nico31 Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 et moi? ze veux etre membre du I L R P!! siouplé Lien vers le commentaire
Ramon Perez Posté(e) 3 juin 2004 Partager Posté(e) 3 juin 2004 C'est 100 a régler a franfrou payable sur 3 mois Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 3 juin 2004 Partager Posté(e) 3 juin 2004 Ramon clap clap clap clap clap clap clap clap clap Ramon Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 3 juin 2004 Partager Posté(e) 3 juin 2004 ouais c a quoi lordre du chek ? non mé seriue je veux etre membre moi Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 juin 2004 Partager Posté(e) 3 juin 2004 lis ce qu'il y a écrit dessous ma carte de membre et tu comprendras... Lien vers le commentaire
trodlabal Posté(e) 4 juin 2004 Partager Posté(e) 4 juin 2004 ouais c a quoi lordre du chek ? non mé seriue je veux etre membre moi Si tu ressembles à ton avatar Xywty ne devrait pas te poser de problême. En même temps, vu ton pseudo, iul doit y'avoir anguille sous roche...Enfin j'me comprEnds!!! Vu que Xywty est mono-couille, ça lui posera pas trop de problême non plus Au fait vrai de vari, je l'ai vu ce matin à "C Pas Trop Tot" mais ça je l'ai déjà dit Lien vers le commentaire
xawyg Posté(e) 5 juin 2004 Partager Posté(e) 5 juin 2004 Hey amigos! Viva Ramon PEREZ EL PRESIDENTE !!! Les SOchaliens Vous Soutiennent!!! VIVA LA REVOLUCION ! REvenez quand vous voulez sur notre forum. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 juin 2004 Partager Posté(e) 5 juin 2004 tiens c'est le xywti de Sochaux... Oué,c'est vrai qu'il est beau son avatar à lui aussi... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 juin 2004 Partager Posté(e) 5 juin 2004 il est vraiment pas beau leur logo Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 juin 2004 Partager Posté(e) 5 juin 2004 il est vraiment pas beau leur logo Ah! ah! ben c'est peugeot leur logo... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 5 juin 2004 Partager Posté(e) 5 juin 2004 Ah! ah! ben c'est peugeot leur logo... c'est pas une raison pour qu'il soit moche enfin si peut-être... peugeot pourrait arranger un peu leur logo Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 juin 2004 Partager Posté(e) 5 juin 2004 c'est pas une raison pour qu'il soit moche enfin si peut-être... peugeot pourrait arranger un peu leur logo Oué c'est vrai en tout cas on s'en branle nous notre logo il est beau Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 5 juin 2004 Partager Posté(e) 5 juin 2004 tiens c'est le xywti de Sochaux... Ooooooooohhhhhhhhhhhhh!!! Attention hein!!! You're talking to me? You fuck my wife? You want an ice cream? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 5 juin 2004 Partager Posté(e) 5 juin 2004 You want an ice cream? Why not Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 juin 2004 Partager Posté(e) 6 juin 2004 What are the sort you like? Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 6 juin 2004 Partager Posté(e) 6 juin 2004 Brian is in the kitchen. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 juin 2004 Partager Posté(e) 6 juin 2004 Attention!!! Pas de détournement de topic!!! Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 6 juin 2004 Partager Posté(e) 6 juin 2004 qui oserait de toute façon ? Lien vers le commentaire
PaG Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 Est ce que EL PRESIDENTE se présente aux européenes?? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 juin 2004 Partager Posté(e) 7 juin 2004 A quand une nouvelle attaque du ILRP Lien vers le commentaire
Ramon Perez Posté(e) 8 juin 2004 Partager Posté(e) 8 juin 2004 nan y'a déjà Bernard Ménez... Un ami d'enfance ohohoh jolie poupée Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.