guilhem Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 Holla amis ramon perezistes! Je serais bref mais précis! Voyant que certains membres frequentent nos 2 sectes, je pense que les adorateurs de Ramon Pereez et les membres du temple de drico peuvent combiner leur efforts dans une attaque collective pour l'honneur de RP,de Drico et du forum unif'!!! On se charge des ajacciennes et vous de la guerilla! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 Holla amis ramon perezistes! Je serais bref mais précis! Voyant que certains membres frequentent nos 2 sectes, je pense que les adorateurs de Ramon Pereez et les membres du temple de drico peuvent combiner leur efforts dans une attaque collective pour l'honneur de RP,de Drico et du forum unif'!!! On se charge des ajacciennes et vous de la guerilla! <{POST_SNAPBACK}> Non. Un seul mouvement: le ILRP c'est tout. Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 Non. Un seul mouvement: le ILRP c'est tout. <{POST_SNAPBACK}> Et alors?j'ai pas parlé de mélanger les mouvements, juste une alliance en ce teps de guerre. De toute facon je vois que tu est le membre n°41 alors je vais attendre la reponses de "cadres"... En tout cas ca sera la seule proposition donc chance a saisir. Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 Non c'est bon tant pis pour vous les adeptes du temple de Drico opereront( ) sans vous. De toute facon nos chemin ne se croiseront pas nos cibles sont differentes. Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 je suis allé sur : Alours.cOm un site ou vous tes plusieur a etre inscrits mais le "hic" je ne peux pas m'enregistrer comment faire? <{POST_SNAPBACK}> ayé reussi Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 ma réponse: non... la secte de Drico pourra participer seulement si elle dévoue sa cause à Ramon...sinon pas moyen... en attendant la réponse de mat et xywti... <{POST_SNAPBACK}> j'ai participé a beaucoup d'attaque alors que je ne suis pas membre, je vous ai beaucoup aidé à des moments où les guerillos était peu nombreux donc pourquoi pas faire des attaques ensemble ca ne ferait qu'accentuer le trouble chez l'adversaire Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 tu peux venir si tu défends la cause de Ramon... <{POST_SNAPBACK}> ok ramon est sectaire Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 ok ramon est sectaire <{POST_SNAPBACK}> Et fier de l'être ! Lien vers le commentaire
guilhem Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 j'ai participé a beaucoup d'attaque alors que je ne suis pas membre, je vous ai beaucoup aidé à des moments où les guerillos était peu nombreux donc pourquoi pas faire des attaques ensemble ca ne ferait qu'accentuer le trouble chez l'adversaire <{POST_SNAPBACK}> laisse tomber... Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 laisse tomber... <{POST_SNAPBACK}> oui c'est ce que j'ai fait Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 ma réponse: non... la secte de Drico pourra participer seulement si elle dévoue sa cause à Ramon...sinon pas moyen... en attendant la réponse de mat et xywti... Only the RAMON POWAAAAAAAAAAAA! Bordel! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 29 août 2004 Partager Posté(e) 29 août 2004 Ramon vient de m'informer qu'il nous felicite de nos invasions, que les idées Ramonesques se sont très bien repandues et qu'en remerciement des caisses de tequila ne devraient pas tardés à etre livrées, je suis chargé de les recuperer. Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 30 août 2004 Partager Posté(e) 30 août 2004 suis allez propagé la Ramon culture en L2 chez Sarma Ici Venez nombreux Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 Salut pour la dixieme fois,j'aimerai bien avoir ma carte ILRP?JE PENSE La meriter et meme la recevoir en mains propre d'EL pRESIDENT.Alors Badhoney fait ton boulot de laquet please. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 Salut pour la dixieme fois,j'aimerai bien avoir ma carte ILRP?JE PENSE La meriter et meme la recevoir en mains propre d'EL pRESIDENT.Alors Badhoney fait ton boulot de laquet please. <{POST_SNAPBACK}> laquais popol laquais... Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 Salut pour la dixieme fois,j'aimerai bien avoir ma carte ILRP?JE PENSE La meriter et meme la recevoir en mains propre d'EL pRESIDENT.Alors Badhoney fait ton boulot de laquet please. <{POST_SNAPBACK}> moi je pense que t'es plus dans l'esprit drico vue comme tu drague franfrou Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 suis allez propagé la Ramon culture en L2 chez Sarma Ici Venez nombreux <{POST_SNAPBACK}> ça y est Lien vers le commentaire
chronos Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 moi je pense que t'es plus dans l'esprit drico vue comme tu drague franfrou <{POST_SNAPBACK}> faut aimer le tfc aussi Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 faut aimer le tfc aussi <{POST_SNAPBACK}> Et cesser d'agresser les autre membres aussi. C'est pas gagné donc. Désolé popol, une autre fois peut être. Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 t'as perdu ta carte seyssois?! <{POST_SNAPBACK}> nan jamais eu de carte, mais je vais y bosser Lien vers le commentaire
Invité popol Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 Je vous l'ai dit c'est El president qui me la donnera en s'agenouillans devant moi. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 31 août 2004 Partager Posté(e) 31 août 2004 Je vous l'ai dit c'est El president qui me la donnera en s'agenouillans devant moi. <{POST_SNAPBACK}> Moué c'est ça Et c'est pas "El president" comme tu dis, c'est EL PRESIDENTE Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.