Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)

Vas voir sur le forum côté tribunes...j'aurai peut être quelque chose à rajouter même si ça n'a pas grand chose à voir avec Ramon...sinon y a quoi comme monument à Ajaccio qu'on peut "modifier" ? :huh:

Posté(e)
  Javelplus a dit :
Vas voir sur le forum côté tribunes...j'aurai peut être quelque chose à rajouter même si ça n'a pas grand chose à voir avec Ramon...sinon y a quoi comme monument à Ajaccio qu'on peut "modifier" ?  :doh:

Balance ça tout de suite chez les ajacciens ! :huh: En plus ils ont les cheveux longs ! :grin:

Posté(e)

Nouvel individu isolé ayant participé à l'attaque des ajacciens se permet de ce fait de demander quelques infos a propos du collectif ILRP... attente d'une reponse non hostile. :doh:

Posté(e)
  Toulousiano a dit :
fotoprueba.jpg

IRLP compte un memebre de prestige Fernando Torres!!

Pour montré son admiration pour El Presidente il a imiité sa coupe de cheuveux

Dommage qu'il soit trop jeune pour se laisser pousser la moustache...

Posté(e)

A noté la sélection du cousin danois de Ramon

Citation
Kenneth Perez Attaquant

Fiche d'identité 6 Sélections / 1 But

Nom Perez

Prénom Kenneth

Age 29

Date de naissance 29/09/1974

Lieu de naissance Copenhague

Taille 1.82

Poids 74

Poste Attaquant

Numéro de maillot 20

Club Actuel AZ 67 Alkmaar (NL)

Posté(e)
  Faurégol a dit :
Oula les amis je viens de fouiller dans les papier de Ramon et je viens de retrouver ça:

perez-lima_ramon.jpg

Il a changé depuis...

là c'est quand il était à fond dans les études (important pour un leader révolutionnaire) mais après il a trouvé la vérité esthétique.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.