Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Holla amis ramon perezistes!

Je serais bref mais précis!

Voyant que certains membres frequentent nos 2 sectes,

je pense que les adorateurs de Ramon Pereez et les membres du temple de drico peuvent combiner leur efforts dans une attaque :thumb: collective pour l'honneur de RP,de Drico et du forum unif'!!!

On se charge des ajacciennes et vous de la guerilla! :thumb:

Holla amis ramon perezistes!

Je serais bref mais précis!

Voyant que certains membres frequentent nos 2 sectes,

je pense que les adorateurs de Ramon Pereez et les membres du temple de drico peuvent combiner leur efforts dans une attaque  :thumb: collective pour l'honneur de RP,de Drico et du forum unif'!!!

On se charge des ajacciennes  et vous de la guerilla! :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Non.

Un seul mouvement: le ILRP c'est tout.

Non.

Un seul mouvement: le ILRP c'est tout.

<{POST_SNAPBACK}>

Et alors?j'ai pas parlé de mélanger les mouvements, juste une alliance en ce teps de guerre.

De toute facon je vois que tu est le membre n°41 alors je vais attendre la reponses de "cadres"... :thumb:

En tout cas ca sera la seule proposition donc chance a saisir.

ma réponse: non... la secte de Drico pourra participer seulement si elle dévoue sa cause à Ramon...sinon pas moyen...

en attendant la réponse de mat et xywti...

<{POST_SNAPBACK}>

j'ai participé a beaucoup d'attaque alors que je ne suis pas membre, je vous ai beaucoup aidé à des moments où les guerillos était peu nombreux

donc pourquoi pas faire des attaques ensemble ca ne ferait qu'accentuer le trouble chez l'adversaire

j'ai  participé a beaucoup d'attaque alors que je ne suis pas membre, je vous ai beaucoup aidé à des moments où les guerillos était peu nombreux

donc pourquoi pas faire des attaques ensemble ca ne ferait qu'accentuer le trouble chez l'adversaire

<{POST_SNAPBACK}>

laisse tomber...

Invité popol

Salut pour la dixieme fois,j'aimerai bien avoir ma carte ILRP?JE PENSE La meriter et meme la recevoir en mains propre d'EL pRESIDENT.Alors Badhoney fait ton boulot de laquet please.

Salut pour la dixieme fois,j'aimerai bien avoir ma carte ILRP?JE PENSE La meriter et meme la recevoir en mains propre d'EL pRESIDENT.Alors Badhoney fait ton boulot de laquet please.

<{POST_SNAPBACK}>

moi je pense que t'es plus dans l'esprit drico vue comme tu drague franfrou :megaphone:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.