ricoune Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 pour vous tous ici présent! <{POST_SNAPBACK}> je te félicite pour tes talents d'artistes Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 A bravo! Il y en a qui n'ont que ça à branler! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Euuuuuh, quoi d'neuf docteur ? Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Euuuuuh, quoi d'neuf docteur ? <{POST_SNAPBACK}> docteur ya un pb je crois Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 docteur ya un pb je crois Corrigé Lien vers le commentaire
ricoune Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Corrigé <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 6 septembre 2004 Partager Posté(e) 6 septembre 2004 Euuuuuh, quoi d'neuf docteur ? <{POST_SNAPBACK}> Si même Bugg's Bunny est avec nous ! Lien vers le commentaire
Mel Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Comment on fait pour avoir une carte Ramon Perez en dessous ?? Lien vers le commentaire
Camelou Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 C'est combien la cotisation pour etre membre du FCRM? (Fan Club Ramon Perez) <{POST_SNAPBACK}> suffit de venir sur le topic... <{POST_SNAPBACK}> semblerai que se soit assez simple mel mais perso je me pose aussi la question ? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Comment on fait pour avoir une carte Ramon Perez en dessous ?? <{POST_SNAPBACK}> Tu lis tout le topic ou tu participes à l'attaque du forum ajaccien la semaine prochaine. Si tu fais les deux, c'est encore mieux Faut aussi être entièrement dévoué al Presidente et avoir la mentalité Ramon. Après ça faut que tu vois avec Bad. Lien vers le commentaire
Mel Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Je dois lire les 126 pages du topic !!!? Ouh la la j'ai de la lecture qui m'attend moi Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Je dois lire les 126 pages du topic !!!? Ouh la la j'ai de la lecture qui m'attend moi <{POST_SNAPBACK}> 126 pages d'humour douteux et machiste Le plus simple reste quand même de participer à une attaque ( www.alours.com ) Lien vers le commentaire
Sarma Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Lis une page sur 2 ça ira plus vite Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Lis une page sur 2 ça ira plus vite <{POST_SNAPBACK}> Tu rigoles ou quoi faut rien rater des interventions sur ce topic Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 c'est a die foutre la merde sur le forum ajaccien??? passke j'ai pas envie de lire 126 pages moi!!! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 c'est a die foutre la merde sur le forum ajaccien??? passke j'ai pas envie de lire 126 pages moi!!! <{POST_SNAPBACK}> On a la foi en Ramon ou on l'a pas, on obtient pas sa carte de membre comme ça... Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 ok mais quand on a tout lu on fait quoi?? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 c'est a die foutre la merde sur le forum ajaccien??? passke j'ai pas envie de lire 126 pages moi!!! Non non non! On ne va pas "foutre la merde" ! On va apporter la bonne parole à tout ces paillien qui ne crois pas au RAMON POWAAAAA ! Donc on les couvre sur un topic de " i love Ramon Perez" " viva el presidente" ... et tout ce que tu veux en essayant de le faire dans un pseudo espagnol et SURTOUT sans chambrer et etre insultant envers les supporters ajacciens! Le mouvement Ramon Perez est un mouvement pacifique! Lien vers le commentaire
InchAlain Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 Non non non! On ne va pas "foutre la merde" ! On va apporter la bonne parole à tout ces paillien qui ne crois pas au RAMON POWAAAAA ! Donc on les couvre sur un topic de " i love Ramon Perez" " viva el presidente" ... et tout ce que tu veux en essayant de le faire dans un pseudo espagnol et SURTOUT sans chambrer et etre insultant envers les supporters ajacciens! Le mouvement Ramon Perez est un mouvement pacifique! <{POST_SNAPBACK}> ok j'ai compris Lien vers le commentaire
toon Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 ok mais quand on a tout lu on fait quoi?? <{POST_SNAPBACK}> On recommence Moi ca doit bien faire 10 fois Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 7 septembre 2004 Partager Posté(e) 7 septembre 2004 On recommence Moi ca doit bien faire 10 fois <{POST_SNAPBACK}> Courage. Plus que 10 et tu pourras déposer ta candidature. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Apres avoit tout lu 1 ou 2fois tu passe 1 examen d'entrée,c'est le Ramonlauréat! Tes examinateurs sont Xiwty,Bad et El presidente.Bonne chance . Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.