blemishapied Posté(e) 1 septembre 2004 Partager Posté(e) 1 septembre 2004 à 1h22 c'est l'heure du biberon Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 septembre 2004 Partager Posté(e) 1 septembre 2004 Hello BioHazard, Votre compte sur "Les forums de fcna.fr" vient d'être activé, vous pouvez vous connecter en utilisant vos nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez reçu dans un précédent email. -- Merci, l'équipe de fcna.fr Foutage de gueule ! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 1 septembre 2004 Partager Posté(e) 1 septembre 2004 y'aura un match retour <{POST_SNAPBACK}> C'est toujours ça ! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 septembre 2004 Partager Posté(e) 1 septembre 2004 Pour le match de Caen moi jsuis déjà inscrit, j'avais fait une attaque solo en juillet j'avais bien foutu la merde et on avait cru que Ramon Perez, 29 ans, milieu gauche, en provenance du club mexicain de l'U.N.A.M allait prochainement signé à Caen... Ben y'en a qui m'avaient cru Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 1 septembre 2004 Partager Posté(e) 1 septembre 2004 Communiqué secret à l'attention des membres de l'ILRP Souhaiteriez-vous avoir une autre distinction, en dessous de votre pseudo, pour montrer votre appartenance à l'ILRP ? Si oui, il faudrait me fournir une petite image, d'environ 80px par 15px, un peu comme la mini-carte de ma signature, qui représenterait notre appartenance au groupe ILRP... N'hésitez pas (Javelplus, xwyti...) à présenter plusieurs modèles de cartes si vous êtes interessés. Fin du communiqué Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 1 septembre 2004 Partager Posté(e) 1 septembre 2004 Communiqué secret à l'attention des membres de l'ILRP Souhaiteriez-vous avoir une autre distinction, en dessous de votre pseudo, pour montrer votre appartenance à l'ILRP ? Si oui, il faudrait me fournir une petite image, d'environ 80px par 15px, un peu comme la mini-carte de ma signature, qui représenterait notre appartenance au groupe ILRP... N'hésitez pas (Javelplus, xwyti...) à présenter plusieurs modèles de cartes si vous êtes interessés. Fin du communiqué <{POST_SNAPBACK}> Au fil des minutes t'affiches le texte de + en + petit Moi je suis pour j'attend les proposition de Javel et xwyti. Fin du communiqué Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Moi j'vote pour. Enfin ça dépend la gueule du truc mais je fais confiance à xwyti pour ça Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 pour aussi ... Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 j'aime quand tu te Ramonise ma Franfre... <{POST_SNAPBACK}> Il se Ramonise ou bien il s'est fait Ramoner ? Tout est dans la nuance... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Il se Ramonise ou bien il s'est fait Ramoner ? Tout est dans la nuance... <{POST_SNAPBACK}> Les modos n'ont pas le droit de faire de blague de ce genre Will. Assume tes nouvelles responsabilités, merde ! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Les modos n'ont pas le droit de faire de blague de ce genre Will. Assume tes nouvelles responsabilités, merde ! <{POST_SNAPBACK}> Non au contraire faut qu"il reste le meme sinon ça va pas etre marrant... Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Communiqué secret à l'attention des membres de l'ILRP Souhaiteriez-vous avoir une autre distinction, en dessous de votre pseudo, pour montrer votre appartenance à l'ILRP ? Si oui, il faudrait me fournir une petite image, d'environ 80px par 15px, un peu comme la mini-carte de ma signature, qui représenterait notre appartenance au groupe ILRP... N'hésitez pas (Javelplus, xwyti...) à présenter plusieurs modèles de cartes si vous êtes interessés. Fin du communiqué <{POST_SNAPBACK}> Good idea Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 c'est fait gracias a los administratores ps: excelent la petite photo de ramon à côté du nom ... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 c'est fait gracias a los administratores ps: excelent la petite photo de ramon à côté du nom ... Si ça vous plaît je le laisse. Mais je maintiens mon idée pour les mini-cartes sous l'avatar... J'attends les propositions Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Si ça vous plaît je le laisse. Mais je maintiens mon idée pour les mini-cartes sous l'avatar... J'attends les propositions <{POST_SNAPBACK}> le ministre de la culture prendra la decision en accord avec el presidente ps: les dricoiste vont être ..... Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Si ça vous plaît je le laisse. Mais je maintiens mon idée pour les mini-cartes sous l'avatar... J'attends les propositions <{POST_SNAPBACK}> Tu l'as enlevé? Je vois juste Blemish qui appartient au groupe "ILRP" mais tous les autres restent des membres. De tte façon pour les mini-cartes, il nous faudrait garder nos cartes pour les attaques. Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Tu l'as enlevé? Je vois juste Blemish qui appartient au groupe "ILRP" mais tous les autres restent des membres. De tte façon pour les mini-cartes, il nous faudrait garder nos cartes pour les attaques. <{POST_SNAPBACK}> Y'a des privilégiés je vois Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Y'a des privilégiés je vois <{POST_SNAPBACK}> Niark j'en fais partie maintenant. Merci Franfrou Edit: toi aussi Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Dernier truc avant que je m'énerve : je dois éditer un par un les membres et ce que j'ai fait pour l'instant n'était qu'un test. Alors si certains ne sont pas contents, qu'ils aillent voir ailleurs. Lien vers le commentaire
coco Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Merci Franfrou! VIVA RAMON PEREZ!!! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Cimer la Franfre Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 y a plus la photo Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 y a plus la photo En fait ça fait un peu chargé, en bas, avec tous ceux qui ont la photo. Je la remettrai uniquement les jours d'attaques pour rendre hommage à nostre Presidente A part ça, je suis en train de mettre à jour membre par membre mais il me faudrait la liste exacte des membres... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Moi je suis contre cette idée Communiqué il faut bien faire croire au guerrieros que nous sommes en démocratie, je suis pour evidement Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.