FF Posté(e) 12 mai 2004 Partager Posté(e) 12 mai 2004 Je vais bientot remettre ma carte.... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 mai 2004 Partager Posté(e) 12 mai 2004 Tu l'as jamais fièrement affichée... Il est peut etre temps de le faire... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 mai 2004 Partager Posté(e) 12 mai 2004 Tu l'as jamais fièrement affichée... Il est peut etre temps de le faire... je l'ai affichée sur d'autres forums.... et puis je vous merde. c pas le bon soir... et puis j'ai pas le moral et puis je suis pas dans mon etat normal alors ZUT Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 mai 2004 Partager Posté(e) 12 mai 2004 prends un mars ça ira mieux... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 mai 2004 Partager Posté(e) 12 mai 2004 prends un mars ça ira mieux... j'en ai pas.... et pi faut que je fasse un régime Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 mai 2004 Partager Posté(e) 12 mai 2004 fell the Ramon Power! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 13 mai 2004 Partager Posté(e) 13 mai 2004 Bon ca va plus ca si les moderateur vienne pleunicher sur le topic del presidente, c'est une honte et si Ramon Perez le roi de la tequila et del pinto refait surface il va se demander qu'es ce qu'il advient de la guerrila Saperlipopette Remuons nous et devenons a nous les bougres de saligo del presidente ( Pour le nom de l'unité d'elite je me suis inspirer des francs tireurs du film Starship troopers et ca a donne ce que vous venez juste de lire ) Viva el presidente Ramon Perez y sa troupa d'elita les bougras de saligotas Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mai 2004 Partager Posté(e) 14 mai 2004 Est ce que certains peuvent tenter une banderole "Ramon Perez" contre l'OM??? Lien vers le commentaire
ClarkGaybeul Posté(e) 14 mai 2004 Partager Posté(e) 14 mai 2004 L'idée est intéressante... rien n'est trop beau ni trop audacieux pour montrer notre fidélité à ramon... Viva "El présidente"! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mai 2004 Partager Posté(e) 14 mai 2004 Moi j'ai pas le matos , je sais pas trop comment bien faire et je suis assez loin de Toulouse... si deux ou trois furieux sentent l'affaire... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 14 mai 2004 Partager Posté(e) 14 mai 2004 Une nappe en papier feras l'affaire Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 14 mai 2004 Partager Posté(e) 14 mai 2004 ou sinon t udéboule sur le terrain en plein match avec un maillot floqué ramon pérez Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 mai 2004 Partager Posté(e) 14 mai 2004 et la bite à l'air, c'est nécessaire? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 15 mai 2004 Partager Posté(e) 15 mai 2004 Bon ca va plus ca si les moderateur vienne pleunicher sur le topic del presidente, c'est une honte et si Ramon Perez le roi de la tequila et del pinto refait surface il va se demander qu'es ce qu'il advient de la guerrila Saperlipopette Remuons nous et devenons a nous les bougres de saligo del presidente ( Pour le nom de l'unité d'elite je me suis inspirer des francs tireurs du film Starship troopers et ca a donne ce que vous venez juste de lire ) Viva el presidente Ramon Perez y sa troupa d'elita les bougras de saligotas Viva Ramon Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 mai 2004 Partager Posté(e) 16 mai 2004 Vous l'avez pas senti le Ramon Powa hier!!! ??? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 16 mai 2004 Partager Posté(e) 16 mai 2004 A Fond xywti, les nuque longue et les verre de tequila devait etre representer en nombre dans ce stadium magnifique. Viva ramon Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 mai 2004 Partager Posté(e) 16 mai 2004 J'ai cherché une banderole Ramon Perez.... sans succés... L'année prochaine, je m'en charge!!! Lien vers le commentaire
Lasticot Posté(e) 17 mai 2004 Partager Posté(e) 17 mai 2004 Herbet Leonard Compositeur : Vline Buggy/Claude Carmone/Julien Lepers POUR LE PLAISIR Sans en attendre rien Mais pour le plaisiiiir Regarder une fille dans la rue et se dire Qu'elle est beeeelle Sans même aller plus loin Mais pour le plaisiiiir En passant simplement lui sourire Pour le plaisiiiiir Il faut savoir prendre le temps De refaire d'un homme un enfant Et s'éblouiiiiir Pour le plaisiiiiir S'offrir ce qui n'a pas de prix Un peu de rêve à notre vie Et faire plaisiiiiir Pour le plaisiiiiir Ne plus courber le dos Même pour réussiiiiir Préférer être bien dans sa peau que sourire Sur commande Avoir pendant des mois Trimé comme un fou Et un soir tout claquer d'un seul coup ... Pour le plaisir ne plus courir, ne plus compter Prendre la vie du bon cote Pour le plaisiiiiiir Pour le plaisir On peut aussi tout foutre en l'air Faire souffrir comme on a souffert Et revenir Pour le plaisiiiiir Oublier qu'on a dit un jour Ca sert à rien les mots d'amour Et te les dire Pour le plaisiiiiir Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 mai 2004 Partager Posté(e) 17 mai 2004 nananananan! Il faut qu'il vienne en personne ou alors tu me trouves son email perso! ça me rapelle les gaziers de je sais plus quels forum qui avaient tenté une attaque ridicule avec je ne sais plus quelle personnalité ridicule des petits joueurs je vous dis!!! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 17 mai 2004 Partager Posté(e) 17 mai 2004 plus rapide que l'éclair! Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 ramon est délaissé, il est tout poussiéreux Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 21 mai 2004 Partager Posté(e) 21 mai 2004 C'est un has been Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.