Faurégol Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 T&G c'est quoi donc? <{POST_SNAPBACK}> Tarn & Garonne Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Tarn & Garonne <{POST_SNAPBACK}> ou Ta & Gueule Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 ou Ta & Gueule <{POST_SNAPBACK}> ouais Ta gueule Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Pour moi ce smiley c'est un truc de terroriste <{POST_SNAPBACK}> ouais un truc de révolutionnaires Lien vers le commentaire
tfcfan2foot Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 moi aussi je veux devenir membre s'il vous plaît! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 On rent' pas comme ça à la ILRP ® assoc', y a des examens et tout y t'font passer devant des psychiat' Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 On rent' pas comme ça à la ILRP ® assoc', y a des examens et tout y t'font passer devant des psychiat' <{POST_SNAPBACK}> c'est une citation ?? bon sinon revue d'effectif, bio tu es la samedi en début d'aprèm ? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Amigos y soldados no peudo hacer la revolution samedi por que je suis chez ma mujer y ye doit accomplir mon devoir conjugal ( ) donc ye ne serai pô la , ye je suis désolé chef forrest y commandante bad,mat31 y xiwty,PARDON ! Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Toujours rien recu Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Toujours rien recu Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Toujours rien recu Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Toujours rien reçu Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 c'est une citation ?? bon sinon revue d'effectif, bio tu es la samedi en début d'aprèm ? <{POST_SNAPBACK}> Ouep. C'est du Coluche à la sauce maison. Sinon je serais opé pour samedi, pas de problème (pas pendant le match de 17h mais apres oui) Toujours rien reçu non plus. Le nantais a-t-il flairé le coup? Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Le canaris est méfiant Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Toujours rien reçu <{POST_SNAPBACK}> espion Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Toujours rien reçu Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Je propose que l'on bannisse de la ILRP les vénérateurs du gourou drico avant qu'ils ne répandent leurs idées. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Je propose que l'on bannisse de la ILRP les vénérateurs du gourou drico avant qu'ils ne répandent leurs idées. <{POST_SNAPBACK}> Je suis d'accord Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Je suis d'accord <{POST_SNAPBACK}> Non non y a pas de " " qui tienne. Je suis sérieux. La survie de la ILRP en dépend bien que le mouvement concurrent soit dénué de tout intérêt. Ramon vaincra Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Je propose que l'on bannisse de la ILRP les vénérateurs du gourou drico avant qu'ils ne répandent leurs idées. <{POST_SNAPBACK}> OK aussi Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Bon faut parler de cette chasse aux traîtres à Bad et xywti. Traîtres, repentissez-vous. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Je propose que l'on bannisse de la ILRP les vénérateurs du gourou drico avant qu'ils ne répandent leurs idées. <{POST_SNAPBACK}> +1 Ils commencent à prendre de l'ampleur ça va pas du tout. Un seul mouvement doit survivre sur le forum: le ILRP. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Mais euh je suis entierement au SERVICE DU ILRP !! J'étais la moi sur le forum du PSG ! Je suis juste 1 fan de la technique de drague de drico ! Je vous en suppli croyé moi VIVA RAMON !!! VIVA LA REVOLUTION !! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Mais euh je suis entierement au SERVICE DU ILRP !! J'étais la moi sur le forum du PSG ! Je suis juste 1 fan de la technique de drague de drico ! Je vous en suppli croyé moi VIVA RAMON !!! VIVA LA REVOLUTION !! <{POST_SNAPBACK}> Sus au traître! Lapidons-le avec des petits cailloux pointus ! Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 26 août 2004 Partager Posté(e) 26 août 2004 Je propose que l'on bannisse de la ILRP les vénérateurs du gourou drico avant qu'ils ne répandent leurs idées. <{POST_SNAPBACK}> c'est fou comme vous avez peur, il n'y a pas de concurrence,flippez pas Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.