Faurégol Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Espérons un Guingamp - Toulouse en coupe pour l'année à venir... et tu auras l'occasion d'aller y refaire un tour si tu fais les deplacements. Nous pourrions à l'occasion aller boire un coup de téquila ou de chouchenn éventuellement ... (Ramon Perez a demandé à ses lointains cousins Bretons de réactiver la filière Chouchenn afin d'inonder le pays tout entier) Avec plaisir Sinon j'espere que tu fais de la propagande à propos de Ramon sur le forum de l'EAG. Lien vers le commentaire
Melo Posté(e) 7 juillet 2004 Partager Posté(e) 7 juillet 2004 Ma signature a changé ce soir sur le forum d'EAG Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 ça va cerper EPAIS!!! Je propose une revue d'effectif... preuves à l'appuis pour tester la fidélité au Ramon Powa! N'oublions pas que la saison commence début Aout et qu'il faut s'entrainer dur pour nos petites incurtions! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 allez c'est parti! on fait quoi? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 je vire les cartes pour faire chier? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Bon, el presidente est parti en vacances au bahamas, son ministres des affaires étrangeres est à l'étranger ( je rapelle que c'est trodlabal pour info )quoi de plus normal, xywti l'intendant est en place et Badhoney "le traitre" dut à son passé sulfureux au sein de KGB ( Klan des grands Badhoney ) aussi. Tout ca pour dire que j'estime que étant encore et toujours le chef des servivces secret del presidente, je me doit egalement de donner mon accord ou nom pour l'eviction ou l'integration possible d'un guerrieros. Para el presidente Ramon Perez, el rey de la tequila y del pinto. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Putain... tu me demande un sacré boulot là... je vais essayé... Lien vers le commentaire
philter31 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 J'adore ce topic Ramon est un grand et j'admire toutes ses interventions sur le forum. Bravo à Bad pour avoir fondé ce fabuleux " I love Ramon Perez" Viva RAMON!!! Il faudrait créer un jour "I love Badhoney" Je peux pas mettre le smiley Ramon... Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Membre actif n°002 present pour el nouével REVOLUCION. VIVA EL PRESIDENTE RAMON PEREZ Toujour près à infiltrer sur demande del presidente................ PARA LA LIBERTAD DEL PUEBLO VIVA RAMON EL PRESIDENTE Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Liste des membres dont j'approuve avec certitude leur maintien au sein de la communauté "Ramon Perez" 1. El presidente, en même temps la question se pose même pas 2. Sergio, membre d'honneur 3. Badhoney, vice president et fondateur avec el presidente de la communauté 4. Xywti, intendant dévoué à el presidente depuis ca plus tendre enfance 5. Javelplus, correspondant special del presidente à Londres 6. L'inspecteur Derrick, fidele guerrierios del presidente établie chez les bordelais 7. Toulousiano, haut gradé 8. Trodlabal, ministre des affaires étangeres del presidente et par la même occasion frère du chef des services secret ( c'est à dire moi ) 9. Franfrou, ministre de l'écriture et de l'orthographe 10. Jack Burton, ses faits d'armes et son expériences au sein de la communauté parle pour lui 11. Smallmouse, une femme pleine de puntch 12. Javelplus, grands personnage de la communauté 13.Tabanas 14. bid, colonel des forces ramonperezienne 15. Panpanche, representant lensois 16. Pascal Bergerac 17. Willn°8 18. Agent Smith, ennemi à Neo et representant del presidente dans le monde réel (c'est l'ami à el presidente puisque sans la matrice il n'y aurait pas del presidente) 19. tijack 20. kiki31, ministre des ours en peluche 21. JB31, ministre de la sécurité routiere del presidente 22. Marcmut 23. Beto 20, avec un pseudo pareil on le garde d'office 24. Denis, ministre des sports 25. sarma 26. locsiste 27. briquerouge 28. immunitix 29. Steph 31 30. Blemish_tfc, fidele lieutenant de badhoney et amis avant tout 31. Nickoloh 32.Pouille 33. Platoche 34. ricoune 35. Corbier, amis des musclés 45 Jebay 46 Melo Je vais espionné les anciens messages pour me prononcer sur les autres membres Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 el presidente Ramon Perez membre fondateur Badhoney membre d'honneur Sergio 1 Tabanas 2 Jack Burton 3 xywti 4 bid 5 Mat31 6 Panpanche 7 Pascal Bergerac 8 Javelplus 9 Agent Smith 10 tijack 11 Franfrou 12 Toulousiano 13 kiki31 14 Chiste 15 ponkyforever 16 Trodlabal 17 JB31 18 Marcmut 19 Will N°8 20 Beto 20 21 coc 22 marcoit 23 romain 24 Denis 25 sarma 26 locsiste 27 briquerouge 28 fabiengoal 29 gilles82 30 jp31 31 immunitix 32 PFS2M93 33 Steph 31 34 Blemish_tfc 35 Nickoloh 36 Pouille 37 Platoche 38 Devjay 39 ricoune 40 cd31 41 Faurégoal 42 The small mousse 43 Damien 44 Corbier 45 Jebay 46 Melo Et voilà! 46 membes + 3 Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Liste des membres dont j'approuve avec certitude leur maintien au sein de la communauté "Ramon Perez" 5. willn°8, correspondant special del presidente à Londres <{POST_SNAPBACK}> J'apprends des trucs, là... 19 Will N°8 <{POST_SNAPBACK}> Ha, je savais même pas que j'étais membre. Cela me remplit de joie. Par contre n°19 c'est nul je veux changer Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 J'apprends des trucs, là... Ha, je savais même pas que j'étais membre. Cela me remplit de joie. Par contre n°19 c'est nul je veux changer le 19 tu l'as et puis c'est tout! Si je change à un j'ai pas fini les emmerdes! Nom d'un Ramon! Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 puis il a pas sa carte en signature il sait même pas qu'il fait parti du groupe...allez hop! il dégage lui... <{POST_SNAPBACK}> Mince alors ! Je ne m'y attendais pas ! Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 et moi et moi et moi ? Lien vers le commentaire
