Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

A propos de popol, des scientifiques ont prouvé qu'il n'était pas très évolué. en effet, M. Gautier, astro-physicien grec, a mis en évidence que l'homme descendait du singe mais que paradoxalement, popol faisait le chemin inverse, c'est à dire qu'il remonte!!!

:blink:

on ne peut plus de acuerdo...

xywti, le guthenber reproducteur du mouvement va te faire une carte Melo...

Pourras tu me prévenir s'il te plait xywti lorsque celle ci sera prête ?

Merci d'avance :ramonperez: :!: :ramon-drapeau1::grin::ramon-drapeau1::wacko::ramon-drapeau2::wacko::ramon-drapeau2:

Xywti la banderolle avance t'elle pour le premier match?

pour le moment c'est pas gagné...

par contre l'idée des tshirt est excellente! <_<

Pourras tu me prévenir s'il te plait xywti lorsque celle ci sera prête ?

Merci d'avance

Allez, je m'y colle... et une carte pour Melo! Une!

:)  Merci :grin:

Par contre j'ai vraiment peur d'en décevoir certains ici, je ne suis pas une fille  :P  Désolé Sarma  :P

(Je vais y remédier en me présentant dans le topic approprié)

Bienvenue dans notre communauté Ramonesque. :doh:

Tu veux pas mettre un avatar? on te reconnaitra + facilement comme ça. ;)

Avec plaisir, tu sais en plus je suis né à Lannion  :P ,un peu par hasard car jsuis 100% toulousain mais jsuis né la haut...

Sinon super Brice de Nice, vivement que le film sorte. :P

:)  :doh:  :P  :P  :grin:

Superbe petite ville Lannion :D

Moi mon centre névralgique famillial se situe à 20 km de Guingamp mais j'ai habité le Finistère sud pendant les 20 premières années de ma vie et après Paris pour le boulot ;)

(le reste dans mon post de présentation que j'ai renseigné :D )

Superbe petite ville Lannion  :P

Moi mon centre névralgique famillial se situe à 20 km de Guingamp mais j'ai habité le Finistère sud pendant les 20 premières années de ma vie et après Paris pour le boulot  :)

(le reste dans mon post de présentation que j'ai renseigné :grin: )

Lannion jme souviens meme plus à quoi ça ressemble j'en quiq partie j'avais un an...

J'y ait remis les pieds une seule fois j'avais 8 ans mais depuis jme souviens plus à quoi ça ressemble :P

Faudra que j'y aille faire un tour un jour quand meme. :doh:

Espérons un Guingamp - Toulouse en coupe pour l'année à venir... et tu auras l'occasion d'aller y refaire un tour si tu fais les deplacements. Nous pourrions à l'occasion aller boire un coup de téquila ou de chouchenn éventuellement ...

(Ramon Perez a demandé à ses lointains cousins Bretons de réactiver la filière Chouchenn afin d'inonder le pays tout entier)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.