Bio Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 j'ai eu un grave contretemps les gars...je vous prie de m'excuser pour me rattrapper je promets de me battre hasta la muerte derrière faurégol et ramon <{POST_SNAPBACK}> Yé pourrai pas participer à l'attaque. Yo trabajo a partir de 14 horas. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Yé pourrai pas participer à l'attaque. Yo trabajo a partir de 14 horas. <{POST_SNAPBACK}> on peut faire une attaque kamikaze a deux maintenant si tu veux ? ps : yesper qu'a ton trabajo tu as le ramon powa ! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 on peut faire une attaque kamikaze a deux maintenant si tu veux ? ps : yesper qu'a ton trabajo tu as le ramon powa ! <{POST_SNAPBACK}> A 13h yé souis partant ! Yé commence a avoir lé look Ramon, yé me laisse pousser les cheveux et la moustache. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 j'ai eu un grave contretemps les gars...je vous prie de m'excuser pour me rattrapper je promets de me battre hasta la muerte derrière faurégol et ramon <{POST_SNAPBACK}> tu seras peut être le premier membre viré Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 tu seras peut être le premier membre viré <{POST_SNAPBACK}> attends de faire tes preuves et d'être membre à ton tour avant d'émettre un tel jugement Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Finalement va falloir faire la ataqua vers 13h enfin si vous voulez que yé sois là car yé une empechement à 14 horas... Faut qu'on soit minimum 5/6. Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 attends de faire tes preuves et d'être membre à ton tour avant d'émettre un tel jugement <{POST_SNAPBACK}> j'ai à mon actif énormément d'attaques mais je reste indépendant Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Ola amigos yé lé lien de un foroum dou PSG: Esta ICI Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Salutados amigos yé mé souis inscrit sur le lien du forum du psg. Yé souis en attente d'une reponse pour l'autorisation d'ecriture. Yéspere que ca sera pas long.......... POUR LA REVOLUTION VIVA EL PRESIDENTE Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 je m'inscris. Revue des troupes? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 C'est bon je suis inscrit aussi. Bio tu te charges t'ouvrir le topic? PS: N'oubliez pas de mettre en signature vos cartes de membres ILRP. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 C'est bon je suis inscrit aussi. Bio tu te charges t'ouvrir le topic? PS: N'oubliez pas de mettre en signature vos cartes de membres ILRP. <{POST_SNAPBACK}> On est pas très nombreux mais bon ... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 yé sui en cours d'inscription Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Bordel de mierda, yo no soy autorisado a écrire! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Avec Forrest ça va faire 4. Tu nous dit quand t'es pret Forrest. Et puis ya peut etre chronos... Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Bordel de mierda, yo no soy autorisado a écrire! <{POST_SNAPBACK}> pareil puta madre Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Avec Forrest ça va faire 4. Tu nous dit quand t'es pret Forrest. Et puis ya peut etre chronos... <{POST_SNAPBACK}> oui je serai présent mais qu'est ce que vous attendez ? Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Bordel de mierda, yo no soy autorisado a écrire! <{POST_SNAPBACK}> +1 c'est la merde on doit nous envoyer un mail de confirmation jcrois pour qu'on puisse ecrire... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 En haut de la page du forum ya ecrit " Envoyer à nouveau l'email de validation" alors j'ai cliqué et j'attends... Dès qu'on a l'autorisation du forum ben on attaque, on est 5 c'est déjà ça... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 C'est bon ! @Forrest: on insulte pas les mères ! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Moi aussi c'est bon. Jsuis pret. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 C'est bon ! @Forrest: on insulte pas les mères ! <{POST_SNAPBACK}> oui pardon dans ma dévotion a Ramon je m'emporte quelque peu ps : j'attends le mail toujours... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 En attendant Forrest... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Bon ça devrait pas tarder ! Allez je lance le topic ! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Allez vas-y Bio met le dans le topic du PSG va... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.