Faurégol Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 Un nouveau guerrieros au portillon Oh y'a pas eu que lui y'en a eu un autre mais on lui a dit que pour obtenir la carte del presidente il fallait qu'il fasse une invasion sur un forum d'un club pour les convertir à la Ramon mania et on dirait que ça l'a refroidi. Lien vers le commentaire
Skanker Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 bon alors si ca vous tente jme fait le forum du PSG ! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 Ramene nous une preuve Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 Exact el presidente veut des preuve de l'attaque, des prissonnier ou des convertis Viva reamon perez Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 Ramene nous une preuve tu veus dire "Ramon nous la preuve" Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 juillet 2004 Partager Posté(e) 2 juillet 2004 tu veus dire "Ramon nous la preuve" Joli joli. Mais "veus" c'est joli aussi. Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 4 juillet 2004 Partager Posté(e) 4 juillet 2004 il va falloir s'occuper de lamad, popol et chucho Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 juillet 2004 Partager Posté(e) 4 juillet 2004 Ramon n'est pas homosexuel! Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 4 juillet 2004 Partager Posté(e) 4 juillet 2004 ils critiquent l'ilrp Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 juillet 2004 Partager Posté(e) 4 juillet 2004 J'ai l'impression que le "Ramon Powa" quitte quelques forumers... :cry: Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 4 juillet 2004 Partager Posté(e) 4 juillet 2004 suis là moi mais faut s'organiser que les membres les + influyents réagissent Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 juillet 2004 Partager Posté(e) 4 juillet 2004 T'inquiete ça représent le Ramon Powaa. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 4 juillet 2004 Partager Posté(e) 4 juillet 2004 RAAAMON POWAAAA !!! Lien vers le commentaire
Melo Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Chers ILRP Je suis outré par le post de Popol qui veut faire passer el Présidente RAMON PEREZ pour un Facho.... En tant que sympathisant (certes Guingampais) mais sympathisant réel de votre mouvement, je me devais de vous informer !!! Popol Le post en question http://www.enavantdeguingamp.com/forum2/vi...=asc&highlight= Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Notre Ami Melo merite ca carte pour sa dévotion pour Ramon!! Il pourrait etre notre Ambassadeur en Bretagne!!! Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Moi aussi je là merite je peux faire mieux,c'était un coup d'essai. Lien vers le commentaire
Melo Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 C'est un Honneur avec un grand "H". Mais bon, pour le coup l'histoire de Popol m'a courroucé. On ne salit pas impunément le nom de RAMON PEREZ Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 sur ce que j'ai lu tu mérites de prendre des merguez aux piments dans l'cul... et qu'on arrose le tout de tabasco Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Pas de deuxieme chance alors? Lien vers le commentaire
Melo Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Pas de deuxieme chance alors? :!: Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 si si, si tu veux... mais maintenant c'est le site du Shaktar Donetsk (Ukraine) qui va falloir envahir... bah ouais à la 2nd tentative c'est plus dur... c'est pas le site du Maccabi Haifa qu'il faut envahir Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 RAMON POWAAAAA Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Ramon powwwwwwwwwwwa Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 traité el presidente de fachaux, moi je lui file même pas une seconde chance, Ramon Perez est le roi de la liberté de tous ainsi que de la tequila y del pinto Viva ramon perez :!: Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Xywti la banderolle avance t'elle pour le premier match? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.