Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Hello BioHazard,

Votre compte sur "Les forums de fcna.fr" vient d'être activé, vous pouvez vous

connecter en utilisant vos nom d'utilisateur et mot de passe que vous avez reçu

dans un précédent email.

--

Merci, l'équipe de fcna.fr

Foutage de gueule !

;) Communiqué secret à l'attention des membres de l'ILRP :wacko:

Souhaiteriez-vous avoir une autre distinction, en dessous de votre pseudo, pour montrer votre appartenance à l'ILRP ?

Si oui, il faudrait me fournir une petite image, d'environ 80px par 15px, un peu comme la mini-carte de ma signature, qui représenterait notre appartenance au groupe ILRP... N'hésitez pas (Javelplus, xwyti...) à présenter plusieurs modèles de cartes si vous êtes interessés.

:shock: Fin du communiqué :(

;) Communiqué secret à l'attention des membres de l'ILRP  :wacko:

Souhaiteriez-vous avoir une autre distinction, en dessous de votre pseudo, pour montrer votre appartenance à l'ILRP ?

Si oui, il faudrait me fournir une petite image, d'environ 80px par 15px, un peu comme la mini-carte de ma signature, qui représenterait notre appartenance au groupe ILRP... N'hésitez pas (Javelplus, xwyti...) à présenter plusieurs modèles de cartes si vous êtes interessés.

:shock: Fin du communiqué :(

<{POST_SNAPBACK}>

:diable: Au fil des minutes t'affiches le texte de + en + petit :diable:

:lol2: Moi je suis pour j'attend les proposition de Javel et xwyti. :ninja:

:ninja: Fin du communiqué :ninja:

:yaisse: Communiqué secret à l'attention des membres de l'ILRP  :doh:

:doh: Fin du communiqué :D

<{POST_SNAPBACK}>

Good idea

:ninja: Si ça vous plaît je le laisse. :ninja:

:ninja: Mais je maintiens mon idée pour les mini-cartes sous l'avatar... J'attends les propositions :ninja:

:ramon-drapeau1:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu l'as enlevé? Je vois juste Blemish qui appartient au groupe "ILRP" mais tous les autres restent des membres. :huh:

De tte façon pour les mini-cartes, il nous faudrait garder nos cartes pour les attaques. :ramon-drapeau2:

y a plus la photo  :ninja:

:ramon-drapeau2: En fait ça fait un peu chargé, en bas, avec tous ceux qui ont la photo. :ninja:

Je la remettrai uniquement les jours d'attaques pour rendre hommage à nostre Presidente :ramon-drapeau1:

:ninja: A part ça, je suis en train de mettre à jour membre par membre mais il me faudrait la liste exacte des membres... :ninja:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.