jack burton Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Ola EL Presidenté, Comment va depuis la derniere caisse de téquila!!! Y faudrait commencer à prevoir une a nouével révolution!! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 bande de mexicains, tous frustrés d'avoir pu participé a la révolution de pancho villa Lien vers le commentaire
Ramon Perez Posté(e) 4 août 2004 Partager Posté(e) 4 août 2004 Ola EL Presidenté, Comment va depuis la derniere caisse de téquila!!! Y faudrait commencer à prevoir une a nouével révolution!! <{POST_SNAPBACK}> Amigo, on fait aller j'ai du mal a m'en remettre de cette derniere caisse, la tequila c'est pas ma tasse de thé Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 août 2004 Partager Posté(e) 5 août 2004 Ramon Perez est en contact avec le SM Caen... Le lien Allez voir dans le forum. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Ola amigos, la horas de la reprisas del championnat arrivas a grand pase. Es noche, el tfc, representatos del presidente ramon Perez en la liga uno del futbol frances, rencontra el ptchitos lensois. El presidente se demande si una petita attaqua sur el forum lensois ne serait pas la bienvenue. Si des guerrieros ont envie de s'amuser, il faut vous vous presentiez directos sur el topicos del presidente et le signalos. Au moins 5 guerriorso doivent participer a cette attaquos. Para el presidente, el rey de la tequila y del pinto, viva ramon perez Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Ola amigos, la horas de la reprisas del championnat arrivas a grand pase. Es noche, el tfc, representatos del presidente ramon Perez en la liga uno del futbol frances, rencontra el ptchitos lensois. El presidente se demande si una petita attaqua sur el forum lensois ne serait pas la bienvenue. Si des guerrieros ont envie de s'amuser, il faut vous vous presentiez directos sur el topicos del presidente et le signalos. Au moins 5 guerriorso doivent participer a cette attaquos. Para el presidente, el rey de la tequila y del pinto, viva ramon perez Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Para el presidente, il m'a dit qu'il y avait une petitas revanchas a prendras sur forum lensois.com Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Je créer un topic Ramon Perez quand l'ombre du mont sujiyama aura a teint les tenebre des soleils. En gros vers 16h30 quoi Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Para el presidente, il m'a dit qu'il y avait une petitas revanchas a prendras sur forum lensois.com Déjà inscrit Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Puede participar a la ataca mientras que no soy un miembro d'el grupo de révolucionarios ? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 l'attaque est imminente, il faut faire une revue des guerrieros Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Yo tengo nada a faire. Soy volontario. Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Le lien il est ici: Viva Ramon Perez Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Yo tengo nada a faire. Soy volontario. <{POST_SNAPBACK}> pareil que miguel Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 C'est parti 100ème page pour moi Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 pareil que miguel <{POST_SNAPBACK}> Y clique sur le lien, y clique pour s'inscrire et y clique pour glorifié el presidente Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Le Lensois ne rigole pas Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 Ouais il a supprimé le topic cash. Lien vers le commentaire
bid Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 le lensois à la pression Lien vers le commentaire
sutarujin Posté(e) 7 août 2004 Partager Posté(e) 7 août 2004 le lensois sait qu'il n'a aucune chance face al presidente! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.