xywti Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 http://xywtitest.free.fr/ILRP/ILRPforrest82.gif Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 elle est pour qui alors pour Albert? <{POST_SNAPBACK}> elle est pour moi franfrou tu sors Lien vers le commentaire
ben31 Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 quest ce qui se passe ici, c'est la révolution? Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 et la 49ème carte de membre ira donc en principauté monégasque, pour que la Ramon Revolucion s'installe durablement dans cette place forte du capitalisme... <{POST_SNAPBACK}> le 50 eme il paye à boire Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 Allez allez on attend le 50e guerillo, et le 51e paye une bouteille de pastis... Lien vers le commentaire
ben31 Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 qui est l'heureux élu Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 et la 49ème carte de membre ira donc en principauté monégasque, pour que la Ramon Revolucion s'installe durablement dans cette place forte du capitalisme... <{POST_SNAPBACK}> je tacherai de faire de monaco le premier pays contrebandier de caisses de tequilas Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 Albert le 5ème mousquetaire <{POST_SNAPBACK}> Je propose que l'on nomme albert le 5ieme mousquetaire membre d'honneur de la communauté ILRP Mes raisons sont les suivantes :. 1/ Il a la même coupe que Ramon Perez 2/ Comme Ramon perez il a une chanson à son effichie Avec un troublon chargé de spaghettis à la sauce bolognaise C'est lui le meilleur Mais le plus petit De tous les mousquetaires Il se nomme Albert, Albert Albert le cinquième mousquetaire Pour sauver le roi d'un complot terrifiant Il combat Milady Au trot de sa mule, filant comme le vent Il parcourt le pays Il se nomme Albert, Albert Albert le cinquième mousquetaire Malin, rieur, c'est un vrai farceur Albert le 5e mousquetaire S'il n'a pas été reconnu par l'histoire C'est qu'à l'heure des honneurs Il préfère aller respirer l'air du soir Et le parfum des fleurs Hourra pour Albert, Albert le 5e mousquetaire Rusé, blagueur, il sera vainqueur Albert le 5e mousquetaire Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 Forrest tu t'es fait arnaquer ! C'est une fausse ta carte: regarde, le 10 est rouge ... Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 Forrest tu t'es fait arnaquer ! C'est une fausse ta carte: regarde, le 10 est rouge ... <{POST_SNAPBACK}> Comme la dit Badhoney Monaco est une place forte du capitalisme et donc c'est pour ca qu'il lui faut du rouge sur sa carte pour qu'il se rappelle toujours de Ramon pour ne pas se faire corrompre par l'argent de son altesse sérénissime Albert 1er. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 Forrest tu t'es fait arnaquer ! C'est une fausse ta carte: regarde, le 10 est rouge ... <{POST_SNAPBACK}> Oué t'as raison en + le 10 doit etre jaune sinon la carte n'est pas valide... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 Une ptite proposition pour le mouvement Si cette proposition est refusé cette image sera imediatement detruite: Si elle est approuvé je me porte volontaire pour refaire l'ensemble des cartes d'adhérents... <{POST_SNAPBACK}> Halte à la contrefaçon !!! En + elle est moche ta carte Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 Forrest tu t'es fait arnaquer ! C'est une fausse ta carte: regarde, le 10 est rouge ... Il ne c'est pas fait arnaqué, j'ai fait une boulette que j'ai pas vu... désolé forrest... J'essaie de t'arranger ça mais pas ce soir car je ne suis pas chez moi... Pour celui qui essaie de faire des cartes de croques mort Ramon Perez, il joue avec sa vie!!! JE suis le fournisseur officiel de carte ILRP! Et le relookage des cartes ne peux être fait que par moi même "el reyo de las cartas" comme aime m'appeller el presidente en privé... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 12 août 2004 Partager Posté(e) 12 août 2004 Il ne c'est pas fait arnaqué, j'ai fait une boulette que j'ai pas vu... désolé forrest... J'essaie de t'arranger ça mais pas ce soir car je ne suis pas chez moi... Pour celui qui essaie de faire des cartes de croques mort Ramon Perez, il joue avec sa vie!!! JE suis le fournisseur officiel de carte ILRP! Et le relookage des cartes ne peux être fait que par moi même "el reyo de las cartas" comme aime m'appeller el presidente en privé... <{POST_SNAPBACK}> c'est pas grave l'essentiel c'est d'avoir l'esprit Ramon j'attends quand même la correction Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 13 août 2004 Partager Posté(e) 13 août 2004 erreur corrigée ce matin à 8h28... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 14 août 2004 Partager Posté(e) 14 août 2004 Ola amigos ! Cuando hacemos nuestra attaque? 19 horas? Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 14 août 2004 Partager Posté(e) 14 août 2004 Ola amigos ! Cuando hacemos nuestra attaque? 19 horas? <{POST_SNAPBACK}> Si senor !! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 août 2004 Partager Posté(e) 14 août 2004 Je peux avoir l'avoir moi aussi la carte si vous plait Je vous en suppli el gran Bad puedo tener la carta,es un sueno desde soy pequeno,por favor!!! Viva Bad, Viva Xywti , Viva Ramon Perez !!! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 août 2004 Partager Posté(e) 14 août 2004 Je continuerai lorsque j'aurai eu la carte pour vous remercié grand seigneur et en plus la j'ai pas fini d'avalé Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 août 2004 Partager Posté(e) 14 août 2004 Oh MERCI je suis tout retourné un de mes plus grand reve va se réalisé grace a toi Bad,tu es si fort et gentil tu es 1 dieu pour moi! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.