Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Désolé de n'avoir pas pu répondre présent pour cette attaque... :love:

Désolé aussi car je n'ai pas pu faire la banderole Ramon Perez... pas trop le temps en ce moment... :)

Mais en tout cas :

VIVA LA REVOLUCION!!! VIVA RAMON PEREZ !!!

:thumb::ramon-drapeau2::diable::ramon-drapeau2::help::ramon-drapeau2::grin:

y va falloir attaqué dans quelques semaines avec un plan detaillé et des inscriptions étalées dans le temps, puis lancer l'attaque a une heure precise avec le maximum de gringos, une quarantaine....lens a peurpasdepplsalp.gif

<{POST_SNAPBACK}>

Il faut dire que le modo lensois est un peu dur, il doit etre constipé,qui sait... :doh:

:PB);)

Ca va etre ma première attaque c'est prevu pour quand? :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

Ola presidente, el attaqua esta prevendo para samedi o alentouros de 19 horas.

Pero ye ne pourrais pas etre present pour cette attaque, une affaire important m'attend en espagne.

Il faut donc quelqu'un qui se charge de l'attaque, a vos candidaturos :clapping:

Ola presidente, el attaqua esta prevendo para samedi o alentouros de 19 horas.

Pero ye ne pourrais pas etre present pour cette attaque, une affaire important m'attend en espagne.

Il faut donc quelqu'un qui se charge de l'attaque, a vos candidaturos :thumbup:

<{POST_SNAPBACK}>

una affaira importanta ??

trafic de caisses de tequilas ??? :clapping:

yé suis candidato pour l'attaca mais yé ne suy pas encore un miembro donc yé ne peux pas être êlu pour ta mission

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.