Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Ola amigos y chiquita, Je parlé a Ramon cette nuit y il m'a dit qu'il fallait donner une coup de fuetos sur el topicos para esta ramolos donc puisque el rey m'a dit de faire cela j'execute et je propose a tout le monde de se retrouver pour una attaqua surprisa sur el forumos lensois a 20h45 ( avant la meteo :lol2: ).

J'attend d'avoir des inscrit avant de mettre un lien qui pourrrait saverer inutile donc les guerrieros qui sont motivos crier Ramon sur le topicos

Hay caramba viva ramon perez el rey de la tequila y del pinto :diable::grin::P

Ola amigos y chiquita, Je parlé a Ramon cette nuit y il m'a dit qu'il fallait donner une coup de fuetos sur el topicos para esta ramolos donc puisque el rey m'a dit de faire cela j'execute et je propose a tout le monde de se retrouver pour una attaqua surprisa sur el forumos lensois a 20h45 ( avant la meteo :stop: ).

J'attend d'avoir des inscrit avant de mettre un lien qui pourrrait saverer inutile donc les guerrieros qui sont motivos crier Ramon sur le topicos

Hay caramba viva ramon perez el rey de la tequila y del pinto :torché:  :stretcher:  :yaisse:

Donne quand même le lien... Ca coute de rien de s'inscrire...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.