Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

MERCI AU RAMON POWA!!!

Ramon tu as su ouvrir les yeux à notre équipe!!!

Je vous rappelle que la création du mouvement Ramon Perez coïncide avec le regain de forme du TFC (le 10 janvier 2004)!

Avant Ramon Perez : TFC 12 points

Aprés Ramon Perez : TFC + 27 points!!!

Les chiffres ont là... il n'y a plus rien à rajouter!!!

:thumbup::ramon-drapeau2::thumbup::ramon-drapeau2::crylol::ramon-drapeau2::crylol::ramon-drapeau2::crylol::ramon-drapeau2:

MERCI AU RAMON POWA!!!

Ramon tu as su ouvrir les yeux à notre équipe!!!

Je vous rappelle que la création du mouvement Ramon Perez coïncide avec le regain de forme du TFC (le 10 janvier 2004)!

Avant Ramon Perez : TFC 12 points

Aprés Ramon Perez : TFC + 27 points!!!

Les chiffres ont là... il n'y a plus rien à rajouter!!!

:grin::ramon-drapeau2::ramon-drapeau2::ramon-drapeau2::ramon-drapeau2::ramon-drapeau2::ramon-drapeau2::ramon-drapeau2::ramon-drapeau2::ramon-drapeau2:

C'est la Benediction des terrains avec la celebre tequilla de Lourdes :drunk::ramonperez:

Et il l'a eu pour Noel en plus!

Ca fait plaisir de revoir notre président sur ce magnifique topic!

Le TFC va sortir de nouveaux maillots alors je vais tenter de faire de nouvelles cartes dés que les nouveaux maillots seront sortis...

LA saison prochaine sera un meilleur cru que cette saison, il faut relever notre niveau!

Et puis n'oublions pas: le Ramon Perez POWA sera avec nous DES le début de la saison!!!

:ramon-drapeau2::clapping::ramon-drapeau2::diable::ramon-drapeau2::):ramon-drapeau2::ramon-drapeau1::ramon-drapeau2::ramon-drapeau1:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.