Toulousiano Posté(e) 26 avril 2004 Partager Posté(e) 26 avril 2004 Ramon est inscrit sur netclub. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 avril 2004 Partager Posté(e) 26 avril 2004 L'opération séduction commencera se soir Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 26 avril 2004 Partager Posté(e) 26 avril 2004 Vous avez du bol, j'ai trouvé 5 min pour vous http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPfauregol.gif http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPtsm.gif http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPdamien.gif Merci Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 avril 2004 Partager Posté(e) 26 avril 2004 erreur sur la carte de Samll Mouse il faut memebre active et non pas actif Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 26 avril 2004 Partager Posté(e) 26 avril 2004 bah c'est bien une Posteur Folle (sic) Lien vers le commentaire
The_small_mouse Posté(e) 27 avril 2004 Partager Posté(e) 27 avril 2004 bah c'est bien une Posteur Folle (sic) Non mais oh je suis pas un mec! Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 27 avril 2004 Partager Posté(e) 27 avril 2004 je fais que repeter ce qui a été ecrit (cf le sic) Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 27 avril 2004 Partager Posté(e) 27 avril 2004 ... mes condoléances il fallait voir Posteuse folle Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 28 avril 2004 Partager Posté(e) 28 avril 2004 Cible potentielle Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 28 avril 2004 Partager Posté(e) 28 avril 2004 Moi ça me botte... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 avril 2004 Partager Posté(e) 29 avril 2004 j'ai du manquer quelques attaques de la ILRP A quand la prochaine? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 avril 2004 Partager Posté(e) 29 avril 2004 là on est sur les sites de rencontre et Toulousiano est en chasse... on attends les premiers résultats... Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 29 avril 2004 Partager Posté(e) 29 avril 2004 merci pour ces renseignements Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 avril 2004 Partager Posté(e) 29 avril 2004 je suis là pour ça Lien vers le commentaire
toon Posté(e) 30 avril 2004 Partager Posté(e) 30 avril 2004 2 pages de lecture et j'ai déjà mal à la tête... Merci Ramon Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 avril 2004 Partager Posté(e) 30 avril 2004 2 pages de lecture et j'ai déjà mal à la tête... Merci Ramon J'espere que tu as lu nos exploit dans le forum de ton club avec ce gentil admin de m*#@%!! Lien vers le commentaire
toon Posté(e) 30 avril 2004 Partager Posté(e) 30 avril 2004 J'espere que tu as lu nos exploit dans le forum de ton club avec ce gentil admin de m*#@%!! Je lis pas le forum de mon club Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 30 avril 2004 Partager Posté(e) 30 avril 2004 Ola amigos y chiquita, Je parlé a Ramon cette nuit y il m'a dit qu'il fallait donner une coup de fuetos sur el topicos para esta ramolos donc puisque el rey m'a dit de faire cela j'execute et je propose a tout le monde de se retrouver pour una attaqua surprisa sur el forumos lensois a 20h45 ( avant la meteo ). J'attend d'avoir des inscrit avant de mettre un lien qui pourrrait saverer inutile donc les guerrieros qui sont motivos crier Ramon sur le topicos Hay caramba viva ramon perez el rey de la tequila y del pinto Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 mai 2004 Partager Posté(e) 1 mai 2004 Ola amigos y chiquita, Je parlé a Ramon cette nuit y il m'a dit qu'il fallait donner une coup de fuetos sur el topicos para esta ramolos donc puisque el rey m'a dit de faire cela j'execute et je propose a tout le monde de se retrouver pour una attaqua surprisa sur el forumos lensois a 20h45 ( avant la meteo ). J'attend d'avoir des inscrit avant de mettre un lien qui pourrrait saverer inutile donc les guerrieros qui sont motivos crier Ramon sur le topicos Hay caramba viva ramon perez el rey de la tequila y del pinto Donne quand même le lien... Ca coute de rien de s'inscrire... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 1 mai 2004 Partager Posté(e) 1 mai 2004 Voila clic et inscrit toi Moi je suis inscrit Mais en fait je viens de m'apercevoir qu'il y a que 30 membre inscrit sur ce forum donc on laisse tombé Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.