mat31 Posté(e) 11 juillet 2004 Partager Posté(e) 11 juillet 2004 merci pour ton enquête mat31... encore une fois c'est du bon boulot... bien évidemment que Gatsby28 à droit à une carte... qu'on le nomme ministre des guerilleros du 3ème âge... xywti va te faire une carte digne de ton rang mon Gatsb' ... VIVA RAMON! <{POST_SNAPBACK}> De rien je ne fais que mon travail, le RP-6 est present partout au jour d'aujourd'hui Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 11 juillet 2004 Partager Posté(e) 11 juillet 2004 http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPgatsby28.gif et voilà le boulot! Lien vers le commentaire
Blasticalz' Posté(e) 12 juillet 2004 Partager Posté(e) 12 juillet 2004 Bon alors rendez-vous pr le premier match. Ce sera sur ce topic alors? J'espère que c avt le match car je compte être au Stadium quand même Je prouverais bientôt mon soutien au club et au président à moustache Jambon Perez Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 14 juillet 2004 Partager Posté(e) 14 juillet 2004 <{POST_SNAPBACK}> Alors qu'elle nouvelle de la campagne bretonne Melo, notre guerrieros Fauros s'adapte t'il bien a son nouvel environement Lien vers le commentaire
Melo Posté(e) 15 juillet 2004 Partager Posté(e) 15 juillet 2004 Le guerrieros Fauros s'adapte plutôt bien même s'il n'a pas encore trouvé le chemin des filets en Amical. l'EAG a joué contre une selection régionale et Faure a joué uniquement la 1ere mi-temps, remplacé par Bardon en 2eme. Hier soir l'EAG affrontait le Wisla Cracovie et s'est fait battre 1 à 0 par des polonais au jeu dur et rugueux. Faure a eu une bonne occas sans pour autant marquer A noter que les africains bretons ne sont pas encore là et que Leroy non plus... Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 qui est ramon perez??? Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 Le mec il sait pas qui est Ramon Perez ! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 Ca y est j'ai mis ma carte ILRP Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 Si tu veux tout savoir, il faut te cogner les 95 pages! Lien vers le commentaire
BoboBald Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 qui est ramon perez??? El presidente pour faire court, sinon il t'as plus qu'a lire 95 pages pour le découvrir Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 Si tu veux tout savoir, il faut te cogner les 95 pages! <{POST_SNAPBACK}> 95 pages d'humour douteux made in Badhoney ... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 heuuu s'te plait... On l'a un peu aidé quand même... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 Pardon je suis désolé de vous avoir oubliés L'humour de Bad m'a marqué c'est pour ça Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 Pardon je suis désolé de vous avoir oubliés L'humour de Bad m'a marqué c'est pour ça <{POST_SNAPBACK}> T'es sûr que "humour" est le mot approprié ??? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 T'es sûr que "humour" est le mot approprié ??? <{POST_SNAPBACK}> J'ai pas beaucoup de vocabulaire donc j'ai rien réussi a trouver de plus approprié Mais je cherche, promis ! PS: Si t'as une idée n'hésite pas à me la transmettre. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 T'es sûr que "humour" est le mot approprié ??? Tu pensais plutôt à humlourd ? Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 18 juillet 2004 Partager Posté(e) 18 juillet 2004 voila apré quelques heures de lecture je me suis avalé "la vie del presidente RP" en version 96page forum! VIVA RAMON PEREZZZZ CARAMBA ( et yo veu bien una petita carta de miembro por favvvor) Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 T'es inscrit depuis hier et tu veux déjà être membre? C'est tres sélect' tu sais ! Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Salut a tous,je suis tres fiere de faire partie de ILRP,depuis le temps que je le demande à Badhoney,il m'a finalement donné une adhesion pour ILRP en esperant que mon pote Lamad nous rejoigne rapidement. Lien vers le commentaire
Invité lamad Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 voilà on y est merci a toi ramon perez pour nous avoir donner la possibilité de faire parti de ce grand club je porterais haut les couleurs de ramon perez dans toute la france Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Attention un traffic de fausse carte de ILRP sévit!! Celle ci sont font facilement identifiable!! Attention des sanctions vont etre prise a lencontre des faussaire!! VIVA EL PResidente Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Pardon c'est vrai que de ma part, je n'ai que falcifié une carte à laquelle je ne veux pas appartenir,donc je viens moi aussi de fonder un groupe le IFRP: I FUCK RAMON PEREZ Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.