mat31 Posté(e) 19 août 2004 Partager Posté(e) 19 août 2004 Atznchion, atenchionne, ye penche qu'una attaqua sur el forum parigosa esta la bienvenue para débuter la noche de samedi. Pero ye je suis an deplacement et ye ne pourrais pas achurer cette ataqua, ye delegue donc forrest82 et ye lui propose qu'il montre sa devochionne a el presidente en ouvra un topic sur un forum parigosa. Para el presidente; el rey de la tequila y del pinto, hay caramba. Viva ramon Perez El presidente me signale qu'il attend la reponse de forrest82 Lien vers le commentaire
Panp Posté(e) 19 août 2004 Partager Posté(e) 19 août 2004 dites donc je crois qu'il va falloir que je vous donne des cours d'attaque moi Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Atznchion, atenchionne, ye penche qu'una attaqua sur el forum parigosa esta la bienvenue para débuter la noche de samedi. Pero ye je suis an deplacement et ye ne pourrais pas achurer cette ataqua, ye delegue donc forrest82 et ye lui propose qu'il montre sa devochionne a el presidente en ouvra un topic sur un forum parigosa. Para el presidente; el rey de la tequila y del pinto, hay caramba. Viva ramon Perez El presidente me signale qu'il attend la reponse de forrest82 <{POST_SNAPBACK}> Hola ! yé mé sens près para hacer el necessario pero la ataca se fera en la après midi del sabado parce que après yé né sui pas disponible yé me sens tout honoré de la confianza del presidente et je tacherai de me montrer digne hasta la muerte !! ps: yé propose a biohazard que me ayuda en esta mission Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Hola amigos,saldados y commandanté ! Ye vouch propose mon aide para ataquar los parisiennos,si vouch etes d'accords commandanté forrest 82 ! Dites me a que hora y el dia , gracias ! un soldado fiel hasta la muerte ! VIVA RAMON PEREEZ !! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 ps: yé propose a biohazard que me ayuda en esta mission <{POST_SNAPBACK}> No problemo ! Pero hay un poquito problemo, yo trabajo samedi apres midi Es possible hacer l'attaque ce soir? Dame una hora ! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 le mieux c'est de la faire ce soir Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 No problemo ! Pero hay un poquito problemo, yo trabajo samedi apres midi Es possible hacer l'attaque ce soir? Dame una hora ! <{POST_SNAPBACK}> ok l'ataca aura lieu ce soir a la demanda de los revolucionarios aux alentours de 22h mais chut yé sui en train de preparar un plano de batailla Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 On peut pas le faire plus tard ya Marjolaine Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Bah si on la fait à 22h c'est bon pour Marjo Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 apparemment l'appel de marjolaine est plus fort que celui de la révolution Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Va falloir exécuter les déserteurs ... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 on peut faire une attaque spéciale drico aussi ex: je cherche une fille j'aime les chats et toi? les parisiennes m'excitent Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 on peut faire une attaque spéciale drico aussi ex: je cherche une fille j'aime les chats et toi? les parisiennes m'excitent <{POST_SNAPBACK}> Pas assez de fautes d'orthographes et de smileys Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 y a t'il un lien pour lattaque? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 y a t'il un lien pour lattaque? <{POST_SNAPBACK}> Forrest était censé organiser tout ça mais il nous a posé un lapin. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Pas assez de fautes d'orthographes et de smileys <{POST_SNAPBACK}> ouais bon il faut de l'entraînement Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 ouais bon il faut de l'entraînement <{POST_SNAPBACK}> Non. De la connerie, ça suffit Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Forrest était censé organiser tout ça mais il nous a posé un lapin. <{POST_SNAPBACK}> non je pense qu'il y bosse Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Bah ce sera pour une autre fois en tout cas ! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Bon chers muchachos j'ai décidé de prendre les choses en main. Demain vers 14h nous attaquerons un forum du PSG. Demain matin je vous donnerez le lien du forum choisi et nous attaquerons. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 ELLE A CHOISI JOHAN YEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS:thumbup: Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 merde moi qui avais envie de la niquer Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 Ola amigos parler de esta pouffiasse esta un manko total de respect a el rey de la tequila. Uno topic existe "el trouc dont tou lé monde sé branle". Pro favor Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 20 août 2004 Partager Posté(e) 20 août 2004 ramon n'aime pas les femmes Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Forrest était censé organiser tout ça mais il nous a posé un lapin. <{POST_SNAPBACK}> j'ai eu un grave contretemps les gars...je vous prie de m'excuser pour me rattrapper je promets de me battre hasta la muerte derrière faurégol et ramon Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.