Nickoloh Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 guillem t'as bouuffé une dico d'espagnol Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 Y a du boulot pour le cru 2004/2005! <{POST_SNAPBACK}> c'est pour moi que tu dis ça ? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 21 juillet 2004 Partager Posté(e) 21 juillet 2004 J'ai eu l'accord du membre fondateur de cete secte pour y entré. Mais il me faudrait une carte pour que je puisse devenir l'un des votre... s'il te plaît xywti <{POST_SNAPBACK}> Fait tes preuves va sur un forum (Bastiap) et fait l'éloge de Ramon et ramene nous le lien Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 26 juillet 2004 Partager Posté(e) 26 juillet 2004 La chanson préférée de Ramon Perez : La cucaracha, la cucaracha, Ya no puede caminar; Porque no tiene, porque le falta Marijuana que fumar. Ya murio la cucaracha, Ya la llevan a enterrar, Entre cuatro zopilotes Y un raton de sacristan. Con las barbas de Carranza, Voy a hacer una toquilla, Pa' ponersela al sombrero De su padre Pancho Villa. Un panadero fue a misa, No encontrando que rezar, Le pidio a la Virgen pura, Marijuana pa' fumar. Una cosa me da risa: Pancho Villa sin camisa; Ya se van los carrancistas Porque vienen los villistas. Para sarapes, Saltillo; Chihuahua para soldados; Para mujeres, Jalisco; Para amar, toditos lados. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 juillet 2004 Partager Posté(e) 26 juillet 2004 c'est pour moi que tu dis ça ? non non Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 on fais une attaque dans l'espace des supporters? edit>fais avec t bien sur (fait, on fait) Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 on fais une attaque dans l'espace des supporters? Non. Lien vers le commentaire
Allezletfc.net Posté(e) 30 juillet 2004 Partager Posté(e) 30 juillet 2004 sinon on -> Lien vers le commentaire
Ramon Perez Posté(e) 1 août 2004 Partager Posté(e) 1 août 2004 Buenos dias todos Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 1 août 2004 Partager Posté(e) 1 août 2004 Non. <{POST_SNAPBACK}> je rigolais Lien vers le commentaire
philter31 Posté(e) 2 août 2004 Partager Posté(e) 2 août 2004 Que fait ce topic tout en bas de la page surtout après qu'El Presidente ait parlé. Viva Ramon!!! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 août 2004 Partager Posté(e) 2 août 2004 Buenos dias todos <{POST_SNAPBACK}> Ola Ramon ! Caramba, viva el rey de la tequila y del chorizo Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 août 2004 Partager Posté(e) 2 août 2004 Ramon viens de me faire parvenir un message Communiqué OFFICIEL Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 2 août 2004 Partager Posté(e) 2 août 2004 il a quand meme un pti accent quebequois ce ramon perez!! Lien vers le commentaire
JB31 Posté(e) 2 août 2004 Partager Posté(e) 2 août 2004 On m'aurait menti sur les origines de Ramon Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 2 août 2004 Partager Posté(e) 2 août 2004 Nous savons tous depuis quelques mois qu'il vient de Ramonville, alors l'accent quebecois je sais pas où tu le trouves Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 août 2004 Partager Posté(e) 2 août 2004 Ramon viens de me faire parvenir un message Communiqué OFFICIEL <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Ramon Perez Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 Nous savons tous depuis quelques mois qu'il vient de Ramonville, alors l'accent quebecois je sais pas où tu le trouves <{POST_SNAPBACK}> et comment tu saiiiiis Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 Ola presidente ! Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 Tu ne pouvais être né qu'ici. ce sont tes ancêtres qui ont donnés naissance à cette ville. Lien vers le commentaire
Ramon Perez Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 Tu ne pouvais être né qu'ici. ce sont tes ancêtres qui ont donnés naissance à cette ville. <{POST_SNAPBACK}> Completement il se dit aussi qu ils auraient aidé à la construction de Toulouse avec la famille de Rahan. Lien vers le commentaire
Ramon Perez Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 C'était deja a la mode Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 août 2004 Partager Posté(e) 3 août 2004 Vava la tequila y los tapas! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.