Faurégol Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Si chacun cotisait on pourrait meme creer des tee shirt, bon on passerait pour des footix au stadium avec cette ganache sur le tee shirt mais bon on se reconnaitrait Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Si chacun cotisait on pourrait meme creer des tee shirt, bon on passerait pour des footix au stadium avec cette ganache sur le tee shirt mais bon on se reconnaitrait bonne idée tu te renseigne pour ca Fauregol? Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 j'ai accompagné popol sur le forum de guingamp! Invasion de ce forum comme au bon vieux temps? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Décidemment tu me poursuis partout toi Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 bonne idée tu te renseigne pour ca Fauregol? Je balance l'idée car j'y pense depuis un petit moment mais je n'ai pas la logistique pour faire ça. Si quelqu'un a la logistique par contre... Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 eag après tu va dans le bistrot Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 A propos de popol, des scientifiques ont prouvé qu'il n'était pas très évolué. en effet, M. Gautier, astro-physicien grec, a mis en évidence que l'homme descendait du singe mais que paradoxalement, popol faisait le chemin inverse, c'est à dire qu'il remonte!!! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 6 juillet 2004 Partager Posté(e) 6 juillet 2004 Le lien exact Lien vers le commentaire
Melo Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 on ne peut plus de acuerdo... xywti, le guthenber reproducteur du mouvement va te faire une carte Melo... Pourras tu me prévenir s'il te plait xywti lorsque celle ci sera prête ? Merci d'avance :!: Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 d'ailleurs , madame mélo, je crois que vous êtes une guingampaise, ramenez donc vos collègues... il faut pérenniser le mouvement Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Ramon en Roumanie Venez les gars Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Ramon il va nettoyer les vitres des bagnolles? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Xywti la banderolle avance t'elle pour le premier match? pour le moment c'est pas gagné... par contre l'idée des tshirt est excellente! Pourras tu me prévenir s'il te plait xywti lorsque celle ci sera prête ? Merci d'avance Allez, je m'y colle... et une carte pour Melo! Une! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPmelo.gif Lien vers le commentaire
Melo Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPmelo.gif Merci Par contre j'ai vraiment peur d'en décevoir certains ici, je ne suis pas une fille Désolé Sarma (Je vais y remédier en me présentant dans le topic approprié) Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Merci Par contre j'ai vraiment peur d'en décevoir certains ici, je ne suis pas une fille Désolé Sarma (Je vais y remédier en me présentant dans le topic approprié) Bienvenue dans notre communauté Ramonesque. Tu veux pas mettre un avatar? on te reconnaitra + facilement comme ça. Lien vers le commentaire
Keisha Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPmelo.gif jpeux avoir ma carte aussi ^^ Lien vers le commentaire
Melo Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Merci pour la rectif d'active en actif Merci aussi à Fauregoal pour sa bienvenue Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Merci pour la rectif d'active en actif Merci aussi à Fauregoal pour sa bienvenue Avec plaisir, tu sais en plus je suis né à Lannion ,un peu par hasard car jsuis 100% toulousain mais jsuis né la haut... Sinon super Brice de Nice, vivement que le film sorte. Lien vers le commentaire
Melo Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Avec plaisir, tu sais en plus je suis né à Lannion ,un peu par hasard car jsuis 100% toulousain mais jsuis né la haut... Sinon super Brice de Nice, vivement que le film sorte. Superbe petite ville Lannion Moi mon centre névralgique famillial se situe à 20 km de Guingamp mais j'ai habité le Finistère sud pendant les 20 premières années de ma vie et après Paris pour le boulot (le reste dans mon post de présentation que j'ai renseigné ) Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Superbe petite ville Lannion Moi mon centre névralgique famillial se situe à 20 km de Guingamp mais j'ai habité le Finistère sud pendant les 20 premières années de ma vie et après Paris pour le boulot (le reste dans mon post de présentation que j'ai renseigné ) Lannion jme souviens meme plus à quoi ça ressemble j'en quiq partie j'avais un an... J'y ait remis les pieds une seule fois j'avais 8 ans mais depuis jme souviens plus à quoi ça ressemble Faudra que j'y aille faire un tour un jour quand meme. Lien vers le commentaire
Melo Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Espérons un Guingamp - Toulouse en coupe pour l'année à venir... et tu auras l'occasion d'aller y refaire un tour si tu fais les deplacements. Nous pourrions à l'occasion aller boire un coup de téquila ou de chouchenn éventuellement ... (Ramon Perez a demandé à ses lointains cousins Bretons de réactiver la filière Chouchenn afin d'inonder le pays tout entier) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.