Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

merci pour ton enquête mat31... encore une fois c'est du bon boulot...

bien évidemment que Gatsby28 à droit à une carte... qu'on le nomme ministre des guerilleros du 3ème âge...

xywti va te faire une carte digne de ton rang mon Gatsb' ...

VIVA RAMON!

:furious:  :furious:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

De rien je ne fais que mon travail, le RP-6 est present partout au jour d'aujourd'hui :P:furious::PB)

Bon alors rendez-vous pr le premier match. Ce sera sur ce topic alors?

J'espère que c avt le match car je compte être au Stadium quand même

Je prouverais bientôt mon soutien au club et au président à moustache Jambon Perez

Le guerrieros Fauros s'adapte plutôt bien même s'il n'a pas encore trouvé le chemin des filets en Amical.

l'EAG a joué contre une selection régionale et Faure a joué uniquement la 1ere mi-temps, remplacé par Bardon en 2eme.

Hier soir l'EAG affrontait le Wisla Cracovie et s'est fait battre 1 à 0 par des polonais au jeu dur et rugueux. Faure a eu une bonne occas sans pour autant marquer :crylol:

A noter que les africains bretons ne sont pas encore là et que Leroy non plus...

T'es sûr que "humour" est le mot approprié ???

:lol:  :D  :D

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas beaucoup de vocabulaire donc j'ai rien réussi a trouver de plus approprié :blush:

Mais je cherche, promis !

PS: Si t'as une idée n'hésite pas à me la transmettre.

Salut a tous,je suis tres fiere de faire partie de ILRP,depuis le temps que je le demande à Badhoney,il m'a finalement donné une adhesion pour ILRP en esperant que mon pote Lamad nous rejoigne rapidement.

:cry: voilà on y est merci a toi ramon perez pour nous avoir donner la possibilité de faire parti de ce grand club je porterais haut les couleurs de ramon perez dans toute la france :(:cry:

Pardon c'est vrai que de ma part, je n'ai que falcifié une carte à laquelle je ne veux pas appartenir,donc je viens moi aussi de fonder un groupe le IFRP:

I FUCK RAMON PEREZ

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.