Forrest Posté(e) 4 septembre 2004 Partager Posté(e) 4 septembre 2004 Forum d'Ajaccio Voilà le lien muchacho: ICI <{POST_SNAPBACK}> merci yé suis inscrit ca y es Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 El presidente nous fait l'honneur d'etre present parmi nous muchachos. Viva Ramon Perez Lien vers le commentaire
edu Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 yen a marre de Ramon Perez aux chiottes je vais fondé le CARM Comité Anti Ramon Perez Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 yen a marre de Ramon Perez aux chiottes je vais fondé le CARM Comité Anti Ramon Perez <{POST_SNAPBACK}> Woké Jacky apprend à ecrire et respecte El Presidente sinon El Presidente te bannira à vie de son empire qu'est le Forum du Tef. Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 Woké Jacky <{POST_SNAPBACK}> y a copyright là Lien vers le commentaire
Tfseb Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 Ce soir... Tu t'es couche a neuf heures Dans ton p'tit coeur c'est le bonheur Les draps légers te caressent la raie des cheveux L'immeuble avec toi s'est endormi Seule au troisième une lueur luis Pauvre espagnol sans soleil Ramon Perez n'a pas sommeil Ra-mon Pe-rez Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Tu es blonde il est brun, ton corps est beau il est vilain Tu aimes les hommes à fric il gagne sa vie à la fabrique Quand tu rentres le soir Ramon est là dans l'escalier Il est la pour te voir mais tu ne veux pas le regarder Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Un jour comme tous les jours tu l'as croisé dans l'escalier Le regard plein de braise il t'as propose une bonne bouffe Chez lui les tentures rouges rivalisaient de saleté Les madonnes dans ce bouge avaient des airs de prostitués Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Il t'as mise à genoux t'a demandé d'faire le taureau Il avait l'air d'un fou quand il a mis son sombrero A coup de banderilles ton petit corps il mutila Que c'est triste pour une fille de finir dans la paella Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Lien vers le commentaire
Glem Posté(e) 5 septembre 2004 Partager Posté(e) 5 septembre 2004 Ce soir... Tu t'es couche a neuf heures Dans ton p'tit coeur c'est le bonheur Les draps légers te caressent la raie des cheveux L'immeuble avec toi s'est endormi Seule au troisième une lueur luis Pauvre espagnol sans soleil Ramon Perez n'a pas sommeil Ra-mon Pe-rez Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Tu es blonde il est brun, ton corps est beau il est vilain Tu aimes les hommes à fric il gagne sa vie à la fabrique Quand tu rentres le soir Ramon est là dans l'escalier Il est la pour te voir mais tu ne veux pas le regarder Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Un jour comme tous les jours tu l'as croisé dans l'escalier Le regard plein de braise il t'as propose une bonne bouffe Chez lui les tentures rouges rivalisaient de saleté Les madonnes dans ce bouge avaient des airs de prostitués Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Il t'as mise à genoux t'a demandé d'faire le taureau Il avait l'air d'un fou quand il a mis son sombrero A coup de banderilles ton petit corps il mutila Que c'est triste pour une fille de finir dans la paella Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir Ramon Perez, Ramon Perez, Ramon Perez ne peut pas dormir <{POST_SNAPBACK}> Represent les VRP Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Olé Je vois que tu es aussi bon que moi en dessin Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 J'avais fait un autre du même style : un doigt qui écrit avec du sang dans le genre "Omar m'a tuer". Pour le retrouver laisse tomber... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 J'avais fait un autre du même style : un doigt qui écrit avec du sang dans le genre "Omar m'a tuer". Pour le retrouver laisse tomber... Je m'en souviens Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 pour vous Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 clic Excellent PS : c'est quoi le truc juste à droite de "sarma" ? Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 pour will on fait comment pour enregistrer le dessin parce que mon lien ça a pas marché Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 pour vous <{POST_SNAPBACK}> Y a une couille ! Excellent PS : c'est quoi le truc juste à droite de "sarma" ? <{POST_SNAPBACK}> C'est Sarma I. Souvent, on donne des numéros après un nom de bateau. Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 , énorme les talents de peintre.... Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 C'est Sarma I. Souvent, on donne des numéros après un nom de bateau. Pas con... Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 pour will on fait comment pour enregistrer le dessin parce que mon lien ça a pas marché <{POST_SNAPBACK}> Il te faut envoyer ton bô dessin sur ton e-mail. Ensuite tu récupères le lien dans ta boîte, tu fais copier-coller pour le mettre ici. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 clic <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
will_n°8 Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 A vos pinceaux. Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 pour vous tous ici présent! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.