Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Ramon Perez m'a envoyé le nouveau lien ou nous devons attaqué ce lien est tenu secret est ceux qui veulent participer a l'attaque doivent me le dire sur ce topic, je leur enverrai par la suite le lien par MP, ainsi la vengance del presidente sera terrible :D

Allez je vous attends ;)

Viva Ramon perez :doh:

Ramon Perez m'a envoyé le nouveau lien ou nous devons attaqué ce lien est tenu secret est ceux qui veulent participer a l'attaque doivent me le dire sur ce topic, je leur enverrai par la suite le lien par MP, ainsi la vengance del presidente sera terrible  :D

Allez je vous attends :thumb:

Viva Ramon perez :doh:

Moi je veux participer ;)

A 22 h j'ouvre un topic Ramon Perez sur le forum ajaccien, pour ceux qui sont inscrit fout foutre le dawa.

Ramon perez signe a l'AC Ajaccio, ca le fait comme titre de topic non :drapeau-tfc1: :drapeau-tfc1:

on va ainsi voir si l'ajaccien disait juste, peut on vraiment faire n'importe quoi sur leur Forum

Viva Ramon Perez :drapeau-tfc1::kopindians::drapeau-tfc2::drapeau-tfc2::drapeau-tfc2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.