Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

Posté(e)

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu me recueillir pour Ramon.... Je répare cette indigence et je dis avec tout mon coeur:

Viva Ramon, es nuestro rey!

Viva las frajitas "Old el Paso", el tabasco, y la téquila!

Hasta la Ramonvictoria siempre!!!

Posté(e)

1902.jpg

Nostre presidente hippy!!! Caramba!

Posté(e)

Mais N°36, les supérieurs nous avaient congratulés lors de nos précédentes attaques où ils étaient absents. Et puis Ramon est avec nous. :ninja:

Posté(e)

M'en fou sa me demangé,et en 5min deja 1 corse saouhaite créé 1 section Ramon Perez a Bastia,la RAMON MANIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! :):ninja:

Posté(e)

Je suis dans l'obligation de décnoncer le fossoyeur:

Pour Ramon rien n'es trop tard,c tout le temps la bonne heure,VIVA RAMON,el tequila,el sexe y DRICO

Je pense qu'il n'a rien compris au Ramon's Way of life. Ce disciple de drico ne mérite pas sa carte. :)

Posté(e)

ah ah ah, en fait c'était organisé votre debarquement ,

mythique, la vieille garde du forum est en train decraquer avec les abrutis qui insultent à tout va.

LA FIESTA ES DE RAMON

:)

Posté(e)

JE MERITE PAS MA CARTE??? :):):ninja:

Qui a créé le topic Ramon chez les corses??Qui defend la cause ramon moi et popol , oui popol !!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.