Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)
A quand une nouvelle attaque du ILRP ;)  ;)

je sais pas on recrute en ce moment... :drapeau-tfc1:

Je sais plus à qui je dois faire une carte là... c'est qui?

hein?

Comprends pas?

Posté(e)

D'après les dernières infos que l'ont m'a communiquées, ce serait Ramon Perez qui aurait fait signer Moreira au TFC... :grin:

Bravo et merci Ramon

:kopindians::thumbup::ramonperez::ramon-drapeau2::clapping:

Posté(e)

Ramon Perez m'a envoyé le nouveau lien ou nous devons attaqué ce lien est tenu secret est ceux qui veulent participer a l'attaque doivent me le dire sur ce topic, je leur enverrai par la suite le lien par MP, ainsi la vengance del presidente sera terrible :D

Allez je vous attends ;)

Viva Ramon perez :doh:

Posté(e)
Ramon Perez m'a envoyé le nouveau lien ou nous devons attaqué ce lien est tenu secret est ceux qui veulent participer a l'attaque doivent me le dire sur ce topic, je leur enverrai par la suite le lien par MP, ainsi la vengance del presidente sera terrible  :D

Allez je vous attends :thumb:

Viva Ramon perez :doh:

Moi je veux participer ;)

Posté(e)

on est 3 a connaitre le lien pour le moment, des qu'on est plus de cinq je lance un sujet sur le forum concerné :D et je vous l'annonce ici ;):doh:

Viva Ramon Perez el rey de la tequila y del pinto, hay caramba :thumb:

Posté(e)

Bon c'est bon merci chronos, l'attaque se fait sur le forum d'ajaccio :

Le lien c'est ici et je voit qu'on est de plus en plus nombreux l'attaque va pourvoir commencer :drapeau-tfc2:

Forum ajaccien

Viva ramon Perez :drapeau-tfc2:

Posté(e)

A 22 h j'ouvre un topic Ramon Perez sur le forum ajaccien, pour ceux qui sont inscrit fout foutre le dawa.

Ramon perez signe a l'AC Ajaccio, ca le fait comme titre de topic non :drapeau-tfc1: :drapeau-tfc1:

on va ainsi voir si l'ajaccien disait juste, peut on vraiment faire n'importe quoi sur leur Forum

Viva Ramon Perez :drapeau-tfc1::kopindians::drapeau-tfc2::drapeau-tfc2::drapeau-tfc2:

Posté(e)

Putain j'arrive pas à mettre ma carte de membre du ILRP en signature sur leur forum.

Comment vous avez fait vous?

Moi j'ai été dans profil, j'ai mis le lien du site ou ya la carte et puis ca marche pas... :drapeau-tfc2:

Posté(e)

Tres belle attaque et belle defense des corses qui replique dans leur langue natale, c'est pourquoi el presidente a demande un traducteur officiel :blush::confus:

Posté(e)
Très très belle attaque, groupée et solidaire...dommage que je n'aie pu me joindre à vous... :huh:

Fallait rajouter un petit mot ce matin :doh:

Je trouve que c'est une des plus belles attaques :grin:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.