blemishapied Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 En fait ça fait un peu chargé, en bas, avec tous ceux qui ont la photo. Je la remettrai uniquement les jours d'attaques pour rendre hommage à nostre Presidente A part ça, je suis en train de mettre à jour membre par membre mais il me faudrait la liste exacte des membres... <{POST_SNAPBACK}> tu trouvera une liste non exaustive ici Rooooooooooooooooooooose Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Les adorateurs de Ramon Perez apparaissent en rose en bas du forum. Ca c'est une bonne idée ! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Les adorateurs de Ramon Perez apparaissent en rose en bas du forum. Ca c'est une bonne idée ! La couleur est exactement la même (code hexadécimal identique) que celle des cartes Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Ha d'accord j'étais pas au courant pour le code hexatruc... Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Cool on est en rose ça pète ça serieux, laisse cela comme ça s'il te plaît la Franfre c'est super là. Lien vers le commentaire
blemishapied Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 "- Monsieur Pink ? Pourquoi je suis pas Monsieur Black, c'est cool, Monsieur Black ! - Parce que t'es une pédale ! " réservoir dog Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 "- Monsieur Pink ? Pourquoi je suis pas Monsieur Black, c'est cool, Monsieur Black ! - Parce que t'es une pédale ! " réservoir dog <{POST_SNAPBACK}> Mythique ! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Tiens on a droit au petit rectangle rose aussi maintenant. Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Dernier truc avant que je m'énerve : je dois éditer un par un les membres et ce que j'ai fait pour l'instant n'était qu'un test. Alors si certains ne sont pas contents, qu'ils aillent voir ailleurs. <{POST_SNAPBACK}> merci faurégol pour les explications Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 merci faurégol pour les explications <{POST_SNAPBACK}> De rien Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Ca fait un peu grande folle ce rose mais bon, pusique c'est celui des cartes ... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 je nomme Franfrou Ministre de "tout les bidouilles-trucs-chouettes techniques" informatiques... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 Terrible la mini carte! Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 je l ai pas Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 je l ai pas <{POST_SNAPBACK}> merci Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 2 septembre 2004 Partager Posté(e) 2 septembre 2004 t'es comme mon gosse un coup tu pleure un coup t'arrète... Je vais te mettre dans le frigo une heure, en général ça calme mon fils... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Viva el presidente ramon perez Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 PRESIDENTE : Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 3 septembre 2004 Partager Posté(e) 3 septembre 2004 Apres 1 absence d'1semaine je reviens plus fort que jamais pour defendre la revolution VIVA RAMON PEREZ !!! Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 4 septembre 2004 Partager Posté(e) 4 septembre 2004 Semor el Presidente es para quand la proxima ataca por favor ? yé souhaiterai m'inscrire d'avance merci Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 4 septembre 2004 Partager Posté(e) 4 septembre 2004 Forum d'Ajaccio Voilà le lien muchacho: ICI Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.