xywti Posté(e) 9 juillet 2004 Partager Posté(e) 9 juillet 2004 Voilà ma liste définitive: el presidente Ramon Perez membre fondateur Badhoney membre d'honneur Sergio 1 Tabanas 2 Jack Burton 3 xywti 4 bid 5 Mat31 6 Panpanche 7 Pascal Bergerac 8 Javelplus 9 Agent Smith 10 tijack 11 Franfrou 12 Toulousiano 13 kiki31 16 Trodlabal 19 Will N°8 21 coco 24 Denis 25 sarma 26 locsiste 27 briquerouge 31 immunitix 34 Blemish_tfc 35 Nickoloh 36 Pouille 37 Platoche 38 Devjay 39 ricoune 40 cd31 41 Faurégoal 42 The small mousse 44 Corbier 45 Jebay 46 Melo Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 moi j'ai participé à des attaques mais je reste non membre Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 j'attends les avis de mat31... pour jack burton t'es dur xywti... Merci à toi Bad Il faut reconnaitre que ces derniers temps je n'ai pu etre present (comme au debut)en terre hostille du fait de mon boulot. Mais je suivais le deroulement de la situation grace aux gringos del presidente. Je suis toujours la pour defendre la cause qui anime la flamme de RAMON PEREZ (meme si je ne peux etre present comme au debut) EL PRESIDENTE PEUT COMPTER SUR SON AGENT D'INFILTRATION N°002. VIVA EL REVOLUTION, VIVA RAMON PEREZ. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 Personnellement, je ne vois pas l'intéret de "virer" les cartes à ce qui souhaite la garder. La guerrillas est faites de guerrieros qui vivent dans l'ombre comme tout bon guerrieros qui se respectent. Bref tout ca pour dire que pour ma part je garde tout le monde, car dans une guerre il faut du monde pour combattre. De même, pour montrer son "attachement" à el presidente, le système d'une attaque individuelle est à garder moi j'ai participé à des attaques mais je reste non membre C'est exact, chronos si il n'a pas eu encore ca carte ce n'est pas normal, bref si il a et qu'on lui a retire je suggere de la lui restitué, si il ne l'a pas encore il faut lui donner si il le souhaite biensur. Para el presidente Ramon Perez, el rey de la tequila y del pinto, viva Ramon Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 Je m'occupe de la carte de Chronos et je tiens à préciser à mon ami Jack Burton que le "-" qui t'étais attribué faisait juste référence à ton inactivité... et pas à ta personne bien entendu! J'en profiterai pour réhabilité Will... VIVA LA REVOLUCION VIVA RAMON PEREZ Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 Ca serait sympa de faire l'organigrame de la communauté ramon Perez Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 Je m'occupe de la carte de Chronos et je tiens à préciser à mon ami Jack Burton que le "-" qui t'étais attribué faisait juste référence à ton inactivité... et pas à ta personne bien entendu! J'en profiterai pour réhabilité Will... VIVA LA REVOLUCION VIVA RAMON PEREZ <{POST_SNAPBACK}> mais j'ai pas spécialement envie de l'avoir Lien vers le commentaire
Melo Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 J'aurais voulu savoir si ma signature reste dans le ton ou si je dois absolument conserver celle que xywti m'a généreusement fabriqué ? Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 non ça le fait bien rassure toi Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 J'aurais voulu savoir si ma signature reste dans le ton ou si je dois absolument conserver celle que xywti m'a généreusement fabriqué ? Excellent ta signature Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 Ouai un IRL de plus,youpi a quand franfrou,t'as pas le droit ou quoi? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 Ouai un IRL de plus,youpi a quand franfrou,t'as pas le droit ou quoi? Ecoute, laisse moi tranquille s'il te plait. Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 Oula y a eu reglement de compte avec tes superieurs? C'est juste une question,t'es membres pourquoi tu mets pas ta carte? Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 Je suis un peu en retard, j'ai pas tout compris car je vais pas me taper les 93 pages de posts aujourd'hui mais comme je ne suis pas le premier venu, une petite carte me ferait plaisir et je vous promets de tout lire ou presque. Tu sais Bad, j'ai des temps de réactions imputables à mon age avancé, enfin je crois. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 Aprés de longue recherche sur le passé de gabtsy28, je donne le feu vert pour une carte de membre à gatsby28 Lien vers le commentaire
