trodlabal Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Ye part à l'entrainement militario. Ye soui à disposicion pour tout attack. VIVA RAMON, VIVA NUESTRO PRESIDENTE
coco Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 pounaise, y arrive pas à mettre ma carte de membre en signatoure...
trodlabal Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Il serait peut être pas mal d'épingler ce topic non? PARA LA GLORIA DE RAMON: VIVA RAMON, VIVA NUESTRO PRESIDENTE
pascalbergerac Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Ce plan me parait excellentissime, alors pour commencer vu qu'on a commencé sur Lyon je propose d'achever le travail avec ce club, qu'en pensez-vous?
jack burton Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 pour l'inscription sur lyon pour moi c'est ok. Reste plus qu'a trouver la cible a pourrir..... en attente instruction....... apres une petite salve effectué hier soir, je pense que le forum de l'ol ne s'atend pas a une attaque massive. VIVA EL NUEVO PRESIDENTE
LaCroix Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 hey bad c quoi ce gros délire là??? on me propose rien???
romain Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 c la fete à Ramon!! Vous voulez des membres? J'en suis!
dennis Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 et de 3, je ne pourai pas supporter plus longtemps des tentatives de destabilisation sur ramon. Envoyez moi ma carte, je rejoint le combat et j'attends les instructions.
Ramon Perez Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 C'est fabuleux on va pouvoir renverser l'etat, et avoir notre propre pays.
mat31 Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Debut de la transmission..... Debut de la transmission..... Badhoney j'ai des nouvelles plus que suspectent ! En effet mes agents qui sont réparti dans le monde entier m'ont prevenu que quelque chose de suspect était de plus en plus suspucieux, aucun forum digne de ce nom ne arle ouvertement de EL PRESIDENTE Ramon Perez. Il y a deux possibilités possible: - Les magistratures de ces forums ne connaisent pas la Ramon Perez powa ce qui est impossible - La seconde possibilité est d'aprés mes probabilité la plus probable c'est qu'ils envisage un plan diabolique contre nostra presidente, je ne vois qu'une chose a faire attaqué de suite pour que notre offensive soit incassable. Fin de transmission..... Fin de transmission..... Fin de transmission.....
FF Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 déjà on va imposer la religion Ramon à l'univers du net... nouis sommes les Talibans Ramon-Perez Apres la secte de Raël, la secte de Ramon
Allezletfc.net Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 le lien du forum de Lyon? je veux voir ça
pascalbergerac Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Oui il faut une heure précise, il me semble que la soirée de foot est un moment approprié pour faire voir la grandeur d'el presidente à la face du monde lyonnais qui sera à ce moment là soit occupé par autre chose et alors là à leur retour ce sera terrible, soit en live sur le site et alors la victoire en championnat ne leur semblera qu'une modeste anecdote comparé au Ramon power que tout le monde connaît ici!! Par contre je me suis inscrit au forum lyonnais mais j'ai pas reçu d'email de confirmation...Je m'inquiète de ne pas pouvoir participer à l'attaque.
Toulousiano Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Jack Burton Comment fais tu pour mettre la carte comme signature sur le forum Lyonnais moi ca a pas marché!
pascalbergerac Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 ça y est je suis inscrit au forum de lyon!! mais c'est vrai que j'ai pas encore trouvé pour la signature..
mat31 Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Debut de transmission..... Badhoney je me suis fofilé dans les ligne ennemi et les prmeiere impression arrivent: - Ils se demandent si on est pas un peu fou sur les bords.. L'ennemi commence a s'inquieter, il faut commencer l'attaque maintenat pendant qu'il se pose des question et surtout que la plupart regarde bastia monaco a la Tv. Au armes pour nostra presidente Ramon Perez
Javelplus Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Je suis inscrit....par contre j'en chie pour metre ma signature de ramon perez ? vous avez fait comment ? OK c bon j'ai trouvé Ah! ah!...
Toulousiano Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Je suis inscrit....par contre j'en chie pour metre ma signature de ramon perez ? vous avez fait comment ? OK c bon j'ai trouvé Ah! ah!... Comment as tu fais?
Javelplus Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Tu vas ici Ils expliquent les codes pour mettre les images , changer les couleurs de texte etc... En gros, quand tu vas dans ton profil, à l'emplacement de ta signature, tu rentres un code de ce type : (IMG src="http://www.monsite.com/monimage.gif" border=0) et tu remplaces l'url de l'exemple par l'url de ton image. Tu peux rajouter une phrase dans la foulée. Désolé de pas avoir donné l'astuce plus tôt j'avais pas vu que d'autres étaient dans le même cas que moi. (la flemme de monter jusqu'en haut de la page... )
trodlabal Posté(e) 17 janvier 2004 Posté(e) 17 janvier 2004 Hola Amigos de la Fuercas Armees del Presidente Perez. Ye reviens de l'etranye ou y'ai effectué un stage commando. M'inspirant de ce que y'est vu à Envoye Especial sur les legionneras de l'armée francesa, ye suis parti dans tes terras hostile pour m'entrainer. Non pas a la guyane car il y'a pas trop de futbol mais en angletterre dans un petit club de futbol. Voici le lien: http://www.manutdchat.com/forums/showthrea...&threadid=11951 PARA ESTAR EL MEJOR, PARA LA GLORIA DE LA ILRP Republica. VIVA RAMON, VIVA NUESTRO PRESIDENTE
Tabanas Posté(e) 17 janvier 2004 Auteur Posté(e) 17 janvier 2004 ....en attente mail confirmation forum cible n°1
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.