NicoPaviot Posté(e) 7 mai 2004 Partager Posté(e) 7 mai 2004 moi je tombe sur la fiche de Ramon Vega Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 Ramon Pérez a fait une furtive apparition hier soir! Mais qui ça peut bien etre? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 Message urgent el rey de la tequila y del pinto et de retour parmi nous. Accueillons l'eux comme il se doit. Viva el presidente hay caramba Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 C'est comme ça que je t'aime Mat! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 l'opération séduction est un véritable échec j'ai pas trouvé de femme pour el presidente tout les sites sont payants Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 on va ouvrir une caisse pour Ramon!! ou alors on va récuperer des gants en satin pour qu'il se tape la queue... Lien vers le commentaire
Sergio Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 l'opération séduction est un véritable échec j'ai pas trouvé de femme pour el presidente tout les sites sont payants Il va falloir se dévouer quoi. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 il va falloir se trouver quelque chose à se mettre sous la dent... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 mai 2004 Partager Posté(e) 9 mai 2004 à mon avis il va accoucher d'une chèvre... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 Ramon Perez est de nouveau parmi nous, mintenant c'est sur il vient donner sa benediction pour que le tfc reste en L1, je vous rapelle que lors de sa première arrivée le tfc avait gagner contre rennes et lille Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 Ramon Perez est de nouveau parmi nous, mintenant c'est sur il vient donner sa benediction pour que le tfc reste en L1, je vous rapelle que lors de sa première arrivée le tfc avait gagner contre rennes et lille Il est venu samedi dans la journée et on a perdu Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 Il est venu samedi dans la journée et on a perdu Au la franfrou calme toi , j'ai rien fais de mal Viva Ramon Perez Hay caramba Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 Il est venu samedi dans la journée et on a perdu Mais on, c'est pas possible!!! Il a oublié de donner sa bénédiction c'est tout!!! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 Mais on, c'est pas possible!!! Il a oublié de donner sa bénédiction c'est tout!!! Peut être mais je commence à ne plus trop lui faire confiance. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 FF je te sent enerver et je te propose donc une terapie de groupe ou l'adoration del presidente prime, les maitres mots sont les suivants : - Ramon Perez est beau - Ramon Perez est intelligent - Ramon Perez est un porte bonheur pour le tfc - Ramon Perez est le roi de la tequila y del pinto - Le tfc va se maintenir car Ramon Perez va etre aligner en attque avec Fauré et marquera 15 buts en 3 match en faisant 10 passe decisive Viva ramon perez Ca va mieux FF Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 FF je te sent enerver et je te propose donc une terapie de groupe ou l'adoration del presidente prime, les maitres mots sont les suivants : - Ramon Perez est beau - Ramon Perez est intelligent - Ramon Perez est un porte bonheur pour le tfc - Ramon Perez est le roi de la tequila y del pinto - Le tfc va se maintenir car Ramon Perez va etre aligner en attque avec Fauré et marquera 15 buts en 3 match en faisant 10 passe decisive Viva ramon perez Ca va mieux FF Nan ça va toujours pas mieux... On verra demain soir si je vais un peu mieux ou pas Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 Nan ça va toujours pas mieux... On verra demain soir si je vais un peu mieux ou pas Mercredi soir tu veux dire Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 Mercredi soir tu veux dire Oui, mercredi soir... Je suis un peu déstabilisé en ce moment... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 Pareil, surtout quand tu sors d'une desillusion pareille, on en arrive a jeter son maillot de rage et de degout en disant comme d'hab j'en ai marre de cette equipe, je vais plus les voir et un jour apres on se dit "apres tout c'est marrant d'aller voir le tef dans ce stadium magnifique et cette equipe que j'adore." Mea Culpa et viva ramon perez Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 Ramon est notre lumière... ne plus croire au Ramon Power c'est ne plus croire en rien... ressaisis toi FF!!! reprend une salde verte et un verre de téquila paf et tout rentrera dans l'ordre... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 mai 2004 Partager Posté(e) 10 mai 2004 lache rien la Franfre... Ca va être dur... Ca ne dépendra pas que de moi... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 11 mai 2004 Partager Posté(e) 11 mai 2004 Ca dependra du resultat de mercredi et de la reaction de supporter decu mais je pense qu'il y en aura moins que contre Nantes puisque la c'est un match a l'exterieur donc t'inquiete pas FF Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 mai 2004 Partager Posté(e) 11 mai 2004 On s'en remus du résultat de mercredi!!! C'est pas bô ce qu'a réussit le TFC? --->>> un forum excellent duquel on ne peut plus se passer!!! Moi je dis merci le TFC!! Au mieux ils se sauvent et c'est le top! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.