FF Posté(e) 1 mai 2004 Partager Posté(e) 1 mai 2004 ENORME !!! Tu vas t'en servir pour ton prochain roman photo...? Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 1 mai 2004 Partager Posté(e) 1 mai 2004 Chais pas...tu veux dire le retoucher avec Photoshop ? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 mai 2004 Partager Posté(e) 1 mai 2004 Chais pas...tu veux dire le retoucher avec Photoshop ? Pas nécessairement... Mais juste dire dans un de tes prochains romans photos que même le kop de boulogne adule Ramon... Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 1 mai 2004 Partager Posté(e) 1 mai 2004 Ah ok...ben j'y ferai quand même peut être une retouche alors Ah! ah!..on verra ça pour dans 15 jours Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 2 mai 2004 Partager Posté(e) 2 mai 2004 http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=5934 Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 3 mai 2004 Partager Posté(e) 3 mai 2004 Tiens cet aprem en passant sur la rocade je me suis rendu compte d'une chose assez troublante. J'ai lu sur un panneau : Ramonville. Oui oui tout bon toulousain comme moi connait Ramonville mais avez vous deja fait le rapprochemment avec notre Chef ? Je demande aux historiens de bien vouloir se renseigner .... Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 3 mai 2004 Partager Posté(e) 3 mai 2004 Tiens cet aprem en passant sur la rocade je me suis rendu compte d'une chose assez troublante. J'ai lu sur un panneau : Ramonville. Oui oui tout bon toulousain comme moi connait Ramonville mais avez vous deja fait le rapprochemment avec notre Chef ? Je demande aux historiens de bien vouloir se renseigner .... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 3 mai 2004 Partager Posté(e) 3 mai 2004 J'ai lu sur un panneau : Ramonville. Oui oui tout bon toulousain comme moi connait Ramonville mais avez vous deja fait le rapprochemment avec notre Chef ? ENORME cette remarque ! Lien vers le commentaire
cd31 Posté(e) 4 mai 2004 Partager Posté(e) 4 mai 2004 Tiens cet aprem en passant sur la rocade je me suis rendu compte d'une chose assez troublante. J'ai lu sur un panneau : Ramonville. Oui oui tout bon toulousain comme moi connait Ramonville mais avez vous deja fait le rapprochemment avec notre Chef ? Je demande aux historiens de bien vouloir se renseigner .... avant de venir me perdre dans un petit bled près de st gaudens j'ai habité 25 ans à ramonville et je n'avais jamais fait le rapprochement mes parents y habitant encore et ma mere travaillant à la mairie je vais lui demander quelques infos sur l'origine du nom de la ville Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 mai 2004 Partager Posté(e) 4 mai 2004 Je vous dit que c'est un signe... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 5 mai 2004 Partager Posté(e) 5 mai 2004 Je viens de voir Ramon sur le site section "supporters" Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 5 mai 2004 Partager Posté(e) 5 mai 2004 Ramon Ramon Ramon Ramon Ramon Ramon Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 mai 2004 Partager Posté(e) 5 mai 2004 N'empeche j'aimerais bien savoir de qui c'est le DC... Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 5 mai 2004 Partager Posté(e) 5 mai 2004 Double compte... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 Tiens cet aprem en passant sur la rocade je me suis rendu compte d'une chose assez troublante. J'ai lu sur un panneau : Ramonville. Oui oui tout bon toulousain comme moi connait Ramonville mais avez vous deja fait le rapprochemment avec notre Chef ? Je demande aux historiens de bien vouloir se renseigner .... il est partout Groupe OFFICIEL de ramon Lien vers le commentaire
NicoPaviot Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 twenty twenty twenty four hours to goooooooooo I wanna be sedated Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 Trop puissant les ramones! ya le frere de ramon qui joue aussi! Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 Compo pour demain, en exclusivité pour notre Ramon. Revault Ococo Dao Aubey Clément Emana Balmont Cardy Avezac Fernandao Fauré Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 Compo pour demain, en exclusivité pour notre Ramon. Revault Ococo Dao Aubey Clément Emana Balmont Cardy Avezac Fernandao Fauré merci sergio, j'aime bien la compo à Didot prés . Lien vers le commentaire
toon Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 C'est chez Ramon qu'on parle foot maintenant ? Juste comme ca, j'ai fait un test: Google puis 'Ramon Perez Football' puis 'J'ai de la chance' et je suis reviendu ici Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.