gatsby28 Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 Merci pour la longue recherche , et surtout pour le parrainage . Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 Merci pour la longue recherche , et surtout pour le parrainage . <{POST_SNAPBACK}> Ne me remercie pas, je fais mon boulot de chef des services secret del presidente. Lien vers le commentaire
Blasticalz' Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 comment diable peut on être membre de la confrérie des Ramon? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 10 juillet 2004 Partager Posté(e) 10 juillet 2004 Il faut que tu prouve ton attachement à el presidente Ramon Perez, el rey de la tequila y del pinto. On a pour habitude de demander a un nouveau guerrieros d'aller sur le forum de son choix et de foutre le bronx en parlant del presidente et en insitant gentiment les forumer presente de venir nous dire un ptit bonjour. Je precise tout de même, ce topic n'est qu'un vaste délire crée de toute piece qui n'a que pour seul but de se divertir et d'apprecier le chetrom del presidente qui a tout de même une belle tête de vainqueur. Pour prouver tes dires, il te suffit de mettre le liens du forum "attaqué" sur ce topic et apres mure reflexion tu auras le drooit d'afficher fierement cette superbe carte de membras Para el presidente el rey de la tequila y del pinto, viva Ramon Perez Lien vers le commentaire
Blasticalz' Posté(e) 11 juillet 2004 Partager Posté(e) 11 juillet 2004 Novice ds la vague du forum: Kes kun topic? Et puis qu'est ce que tu entends par "attaqué"? Je me suis pris récemment la tête avec un gars sur un forum "Qui siffler cette année" depuis le départ de Fauré. G dit ma façon de penser ça n'a pas plu... Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 11 juillet 2004 Partager Posté(e) 11 juillet 2004 Le topic c'est le sujet sur lequel tu es en train d'écrire. Il faut que tu lises les 75 pages précédentes, et tu auras l'honneur de prétendre à la carte ILRP. Tu verras aussi que l'on fait des "attaques" sur les forums d'autres équipes. Je te laisse découvrir ce que cela signifie. Mais pour cela, prends 30 minutes, et lis tout. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 11 juillet 2004 Partager Posté(e) 11 juillet 2004 Le topic c'est le sujet sur lequel tu es en train d'écrire. Il faut que tu lises les 75 pages précédentes, et tu auras l'honneur de prétendre à la carte ILRP. Tu verras aussi que l'on fait des "attaques" sur les forums d'autres équipes. Je te laisse découvrir ce que cela signifie. Mais pour cela, prends 30 minutes, et lis tout. <{POST_SNAPBACK}> En même temps tu risque de bien te marrer en lisant tout Topic : Un sujet, ici c'est Ramon Perez "attaqué" : en fait, tout les week end de match, nous faisons une petite incursion chez l'adversaires du week end et on s'amuse gentiment, la plupart du temps il le prennent bien Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 11 juillet 2004 Partager Posté(e) 11 juillet 2004 En même temps tu risque de bien te marrer en lisant tout Topic : Un sujet, ici c'est Ramon Perez "attaqué" : en fait, tout les week end de match, nous faisons une petite incursion chez l'adversaires du week end et on s'amuse gentiment, la plupart du temps il le prennent bien <{POST_SNAPBACK}> ce ne fut pas le cas a Lyon Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 11 juillet 2004 Partager Posté(e) 11 juillet 2004 ce ne fut pas le cas a Lyon <{POST_SNAPBACK}> C'est pour ca que j'ai mis : la plupart du temps il le prennent bien Lien vers le commentaire
tijack Posté(e) 11 juillet 2004 Partager Posté(e) 11 juillet 2004 Bon pour inaugurer la saison faudra peut-être voir les lensois........... Le QG ne marche plus ? Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.