Forrest Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 J'arrive <{POST_SNAPBACK}> comme la cavalerie après la bataille Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 justement ... je jouais à "rise of nations" Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Viva la guerilla, Ramon vaincra Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 On est 5 à pouvoir dire: "j'y etais" Non j'avoue que nous avons fait une belle attaque, pour des membres assez récent du ILRP nous avons prouvé que nous etions de bons guerillos. <{POST_SNAPBACK}> J'y étais ! Mercu pour tes encouragelents Forrest. mais bosser m'a permis d'avoir une place gratos en balcon alors ... Toulousain, toulousain ! Et viva Ramon Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Putain sympa les parigos de nous avoir enlever le Topic sur Ramon Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Putain sympa les parigos de nous avoir enlever le Topic sur Ramon <{POST_SNAPBACK}> J'ai vu ça ! J'ai juste eu le temps de laisser un "et 2-1" eg il l'ont supprimé ... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 21 août 2004 Partager Posté(e) 21 août 2004 Enfin mon opinion ne changera pas sur le PSG et les PSGmen: ce sont des c*** Lien vers le commentaire
jack burton Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 moi je suis decu j'attend toujours mon autorisation d'ecriture!!! Ils ont du sentir mon envie de foutre la zone en promouvant l' ILRP. VIVA LA REVOLUTION VIVA EL PRESIDENTE. BRAVO POUR CETTE ATTAQUE LES GARS, EL PRESIDENTE VOUS LE RENDRA!! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 Moi avant qu'il ferme le topic j'ai juste eu le temps de dire que notre victoire était grace a LA RAMON POWAAAAAAA! Je crois que le modo c'est appercu de notre POWAAAAA et a du prendre peur! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 Ramon vaincra, aucun club ne lui resiste, la preuve le modo parisien a prit peur. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 Je leur avais bien dit que sans leur répresentant du ILRP, j'ai nommé Mario Yepes, ils pourraient pas gagner les Parigos Sinon, trop tordant de voir le parisien rien piger au RAMON POWA !!! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 "Mais pourquoi vous parlez a moitié français et espagnol "Voici ce que ce demandez los parigos! Ils se moquaient de nosotros y de notra Revolution pero apres el match los parigos disaient nada! Y el topic fermé ! Ils ont compris leurs erreurs ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 22 août 2004 Partager Posté(e) 22 août 2004 Moi je vous le dit, depuis que nous avons intauré le RAMON POWAAAAAA sur ce forum, le TFC a de bons résultats... Continuons notre action! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 Il faut continuer la lutte et mener RAMON à la victoire (et le téf ) Lien vers le commentaire
CrAzYOnK Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 ARP clap clap allez allez oohohoho ANTI°° RAMON °°PEREZ°° Allez Allez ohoho Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 bientot surgira le mouvement drico... Lien vers le commentaire
CrAzYOnK Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 c'est quoi le mouvement Drico Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 23 août 2004 Partager Posté(e) 23 août 2004 drico est un homme à femme quand drico débarque, les femmes débarques Lien vers le commentaire
CrAzYOnK Posté(e) 24 août 2004 Partager Posté(e) 24 août 2004 a ouai ok , ta raison... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.