Forrest Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 Y a du boulot pour le cru 2004/2005! <{POST_SNAPBACK}> c'est pour moi que tu dis ça ?
Toulousiano Posté(e) 21 juillet 2004 Posté(e) 21 juillet 2004 J'ai eu l'accord du membre fondateur de cete secte pour y entré. Mais il me faudrait une carte pour que je puisse devenir l'un des votre... s'il te plaît xywti <{POST_SNAPBACK}> Fait tes preuves va sur un forum (Bastiap) et fait l'éloge de Ramon et ramene nous le lien
will_n°8 Posté(e) 26 juillet 2004 Posté(e) 26 juillet 2004 La chanson préférée de Ramon Perez : La cucaracha, la cucaracha, Ya no puede caminar; Porque no tiene, porque le falta Marijuana que fumar. Ya murio la cucaracha, Ya la llevan a enterrar, Entre cuatro zopilotes Y un raton de sacristan. Con las barbas de Carranza, Voy a hacer una toquilla, Pa' ponersela al sombrero De su padre Pancho Villa. Un panadero fue a misa, No encontrando que rezar, Le pidio a la Virgen pura, Marijuana pa' fumar. Una cosa me da risa: Pancho Villa sin camisa; Ya se van los carrancistas Porque vienen los villistas. Para sarapes, Saltillo; Chihuahua para soldados; Para mujeres, Jalisco; Para amar, toditos lados.
chronos Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 on fais une attaque dans l'espace des supporters? edit>fais avec t bien sur (fait, on fait)
FF Posté(e) 30 juillet 2004 Posté(e) 30 juillet 2004 on fais une attaque dans l'espace des supporters? Non.
philter31 Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Que fait ce topic tout en bas de la page surtout après qu'El Presidente ait parlé. Viva Ramon!!!
Faurégol Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Buenos dias todos <{POST_SNAPBACK}> Ola Ramon ! Caramba, viva el rey de la tequila y del chorizo
Toulousiano Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Ramon viens de me faire parvenir un message Communiqué OFFICIEL
guilhem Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 il a quand meme un pti accent quebequois ce ramon perez!!
bid Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Nous savons tous depuis quelques mois qu'il vient de Ramonville, alors l'accent quebecois je sais pas où tu le trouves
Faurégol Posté(e) 2 août 2004 Posté(e) 2 août 2004 Ramon viens de me faire parvenir un message Communiqué OFFICIEL <{POST_SNAPBACK}>
Ramon Perez Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Nous savons tous depuis quelques mois qu'il vient de Ramonville, alors l'accent quebecois je sais pas où tu le trouves <{POST_SNAPBACK}> et comment tu saiiiiis
bid Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Tu ne pouvais être né qu'ici. ce sont tes ancêtres qui ont donnés naissance à cette ville.
Ramon Perez Posté(e) 3 août 2004 Posté(e) 3 août 2004 Tu ne pouvais être né qu'ici. ce sont tes ancêtres qui ont donnés naissance à cette ville. <{POST_SNAPBACK}> Completement il se dit aussi qu ils auraient aidé à la construction de Toulouse avec la famille de Rahan.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.