toon Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Courage. Plus que 10 et tu pourras déposer ta candidature. <{POST_SNAPBACK}> Surtout pas malheureux ! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Surtout pas malheureux ! C'est quoi ce montage tout pourri Lien vers le commentaire
toon Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 C'est quoi ce montage tout pourri <{POST_SNAPBACK}> Un montage tout pourri. D'autres questions ? Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 C'est quoi ce montage tout pourri En plus je rappelle que les smileys Ramon sont copyrightés. Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 D'autres questions ? Non c'est bon Lien vers le commentaire
toon Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 T'as reconnu Ramon ? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 T'as reconnu Ramon ? <{POST_SNAPBACK}> On dirait un diable avec une perruque de travlo. Lien vers le commentaire
toon Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 On dirait un diable avec une perruque de travlo. <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait l'image que j'ai de Ramon Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Tout à fait l'image que j'ai de Ramon <{POST_SNAPBACK}> Lien vers le commentaire
toon Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Tu me fais penser que j'ai oublié les moustaches sur mon montage tout pourri Franfr'> Comment on upload une tof sur ton forum ? Lien vers le commentaire
toon Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Difficile à mettre au point les moustaches Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Tu me fais penser que j'ai oublié les moustaches sur mon montage tout pourri Franfr'> Comment on upload une tof sur ton forum ? On uploade pas sur mon forum Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 On uploade pas sur mon forum <{POST_SNAPBACK}> T'as oublié de lui dire qu'on tutoyait pas les modos sur ton forum. Un peu de respect, merde ! Lien vers le commentaire
13obscur Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 Trouvé sur le web, le club de foot de Ramon: Lien vers le commentaire
toon Posté(e) 8 septembre 2004 Partager Posté(e) 8 septembre 2004 T'as oublié de lui dire qu'on tutoyait pas les modos sur ton forum. Un peu de respect, merde ! <{POST_SNAPBACK}> On uploade pas sur mon forum Forum de Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 9 septembre 2004 Partager Posté(e) 9 septembre 2004 Quelle honte pour moi, depuis le temps que je suis sur le forum, je ne suis même pas membre ILRP ! Je ne dois simplement pas le mériter... Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 septembre 2004 Partager Posté(e) 9 septembre 2004 ça ce mérite pas, ça se vit... le RAMON POWAAAAA tu l'as ou tu l'as pas! Lien vers le commentaire
Javelplus Posté(e) 9 septembre 2004 Partager Posté(e) 9 septembre 2004 Je me ferais bien un petit chorizo pour le goûter moi. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 9 septembre 2004 Partager Posté(e) 9 septembre 2004 ça ce mérite pas, ça se vit... le RAMON POWAAAAA tu l'as ou tu l'as pas! Ah d'accord, je comprends mieux le pourquoi du comment. Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 9 septembre 2004 Partager Posté(e) 9 septembre 2004 Je me ferais bien un petit chorizo pour le goûter moi. Chorizo, chili con carne... un petit goût d'épicé qui rappelle le Mexique, le soleil, les vacances... et Ramon Perez ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 septembre 2004 Partager Posté(e) 9 septembre 2004 Chorizo, chili con carne... un petit goût d'épicé qui rappelle le Mexique, le soleil, les vacances... et Ramon Perez ! Haaaaa lala... Ca commence à venir mais le premier truc qui doit te venir à l'esprit face au chorizo ou au Chili: c'est RAMON PEREZ! Il ne peut arriver en 4ème position! Ferme les yeux et tu comprendras peut etre... Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 9 septembre 2004 Partager Posté(e) 9 septembre 2004 Ferme les yeux et tu comprendras peut etre... La Ramon Perez attitude c'est chaud. Quand je ferme les yeux, je sens le soleil d'Amérique du Sud, j'ai les poils qui poussent plus vite. C'est bon signe ? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 septembre 2004 Partager Posté(e) 9 septembre 2004 c'est bon hein... continue et va t'inscrire ici : http://www.adour.com et aprés Badhoney donnera son avis aprés consultation de Mat31... Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 9 septembre 2004 Partager Posté(e) 9 septembre 2004 C'est bon pour moi @ xywti, tu t'es planté pour l'adresse, il me semble plutot que c'est: www.alours.com Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 9 septembre 2004 Partager Posté(e) 9 septembre 2004 ok pardon... en tout cas , j'ai franchi le pas ultime: Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.