philter31 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 puis il a pas sa carte en signature il sait même pas qu'il fait parti du groupe...allez hop! il dégage lui... <{POST_SNAPBACK}> Trop fort la réponse Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 el presidente Ramon Perez membre fondateur Badhoney++ membre d'honneur Sergio - 1 Tabanas- 2 Jack Burton - 3 xywti+ 4 bid+ 5 Mat31++ 6 Panpanche - 7 Pascal Bergerac - 8 Javelplus+ 9 Agent Smith+ 10 tijack++ 11 Franfrou - 12 Toulousiano++ 13 kiki31 - 14 Chiste - 15 ponkyforever- 16 Trodlabal+ 17 JB31- 18 Marcmut- 19 Will N°8? 20 Beto 20-- 21 coc? 22 marcoit-- 23 romain-- 24 Denis- 25 sarma- 26 locsiste- 27 briquerouge- 28 fabiengoal-- 29 gilles82-- 30 jp31-- 31 immunitix- 32 PFS2M93- 33 Steph 31- 34 Blemish_tfc+ 35 Nickoloh+ 36 Pouille+ 37 Platoche+ 38 Devjay++ 39 ricoune+ 40 cd31+ 41 Faurégoal? 42 The small mousse? 43 Damien- 44 Corbier--- 45 Jebay-- 46 Melo ? J'ai mis des " + " et des " - " en fonction des participations aux attaques et en rien contre la personne. Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 mat31 >> si tu peux fusionner la 5 et la 12, pour moi, ça peut m'intéresser. C'est pas will à Londres...pfff Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 11 Franfrou - J'ai mis des " + " et des " - " en fonction des participations aux attaques et en rien contre la personne. C'est une blague je crois... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 mat31 >> si tu peux fusionner la 5 et la 12, pour moi, ça peut m'intéresser. C'est pas will à Londres...pfff <{POST_SNAPBACK}> Alors je t'es mis au début puis j'ai eu un doute, j'ai donc mis willn°8 mais aprés plusieur recherche je me suis effectivement apercu que ma premier impression était la bonne, j'ai donc rectifié Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 mat31 >> si tu peux fusionner la 5 et la 12, pour moi, ça peut m'intéresser. C'est pas will à Londres...pfff <{POST_SNAPBACK}> Je prends la défense de Franfrou car plusieur fois on s'est retrouvé tout les deux à des attaques sucidaires. Franfrou + j'attends les avis de mat31... pour jack burton t'es dur xywti... Tu as mon avis un peu plus haut Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Je prends la défense de Franfrou car plusieur fois on s'est retrouvé tout les deux à des attaques sucidaires. Franfrou + Merci... Solidaires jusqu'au bout... Aucun des lieutenants n'était là lors de nos attaques Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 C'est une blague je crois... pardon j'ai oublié tes participations actives sur les attaques... je le transforme donc en "?" car tu n'affiches pas fièrement ta carte! Pour Jack Burton j'ai pas le souvenir de l'avoir vu souvent "attaquer"... Mais cela reste des propositions... c'est Bad qui prévient les gaziers par MP... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 ... liste modifiée ... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Liste des membres dont j'approuve avec certitude leur maintien au sein de la communauté "Ramon Perez" 1. El presidente, en même temps la question se pose même pas 2. Sergio, membre d'honneur 3. Badhoney, vice president et fondateur avec el presidente de la communauté 4. Xywti, intendant dévoué à el presidente depuis ca plus tendre enfance 5. Javelplus, correspondant special del presidente à Londres 6. L'inspecteur Derrick, fidele guerrierios del presidente établie chez les bordelais 7. Toulousiano, haut gradé 8. Trodlabal, ministre des affaires étangeres del presidente et par la même occasion frère du chef des services secret ( c'est à dire moi ) 9. Franfrou, ministre de l'écriture et de l'orthographe 10. Jack Burton, ses faits d'armes et son expériences au sein de la communauté parle pour lui 11. Smallmouse, une femme pleine de puntch 12. Javelplus, grands personnage de la communauté 13.Tabanas 14. bid, colonel des forces ramonperezienne 15. Panpanche, representant lensois 16. Pascal Bergerac 17. Willn°8 18. Agent Smith, ennemi à Neo et representant del presidente dans le monde réel (c'est l'ami à el presidente puisque sans la matrice il n'y aurait pas del presidente) 19. tijack 20. kiki31, ministre des ours en peluche 21. JB31, ministre de la sécurité routiere del presidente 22. Marcmut 23. Beto 20, avec un pseudo pareil on le garde d'office 24. Denis, ministre des sports 25. sarma 26. locsiste 27. briquerouge 28. immunitix 29. Steph 31 30. Blemish_tfc, fidele lieutenant de badhoney et amis avant tout 31. Nickoloh 32.Pouille 33. Platoche 34. ricoune 35. Corbier, amis des musclés 45 Jebay 46 Melo Je vais espionné les anciens messages pour me prononcer sur les autres membres <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.