Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)

Yo vivo en Cugnaux pero soy a el instituto DEODAT in Tolosa,je vais faire connaitre le grand et beau Ramon Perez!

Posté(e)

Merci xywti de tout coeur sa me touche profondement je vais pouvoir representer et faire connaitre Ramon Perez a Cugnaux et dans mon Lycée!

Viva xywti , Viva Bad , Viva Ramon , Viva la revolution !! :shock:

Posté(e)

Ce qui me fait chier c'est que j'aimerais faire une grosse banderole avec la tete à Ramon et je sais pas comment faire... :shock:

Posté(e)

Tu fait la banderole et apres on l'accrochera à 1 avion et Ramon sera connu dans toute la ville.......que dis je dans tout le departement ....... mieux toute la région!

Posté(e)
tiens c'est le membre numéro 50... c'est blemish qui va être conteng...  :rolleyes:

<{POST_SNAPBACK}>

et le 51 ce sera faurégol qui va être content

depuis le temps qu'il attend la tournée de pastaga :P

Posté(e)

Quel dommage que je ne soit pas le n°51 vu que demain je vais à Andorre j'aurai pu vous payer le pastaga,ah quel dommage,c'est balo,la vie est injuste :thumbup:

Posté(e)
tiens c'est le membre numéro 50... c'est blemish qui va être conteng...  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

exact le fossoyeur doit payer à boire ....

mais bon boire la tournée d'un gars qui s'appele le fossoyeur, ça m'engoisse :thumbup:

Posté(e)
exact le fossoyeur doit payer à boire ....

mais bon boire la tournée d'un gars qui s'appele le fossoyeur, ça m'engoisse :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Ta bien raison :ninja:

Posté(e)
mat31

una petita attaca es possible contra los parisianos ?

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Challais le propoché choldat Forrest82 :P , mais il faudrait en référé a nos chef et notre presidente d'abord, yattends avech impatience la reponse de nos chefs! Mat 31, xiwty , Bad nous attendons les ordres ! ;)

VIVA RAMON PEREZ :P:diable::ninja:

Posté(e)
:D Soldados y amigos ye pense qué nos chef nous ont oublié,nous chommes cheul que pueden hacer? ye pense qu'il faut attendre encore une pou, yatends avc impatiente les ordres de xiwty , mat 31 et Bad .terminé. :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.