Invité popol Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Quoi tu veux pas me donner de carte,il faut bien tricher. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Quoi tu veux pas me donner de carte,il faut bien tricher. <{POST_SNAPBACK}> tu craques popol Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 JE VEUX MA CARTE ILRP! viva ramon perez Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 JE VEUX MA CARTE ILRP! viva ramon perez Fais d'abord tes preuves... Et lis toutes les pages de ce topic ! Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 Fais d'abord tes preuves... Et lis toutes les pages de ce topic ! <{POST_SNAPBACK}> c deja fait... voila apré quelques heures de lecture je me suis avalé "la vie del presidente RP" en version 96page forum! VIVA RAMON PEREZZZZ CARAMBA ( et yo veu bien una petita carta de miembro por favvvor) <{POST_SNAPBACK}> ye quiero ma carta o siquenoun yé vé créé moun propre club ILRPC I LOVE RAMON PEREZ CLUB Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 ta gueule Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 19 juillet 2004 Partager Posté(e) 19 juillet 2004 ta soeur toi t'aura pas ta carte ILRPC Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 Ouai moi aussi je veux ma carte,mon groupe est tombé a l'eau,de plus un des modos me vire ma signature(sans me le dire je trouve que ça fait dictateur)mais bon il ont tous les droit,donc je suis vraiment pres à renter dans le ILRP. Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 de meme je suis pret pour le rituel de passage Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 Et n'oublie pas le droit de cuissage. Si tu as une soeur ou une cousine, ça intéresse Badhoney. Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 ouais jvou donne le droit de cuissage sur ma prof de francais (elle est bonne graave) Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 de meme je suis pret pour le rituel de passage <{POST_SNAPBACK}> Pour ton rituel de passage tu vas faire une descente sur le forum de Nice : ici en faisant l'éloge de Ramon, bien sur tu nous ramenera le liens Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 Ouai moi aussi je veux ma carte,mon groupe est tombé a l'eau,de plus un des modos me vire ma signature(sans me le dire je trouve que ça fait dictateur)mais bon il ont tous les droit,donc je suis vraiment pres à renter dans le ILRP. Mon pauvre... Tu es persécuté... Bouh les modos ! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 et c'est quoi les avantages de cette carte ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 et c'est quoi les avantages de cette carte ? <{POST_SNAPBACK}> ca de donnne droit a un verre de tequila offert quand tu mange au Tex mex Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 ca de donnne droit a un verre de tequila offert quand tu mange au Tex mex <{POST_SNAPBACK}> bon béh c'est pas la peine alors je connais la serveuse.... Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 ya une carte pour pouvoir connaitre les serveuses du tex mex? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 ya une carte pour pouvoir connaitre les serveuses du tex mex? <{POST_SNAPBACK}> oui mais ce sont toutes des copines a pedrag ococo alors toi t'es grillé Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 pk moi?jai pas di de mal de oco pi je suis + bogoss que pedrag .. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 Je vous rappelle que vous devez faire l'éloge de Ramon Perez pour pouvoir espérer prétendre à la carte de membre! Elle donne un avantage indégniable: quant on est membre on peut fièrement mettre sa carte en signature!! Pour les autres avantages, ... c'est le Ramon powa!!! ça ne s'explique pas , ça se vit... Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 ta soeur toi t'aura pas ta carte ILRPCta gueule je l'ai déjà ma carte je suis le numero 35 Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 merci xywti tu es un dieu d'avoir mélanger valencia et ramon, tu es le meilleur respect triomphe romain tu vois guillem tu n'étais pas né sur le forum que j'étais déja dans la guerilla Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 20 juillet 2004 Partager Posté(e) 20 juillet 2004 je vais passer à l'attaque mon général dès ces jours ci viva el presidente, por el pueblo occita la victoria de la revolucion, a todas las chicitas " comeme el mienbro a todos los chicanos, cuidado con nuestra aficion Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 OC! per lo poble occitan viva EL PRESIDENTE RAMON PEREZZZ Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 Y a du boulot pour le cru 2004/2005! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.