Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
Chais pas...tu veux dire  le retoucher avec Photoshop ? :stretcher:

Pas nécessairement... Mais juste dire dans un de tes prochains romans photos que même le kop de boulogne adule Ramon... :yaisse:

Posté(e)

Tiens cet aprem en passant sur la rocade je me suis rendu compte d'une chose assez troublante.

J'ai lu sur un panneau : Ramonville.

Oui oui tout bon toulousain comme moi connait Ramonville mais avez vous deja fait le rapprochemment avec notre Chef ?

Je demande aux historiens de bien vouloir se renseigner .... :cry:

Posté(e)
Tiens cet aprem en passant sur la rocade je me suis rendu compte d'une chose assez troublante.

Oui oui tout bon toulousain comme moi connait Ramonville mais avez vous deja fait le rapprochemment avec notre Chef ?

Je demande aux historiens de bien vouloir se renseigner .... :furious:

:cry::doh:

Posté(e)

ENORME cette remarque ! :cry::doh:

Posté(e)

Je demande aux historiens de bien vouloir se renseigner .... :doh:

avant de venir me perdre dans un petit bled près de st gaudens j'ai habité 25 ans à ramonville et je n'avais jamais fait le rapprochement ;) mes parents y habitant encore et ma mere travaillant à la mairie je vais lui demander quelques infos sur l'origine du nom de la ville :grin:

Posté(e)

Je demande aux historiens de bien vouloir se renseigner .... :grin:

il est partout

Groupe OFFICIEL de ramon

Posté(e)

Compo pour demain, en exclusivité pour notre Ramon.

Revault

Ococo Dao Aubey Clément

Emana Balmont Cardy Avezac

Fernandao Fauré

Posté(e)
Compo pour demain, en exclusivité pour notre Ramon.

Revault

Ococo Dao Aubey Clément

Emana Balmont Cardy Avezac

Fernandao Fauré

merci sergio, j'aime bien la compo à Didot prés .

Posté(e)

C'est chez Ramon qu'on parle foot maintenant ? :diable:

Juste comme ca, j'ai fait un test:

Google puis 'Ramon Perez Football' puis 'J'ai de la chance' et je suis reviendu ici :P

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.