Faurégol Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 Jsuis inscrit, j'attend la validation de l'admin. RAMON POWAA Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 Jsuis inscrit, j'attend la validation de l'admin. RAMON POWAA <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'attend la validation . Et quand est prévu l'attaque?Car je pars vendredi (a St Etienne, je vais representé le TFC et Ramon Perez ).Et je souhaiterai vraiment faire parti comme contre le PSG des soldados. VIVA RAMON , la Ramon Powaaaaaa va envahir la planete foot ! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 Toujours pas recu ma validation Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 Toujours pas recu ma validation <{POST_SNAPBACK}> +1 Ils sentent le coup venir ou quoi? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 Y sont malins les Nantais, on la leur fait pas à eux. Lien vers le commentaire
Invité dub75fr Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 Moi aussi je voudrais bien ma banderole..... I kiffe Ramon Perez... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 D'ailleurs faudrait qu'on s'incrive petit à petit pour pas éveiller l'attention. Si y a pas d'bistrot on s'en fut, attaque frontale, on fonce dans le tas, on va la où y a le plus de monde. Ramon vaincra ! il y a un topic nantes VS TFC, donc on poste là... ça fait parti des règles: un seul topic dans une section qui dérange pas trop... Pour Dub: être membre, ça se mérite et on n'obtient sa carte que par Badhoney... et puis moi je te la fait... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 il y a un topic nantes VS TFC, donc on poste là... ça fait parti des règles: un seul topic dans une section qui dérange pas trop... Pour Dub: être membre, ça se mérite et on n'obtient sa carte que par Badhoney... et puis moi je te la fait... <{POST_SNAPBACK}> Ca fait plaisir ca xywti, il me semble que je suis le seul a pourvoir donner ma benediction pour l'arrvé de tel ou tel guerrieros, ce n'est qu'aprés mes recherches tres poussé que Badhoney te demande de fabriquer ces cartes. Bref tout ca pour que bien que je sois le chef des services secret del presidente et que je vis dans l'ombre, il ne faudrait pas oublie Le chef du RP-6 Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 25 août 2004 Partager Posté(e) 25 août 2004 ouaip mais moi je n'écoute que Bad... si tu dois le renseigner afin qu'il prenne la meilleure decision: pas de pb! Moi, je ne délivre les cartes qu'aprés approbation de Bad, le reste il le gère! Ceci dit, j'en profite pour souligner ton excellent travil! il n'y a pas de boulet dans les membres! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 ouaip mais moi je n'écoute que Bad... si tu dois le renseigner afin qu'il prenne la meilleure decision: pas de pb! Moi, je ne délivre les cartes qu'aprés approbation de Bad, le reste il le gère! Ceci dit, j'en profite pour souligner ton excellent travil! il n'y a pas de boulet dans les membres! <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 toujours pas de confirmation... sinon on prevoit l'attaque pour quand? je risuae d'avoir du mal à me liberer alors je ne vous propose rien... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 ouaip mais moi je n'écoute que Bad... si tu dois le renseigner afin qu'il prenne la meilleure decision: pas de pb! Moi, je ne délivre les cartes qu'aprés approbation de Bad, le reste il le gère! Ceci dit, j'en profite pour souligner ton excellent travil! il n'y a pas de boulet dans les membres! <{POST_SNAPBACK}> MRD maintenant il me traite de boulet Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 il me faut une nouvelle carte por favor, la mienne est périmée Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 toujours pas de confirmation... sinon on prevoit l'attaque pour quand? je risuae d'avoir du mal à me liberer alors je ne vous propose rien... <{POST_SNAPBACK}> pareil toujours pas de confirmation !!! toulousiano l'instigateur de l'attaque doit nous prévenir sinon faurégoal prendra les choses en main ; moi je propose le samedi en début d'aprèm à la parisienne... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 pareil toujours pas de confirmation !!! sinon faurégoal prendra les choses en main <{POST_SNAPBACK}> C'est quoi ce smiley dis donc? J'estime etre un bon muchacho... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 je pense qu'il faut débattre sur le smiley ninja Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Je crois aussi. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 C'est quoi ce smiley dis donc? J'estime etre un bon muchacho... <{POST_SNAPBACK}> mais tu es un très bon muchacho ce smiley était parce que je te donnais un ordre et que je voulais pas abuser voilà Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Bien muchacho, et je te rappelle par ailleurs que nous venons des memes terres tous les 2 nous sommes les seuls à representer le ILRP dans le T&G. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Bien muchacho, et je te rappelle par ailleurs que nous venons des memes terres tous les 2 nous sommes les seuls à representer le ILRP dans le T&G. <{POST_SNAPBACK}> oui mais moi j'ai réussi à exporter le mouvement ILRP jusqu'en principauté sinon je suis d'avis de personnaliser la carte ILRP aux couleurs du T&G : je te tiens informé Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 sinon je suis d'avis de personnaliser la carte ILRP aux couleurs du T&G : je te tiens informé <{POST_SNAPBACK}> Ah oui ce serai intéréssant ça, informe moi. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 T&G c'est quoi donc? Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Pour moi ce smiley c'est un truc de terroriste Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.