blemishapied Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 En fait ça fait un peu chargé, en bas, avec tous ceux qui ont la photo. Je la remettrai uniquement les jours d'attaques pour rendre hommage à nostre Presidente A part ça, je suis en train de mettre à jour membre par membre mais il me faudrait la liste exacte des membres... <{POST_SNAPBACK}> tu trouvera une liste non exaustive ici Rooooooooooooooooooooose
will_n°8 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Les adorateurs de Ramon Perez apparaissent en rose en bas du forum. Ca c'est une bonne idée !
FF Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Les adorateurs de Ramon Perez apparaissent en rose en bas du forum. Ca c'est une bonne idée ! La couleur est exactement la même (code hexadécimal identique) que celle des cartes
will_n°8 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Ha d'accord j'étais pas au courant pour le code hexatruc...
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Cool on est en rose ça pète ça serieux, laisse cela comme ça s'il te plaît la Franfre c'est super là.
blemishapied Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 "- Monsieur Pink ? Pourquoi je suis pas Monsieur Black, c'est cool, Monsieur Black ! - Parce que t'es une pédale ! " réservoir dog
will_n°8 Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 "- Monsieur Pink ? Pourquoi je suis pas Monsieur Black, c'est cool, Monsieur Black ! - Parce que t'es une pédale ! " réservoir dog <{POST_SNAPBACK}> Mythique !
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Tiens on a droit au petit rectangle rose aussi maintenant.
Forrest Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Dernier truc avant que je m'énerve : je dois éditer un par un les membres et ce que j'ai fait pour l'instant n'était qu'un test. Alors si certains ne sont pas contents, qu'ils aillent voir ailleurs. <{POST_SNAPBACK}> merci faurégol pour les explications
Faurégol Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 merci faurégol pour les explications <{POST_SNAPBACK}> De rien
Bio Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 Ca fait un peu grande folle ce rose mais bon, pusique c'est celui des cartes ...
FF Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 je nomme Franfrou Ministre de "tout les bidouilles-trucs-chouettes techniques" informatiques...
xywti Posté(e) 2 septembre 2004 Posté(e) 2 septembre 2004 t'es comme mon gosse un coup tu pleure un coup t'arrète... Je vais te mettre dans le frigo une heure, en général ça calme mon fils...
Jneb Posté(e) 3 septembre 2004 Posté(e) 3 septembre 2004 Apres 1 absence d'1semaine je reviens plus fort que jamais pour defendre la revolution VIVA RAMON PEREZ !!!
Forrest Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Semor el Presidente es para quand la proxima ataca por favor ? yé souhaiterai m'inscrire d'avance merci
Faurégol Posté(e) 4 septembre 2004 Posté(e) 4 septembre 2004 Forum d'Ajaccio Voilà le lien muchacho: ICI
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.