autres forum...

vive la Ramon Powa  :shock:

Avant de penser à exporter Ramon, il faudrait penser d'abord à faire son album de famille vu toutes les photos qu'on commence à avoir del Présidente.

Il serait dommage de perdre tel bijoux de vertus et de grandeurs

VIVA RAMON, VIVA NUESTRO PRESIDENTE

Posté(e)

Justement j'y pensait :shock:

Mais il faut attendre un peu de voir si ç passe ou si ça perdure. :help:

Posté(e)

Hop hop hop... du calme...

Jack Burton tu as agis sans agrément et sans plan de bataille, toute acte devra etre approuvé et planifier auparavant afin de préviligier une action massive ! :lol:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.