Faurégol Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 Yé ne pouré pas etre present a la ataqua porque une mission important m'attend... En efecto yé dois allez chercher una granda quantité de caissas de tequila con mat31 pero es muy secret ! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 una affaira importanta ?? trafic de caisses de tequilas ??? yé suis candidato pour l'attaca mais yé ne suy pas encore un miembro donc yé ne peux pas être êlu pour ta mission <{POST_SNAPBACK}> ye soutient ta demanda de carta de ILRP, para forrest82 una carta xywti porfavor Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 Yé soutiens Forrest tambien. Es un bueno revolucionario que defenda muy bien la causa de Ramon ! Yé serai présento por l'attaque de samedi. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 Yé soutiens Forrest tambien. Es un bueno revolucionario que defenda muy bien la causa de Ramon ! Yé serai présento por l'attaque de samedi. <{POST_SNAPBACK}> Amigo tu peux afficher ta carta de membre en signature por favor... Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 samedi 19h je pourrai pas etre là Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 Amigo tu peux afficher ta carta de membre en signature por favor... <{POST_SNAPBACK}> Ca va faire un poquito lourd con mi otra signature ... Yo pienso à ceux qui ont un 56k Mais j'assure el Presidente de mon respect et de ma dévotion la plus grande. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 tu debes choisiro el movement ILRP or Foutball anjais Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 Bah Franfrou il a une dérogation alors? Il est membre et il met rien ! Pour les attaques évangélisatrices de forums barbares je mettrais ma carte en signature. Promis Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 Bah Franfrou il a une dérogation alors? Il est membre et il met rien ! Pour les attaques évangélisatrices de forums barbares je mettrais ma carte en signature. Promis <{POST_SNAPBACK}> si tu veux je peux mettre la tienne pour toi yé suis por la solidaridad entre revolucionarios Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 ye soutient ta demanda de carta de ILRP, para forrest82 una carta xywti porfavor <{POST_SNAPBACK}> merci amigo yé serai ravi de hacer la revolucion Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 Bah Franfrou il a une dérogation alors? Il est membre et il met rien ! Pour les attaques évangélisatrices de forums barbares je mettrais ma carte en signature. Promis Je suis un agent caché... Et j'ai ma mini carte privée : Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 Je suis un agent caché... Et j'ai ma mini carte privée : c'est un microfilm, tu es un vrai spy Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 Ramon Perez Les VRP The entire song is played with the same chord pattern (Am, G, F, E). Ce soir... [Am] Tu t'es couche a neuf heures [G] Dans ton petit coeur c'est le bonheur [F] Les draps legers te caresse la raie des cheveux [E] L'immeube avec toi c'est endormis [Am] Seule au troisieme une lueur luis [G] Pauvre Espagnol sans soleil [F] Ramon Perez n'as pas sommeil [E] Ra-mon Pe-rez Refrain: Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir. Tu es blonde, il est brun, ton corps est beau, il est vilain. Tu aimes les hommes a fric, il gagne sa vie a la fabrique. Quand tu rentre le soir, Ramon est la dans l'escalier. Il est la pour te voir mais tu ne veut pas le regarder. Refrain Un jour comme tous les jours, tu l'as croise dans l'escalier. Le regard plein de braise il t'as propose une bonne bouffe. Chez lui les tentures rouges rivalisaient de salete. Les Madones dans ce bouge avaient des airs de prostitues. Refrain Il t'as mise a genoux, t'as demande de faire le taureau. Il avait l'air d'un fou quand il a mis son sombrero. A coup de banderilles ton petit corps il mutila. Que c'est triste pour une fille de finir dans la paella. Refrain J'ai pensé qu'il était bien de remonter cette chanson... BioHazard: Si on demande à faire parti du ILRP c'est pour mettre sa carte en signature ça fait partie du contrat... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 J'ai pensé qu'il était bien de remonter cette chanson... BioHazard: Si on demande à faire parti du ILRP c'est pour mettre sa carte en signature ça fait partie du contrat... <{POST_SNAPBACK}> Erf je me plie au règlement mais j'vois qu'il y a du favoritisme ... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 Erf je me plie au règlement mais j'vois qu'il y a du favoritisme ... <{POST_SNAPBACK}> Ah ben voilà sinon pour etre bien chiant (c'est ma nature ); c'est obligé cette bannière sur le foot anglais? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 Ah ben voilà sinon pour etre bien chiant (c'est ma nature ); c'est obligé cette bannière sur le foot anglais? <{POST_SNAPBACK}> Ouais c'est obligé Bon t'as vu j'ai fait un effort ! Mais ça fait un peu long maintenant ... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 Ouais c'est obligé Bon t'as vu j'ai fait un effort ! Mais ça fait un peu long maintenant ... <{POST_SNAPBACK}> Respect Biohazard, respect. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 Respect Biohazard, respect. <{POST_SNAPBACK}> Bon Franfrou trouve ça trop long donc je modifie. C'est moche mais bon y a tout et tout le monde est content Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 Bon Franfrou trouve ça trop long donc je modifie. C'est moche mais bon y a tout et tout le monde est content Ce qui serait plus agréable pour tout le monde serait une carte personnalisée comme celle de Nickoloh : Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 ouais mais c'est pas le trip de tout le monde de ce branler sur le photoshop ou le corel... puis y'a une carte officielle de Ramon et c'est tout... C'est pas la mort d'insérer une image dans une autre Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 11 août 2004 Partager Posté(e) 11 août 2004 nan je vois pas quoi insérer dans Ramon...et pourtant ramon n'a pas dit non quand je lui est inséré une chauve souris dans le... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 au lieu de discuter sur la signature il faut se preparer a hacer la revolucion !! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 ye soutient ta demanda de carta de ILRP, para forrest82 una carta xywti porfavor Je ne peux pas faire de cartes sans l'accord de Bad... Donc, j'attends le feu vert pour l'attribution de la 49ème carte de membre... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 elle est pour qui alors pour Albert? Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 elle est pour qui alors pour Albert? Albert le 5ème mousquetaire Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.