pascalbergerac Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 oui, il faut rester groupir lors des attaques de forum, avoir un vrai plan de bataille quoi!!
jack burton Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Excuser moi mes ma devotion pour el presidente ma emporté. Un plan de bataille et effectivement à prevoir pour innonder les forums et je serais ravis d'y participer .
Tabanas Posté(e) 16 janvier 2004 Auteur Posté(e) 16 janvier 2004 Quel est notre effectif ? Il faut gonfler les troupes... Nous agirons uniquement en effet de masse. Pas d'acte isolé. Les autres forums subiront nos assaults, nous ne faiblirons pas ! La Love Ramon Mania ne fait que commencer...
Toulousiano Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 télécharger d'urgence sur Kazaa pour tous les membres du RP team... "Les VRP - Ramon Perez" voilà notre hymne... Encore plus fort sur emule ya le clip!!
bid Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Quel est notre effectif ? Il faut gonfler les troupes... Nous agirons uniquement en effet de masse. Pas d'acte isolé. Les autres forums subiront nos assaults, nous ne faiblirons pas ! La Love Ramon Mania ne fait que commencer... Je suis pret à participer à ce deploiement massif
bid Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Encore plus fort sur emule ya le clip!! C'est quoi ce trip !! J'en saurai plus quand je rentrerai chez moi. (Merde c'est un post digne de figurer dans le topic "tout le monde s'en branle"
jack burton Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 faudrait rameuter les troupes pour pouvoir penser à une stratégie d'attaque
Javelplus Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Knoxville et moi on est avec vous les gars !!
trodlabal Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Près à intégrar las fuerças armée del Presidente mon Guénéral. Y'ai pris le Kit de survi con migo: Le peigne (util aussi par la moustach), Le noeud rojo , l'indispensable "PINTO" et un peu d'eau de Cologne. Ye n'ai pas oublié la nourrituria, 26 boite de Chili con Carne et 61 bottelias de Tequila. POR LA GLORIA DE LA REPUBLICA, VIVA RAMON, VIVA NUESTRO PRESIDENTE
jack burton Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 ils se posent pas mal de questions sur le forum de l'OL il n'ont pas encore compris qui est EL PRESIDENTE. L homme à la ganache du feu de dieu, le tombeur du mexique.......................
bid Posté(e) 16 janvier 2004 Posté(e) 16 janvier 2004 Effectivement, je viens de m'inscrire sur leur forum, je vais aider jack là-bas. Je suis les ordres de JACK, demande renforts, offense à notre president du côté de Lyon.
trodlabal Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Trodlbal a son puesto. Soui en posicion en el sito de OL. Y'attend les ordres mon gueneral
trodlabal Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Yuste una interrogacion tecnica: Pour faire apparaitre la signature on rentre le même truc que sur celle ci?
ClarkGaybeul Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Je connaissais "El tyranos" (F.Dubosc) , mais pas El Présidente... Hasta la victoria siempre!!
xywti Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 ... xywti... je réclame une carte dans les plus bref délai pour marcmut qui fait preuve d'une dévotion toute particulière pour RM et qui n'a toujours pas sa carte... elle est prête depuis le 14 Janvier!!! (voir ICI) http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPmarcmut.gif Je suis pas un amateur moi! Par contre avec votre propagation du Ramon Powa, il va falloir que je m'&ccroche pour les cartes...
xywti Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Pour les puriste de "RAMON PEREZ" voilà le topic qui a tout déclanché... C'est ce que l'on appelle un moment de délire total comme il en arrive si souvent sur ce forum même si peu de gens savent les apprécier...: http://www.forumtfc.net/index.php?showtopic=3225&hl=#
xywti Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 c'est ce qui s'appelle une belle mécanique bien huilée!!!
Tabanas Posté(e) 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) 17 janvier 2004 Et voici le tableau d'honneur composé des 20 membres les plus actifs du PARP (Paysage Audiovisuel de Ramon Perez) ATTENTION une attaque massive des MiLR (Men in Love Ramon) est envisagé trés prochainement sur un forum tenu pour le moment secret !! Une réunion de l'Etat Major décidera de la tactique à employer... Messieurs, je vous salue ! - Tabanas - MiLR Cap'tain
jack burton Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 je suis dans l'attente de l'ordre d'attaque!!! Attente confirmation du lieu d'attaque ( encore tenu secret) Pret a bombarder un forum des autorisations.......... Pour la liberté de EL PRESIDENTE ........... Jack burton-MILRP-
mat31 Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 J'ai une mauvaise nouvelle, une des mes sources dont je ne peux dévoilé le nom vient de m'informé à l'instant qu'un ennemi encore inconnu projette un attentat sur EL PRESIDENTE. D'aprés mes informations une arme "chimique" appelé tondeuze serait utilisé pour que notre cher presidente n'est plus cette gouffa magistrale. Soyons sur nos garde tout en propageant le phenomene, je vous recontacterai si j'ai d'autre nouvelle. Fin de la communication..... Fin de la communication..... Fin de la communication.....
pascalbergerac Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 si l'attaque doit se situer à Lyon, dites le avant que les ramon meninblack puissent s'inscrire avant sur le forum!! Je me sens en grande forme pour l'attaque tant attendue!!
mat31 Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Badhoney des actes de vandalisme sont en cour du coté du forum de l'OL on a copié ma carte de membre il faut sevir ou je sais pas mais faites quelque chose
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.