xywti Posté(e) 8 juin 2004 Partager Posté(e) 8 juin 2004 A quand une nouvelle attaque du ILRP je sais pas on recrute en ce moment... Je sais plus à qui je dois faire une carte là... c'est qui? hein? Comprends pas? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 D'après les dernières infos que l'ont m'a communiquées, ce serait Ramon Perez qui aurait fait signer Moreira au TFC... Bravo et merci Ramon Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 9 juin 2004 Partager Posté(e) 9 juin 2004 j'ai remis ma carte de memebre mais je suis ça de près tout de même Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Ramon Perez m'a envoyé le nouveau lien ou nous devons attaqué ce lien est tenu secret est ceux qui veulent participer a l'attaque doivent me le dire sur ce topic, je leur enverrai par la suite le lien par MP, ainsi la vengance del presidente sera terrible Allez je vous attends Viva Ramon perez Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Ramon Perez m'a envoyé le nouveau lien ou nous devons attaqué ce lien est tenu secret est ceux qui veulent participer a l'attaque doivent me le dire sur ce topic, je leur enverrai par la suite le lien par MP, ainsi la vengance del presidente sera terrible Allez je vous attends Viva Ramon perez Moi je veux participer Lien vers le commentaire
Keisha Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 je veux ma carte moi Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Viva Ramon Perez Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 on est 3 a connaitre le lien pour le moment, des qu'on est plus de cinq je lance un sujet sur le forum concerné et je vous l'annonce ici Viva Ramon Perez el rey de la tequila y del pinto, hay caramba Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Ok, j'espere que Badhoney, en tant que membre fondateur,sera de la partie. Lien vers le commentaire
nico31 Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 ca fé un an que je suis inscrit , jai toujours rien eu moi! enfin, un jr ptetre Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 une attaque sur le forum d'ajaccio ? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Bon c'est bon merci chronos, l'attaque se fait sur le forum d'ajaccio : Le lien c'est ici et je voit qu'on est de plus en plus nombreux l'attaque va pourvoir commencer Forum ajaccien Viva ramon Perez Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 A 22 h j'ouvre un topic Ramon Perez sur le forum ajaccien, pour ceux qui sont inscrit fout foutre le dawa. Ramon perez signe a l'AC Ajaccio, ca le fait comme titre de topic non :drapeau-tfc1: on va ainsi voir si l'ajaccien disait juste, peut on vraiment faire n'importe quoi sur leur Forum Viva Ramon Perez Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Franfrou, montre leur ta rigourosité Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Ca y'est la revolution esta aqui viva el presidente Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Putain j'arrive pas à mettre ma carte de membre du ILRP en signature sur leur forum. Comment vous avez fait vous? Moi j'ai été dans profil, j'ai mis le lien du site ou ya la carte et puis ca marche pas... Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Ca y'est la revolution esta aqui viva el presidente march pas le lien Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 march pas le lien et celui là? Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 et celui là? march Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 11 juin 2004 Partager Posté(e) 11 juin 2004 Belle attaque ! Sont coolos les corses Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 12 juin 2004 Partager Posté(e) 12 juin 2004 Tres belle attaque et belle defense des corses qui replique dans leur langue natale, c'est pourquoi el presidente a demande un traducteur officiel Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 12 juin 2004 Partager Posté(e) 12 juin 2004 Très très belle attaque, groupée et solidaire...dommage que je n'aie pu me joindre à vous... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 juin 2004 Partager Posté(e) 12 juin 2004 Très très belle attaque, groupée et solidaire...dommage que je n'aie pu me joindre à vous... Fallait rajouter un petit mot ce matin Je trouve que c'est une des plus belles attaques Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.