Ramon Perez Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 C'est 100 a régler a franfrou payable sur 3 mois
Faurégol Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Ramon clap clap clap clap clap clap clap clap clap Ramon
nico31 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 ouais c a quoi lordre du chek ? non mé seriue je veux etre membre moi
xywti Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 lis ce qu'il y a écrit dessous ma carte de membre et tu comprendras...
trodlabal Posté(e) 4 juin 2004 Posté(e) 4 juin 2004 ouais c a quoi lordre du chek ? non mé seriue je veux etre membre moi Si tu ressembles à ton avatar Xywty ne devrait pas te poser de problême. En même temps, vu ton pseudo, iul doit y'avoir anguille sous roche...Enfin j'me comprEnds!!! Vu que Xywty est mono-couille, ça lui posera pas trop de problême non plus Au fait vrai de vari, je l'ai vu ce matin à "C Pas Trop Tot" mais ça je l'ai déjà dit
xawyg Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Hey amigos! Viva Ramon PEREZ EL PRESIDENTE !!! Les SOchaliens Vous Soutiennent!!! VIVA LA REVOLUCION ! REvenez quand vous voulez sur notre forum.
Faurégol Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 tiens c'est le xywti de Sochaux... Oué,c'est vrai qu'il est beau son avatar à lui aussi...
Faurégol Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 il est vraiment pas beau leur logo Ah! ah! ben c'est peugeot leur logo...
chronos Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 Ah! ah! ben c'est peugeot leur logo... c'est pas une raison pour qu'il soit moche enfin si peut-être... peugeot pourrait arranger un peu leur logo
Faurégol Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 c'est pas une raison pour qu'il soit moche enfin si peut-être... peugeot pourrait arranger un peu leur logo Oué c'est vrai en tout cas on s'en branle nous notre logo il est beau
xywti Posté(e) 5 juin 2004 Posté(e) 5 juin 2004 tiens c'est le xywti de Sochaux... Ooooooooohhhhhhhhhhhhh!!! Attention hein!!! You're talking to me? You fuck my wife? You want an ice cream?
Ramon Perez Posté(e) 8 juin 2004 Posté(e) 8 juin 2004 nan y'a déjà Bernard Ménez... Un ami d'enfance ohohoh jolie poupée
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.