ricoune Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 comment kon, fait quand on sait pas parler l'allemeand? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 tout memebre du ILRP s'adapte a tous!! avec quelque valeureux membre du groupe on a fait une attaque sur un site en serbe et on c'est démerdé!! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 Wesh, je viens de lire toute l'histoire du ILRM et j'aimerais savoir s'il serait possible de recevoir ma carte de membre moi aussi. Merci d'avance Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 Cimer Bad j'attend ma carte Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 Ok,dés que je la reçois je te fait par de mes commentaires. Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 Et moi j'y ai po droit à ma carte? Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 et une belle carte pour ma souris! Mici Lien vers le commentaire
Damien Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 j'ai dit aussi que j'étais intéressé! Veut une carte de membre! c possible? Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 j'ai dit aussi que j'étais intéressé! Veut une carte de membre! c possible? Lien vers le commentaire
Damien Posté(e) 23 avril 2004 Partager Posté(e) 23 avril 2004 yeeaaah! merci!! Bon et pour le match TFC-Ajaccio si ya des gens dans le Kop Est crié gloire a Ramon Perez Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 24 avril 2004 Partager Posté(e) 24 avril 2004 Ola! Y a du boulot là!!! Bon je m'occupe de vous... soyez patients car j'ai la machine qui met du temps... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 avril 2004 Partager Posté(e) 25 avril 2004 Vous avez du bol, j'ai trouvé 5 min pour vous http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPfauregol.gif http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPtsm.gif http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPdamien.gif Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 avril 2004 Partager Posté(e) 25 avril 2004 il faudrait arranger la photos pour qu'elle ressemble plus à un photomaton (Javel+?) Aprés on essaie d'envoyer Ramon à la conquète de charmentes filles (ou hommes). On file le mdp à un des membres avec pour mission de se faire passer pour un gars qui s'appelle Ramon Perez et les autres membres doivent juger de la profondeur de l'approche et attribuer une note... et aprés on envoie un autre membre... zen pensez quoi? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 avril 2004 Partager Posté(e) 25 avril 2004 je crois que le truc terrible ce serait qu'un butteur du TFC ai un T-shirt RAMON PEREZ sous le maillot et vienne le montrer aprés son but... Je crois que ce serai le top du top... Pourquoi pas créer un groupe de supporters "ILRP" ? Engagement: un sac de charbon, un plaque de saucisse merguez et un pack de 24 kro!!! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 avril 2004 Partager Posté(e) 25 avril 2004 je veux bien proposer à Mazel mais coté but... on peut attendre... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 avril 2004 Partager Posté(e) 25 avril 2004 Vous avez du bol, j'ai trouvé 5 min pour vous http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPfauregol.gif http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPtsm.gif http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPdamien.gif Merci xywti d'avoir pris 5 min Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 avril 2004 Partager Posté(e) 25 avril 2004 salaup! En tout cas si oco est touché sérieusement, c'est lui qui ira à Lens... Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 25 avril 2004 Partager Posté(e) 25 avril 2004 Je peux avoir ma carte xywti s'il te plaît? Bad est oki! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 avril 2004 Partager Posté(e) 26 avril 2004 on sait jamais pour Mazel ... y'as toujours moyen qu'il en mette un contre son camp, dedicacé a Ramon Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 26 avril 2004 Partager Posté(e) 26 avril 2004 Xywti >> j'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment mais j'ai juste un peu modifié la photo de base de Ramon (qui ressemblait déjà pas mal à une photo de photomaton) : Bon j'ai fait ça en 3 min...je savais pas trop ce que tu voulais en faire..j'ai juste mis en niveau de gris, modifié les contrastes et mis une bordure blanche autour de la photo... Ca serait effectivement énorme de filer un t shirt Ramon à un des joueurs...on te laisse négocier ça xywti... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 avril 2004 Partager Posté(e) 26 avril 2004 Je me charge se soir d'inscrire notre ami Ramon sur un site de rencontre en espérant qu'il rencontre une Ramonette Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 avril 2004 Partager Posté(e) 26 avril 2004 Pour le match de Nantes on pourrais faire une banderole?? Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 26 avril 2004 Partager Posté(e) 26 avril 2004 Je me charge se soir d'inscrire notre ami Ramon sur un site de rencontre en espérant qu'il rencontre une Ramonette Ce Ramon est en train de devenir une vedette internationale...je suis sûr qu'il va trouver une loute qui lui convient... Toulousiano >> ça serait rigolo...mais moi je pourrai pas vous aider en tout cas, je sais même pas si je serai au match Ah! ah!... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 avril 2004 Partager Posté(e) 26 avril 2004 Bon plusieurs objectifs se précisent... Toulousiano tu dois faire une première attaque et dégoter une rencontre aprés on te juge et tu passes lma main pour une autre rencontre... Qui est volontaire pour la banderole Ramon Perez? Je vais voir ce que je peux faire pour le t-shirt... si j'y arrive et qu'il y a un but je crois que là il y aura secte de chez secte!!! Pour la douce Mouse, tu as ta carte à la page 58 je crois ... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.