Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Ramon Perez est de nouveau parmi nous, mintenant c'est sur il vient donner sa benediction pour que le tfc reste en L1, je vous rapelle que lors de sa première arrivée le tfc avait gagner contre rennes et lille :lol2:

:diable::clapping::diable:

Ramon Perez est de nouveau parmi nous, mintenant c'est sur il vient donner sa benediction pour que le tfc reste en L1, je vous rapelle que lors de sa première arrivée le tfc avait gagner contre rennes et lille :lol2:

:diable:  :clapping:  :diable:

Il est venu samedi dans la journée et on a perdu :lol2:

FF je te sent enerver et je te propose donc une terapie de groupe ou l'adoration del presidente prime, les maitres mots sont les suivants :

- Ramon Perez est beau :diable:

- Ramon Perez est intelligent :lol2:

- Ramon Perez est un porte bonheur pour le tfc

- Ramon Perez est le roi de la tequila y del pinto

- Le tfc va se maintenir car Ramon Perez va etre aligner en attque avec Fauré et marquera 15 buts en 3 match en faisant 10 passe decisive :clapping:

Viva ramon perez

Ca va mieux FF :diable::lol2:

FF je te sent enerver et je te propose donc une terapie de groupe ou l'adoration del presidente prime, les maitres mots sont les suivants :

- Ramon Perez est beau :diable:

- Ramon Perez est intelligent :lol2:

- Ramon Perez est un porte bonheur pour le tfc

- Ramon Perez est le roi de la tequila y del pinto

- Le tfc va se maintenir car Ramon Perez va etre aligner en attque avec Fauré et marquera 15 buts en 3 match en faisant 10 passe decisive :clapping:

Viva ramon perez

Ca va mieux FF :diable::lol2:

Nan ça va toujours pas mieux... :lol2: On verra demain soir si je vais un peu mieux ou pas :lol2:

Pareil, surtout quand tu sors d'une desillusion pareille, on en arrive a jeter son maillot de rage et de degout en disant comme d'hab j'en ai marre de cette equipe, je vais plus les voir et un jour apres on se dit "apres tout c'est marrant d'aller voir le tef dans ce stadium magnifique et cette equipe que j'adore."

Mea Culpa et viva ramon perez :diable::lol2::diable::clapping:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.