Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

ah ah ah, en fait c'était organisé votre debarquement ,

<{POST_SNAPBACK}>

Nous sommes très organisés :)

JE MERITE PAS MA CARTE??? :jongle:  :)  :ninja:

Qui a créé le topic Ramon chez les corses??Qui defend la cause ramon moi et popol , oui popol !!!

<{POST_SNAPBACK}>

Mouais ... J'y suis aussi. mais quand je vois ta carte drico je me demande si t'as le Ramon Spirit. Drico et ramon ne sont pas compatibles.

Invité Filetta

juste un truc, mais il y avait déja un topic Ramon perez sur notre forum.

celui ci date de l'affaire Bouki KALOU (qui apparemment, n'a pas signé au final :ninja: )

un autre truc... si vous commencez a répondre aux débiles qui vont vous insulter (sans aucun doutes...) ca risque de partir serieusement en couilles sur notre forum et sur celui là :)

Invité Filetta
En écoutant 1 discours de G.W BUSH :vomi: .......................L'horreur ! :vomi:

<{POST_SNAPBACK}>

pire...

avec les images... obligé de voir sa tete :ninja:

la, on sait plus si la personne crie pour la douleur physique ou morale :)

juste un truc, mais il y avait déja un topic Ramon perez sur notre forum.

celui ci date de l'affaire Bouki KALOU (qui apparemment, n'a pas signé au final  :D )

un autre truc... si vous commencez a répondre aux débiles qui vont vous insulter (sans aucun doutes...) ca risque de partir serieusement en couilles sur notre forum et sur celui là  :vrai:

<{POST_SNAPBACK}>

Meme pas peur :unsure:

Je propose un blâme avec suspension de carte le temps que l'on prene une décision au fossoyeur pour être sorti des principes des attaques:

Certains me connaissent,et ce qui me connaissent me haissent je pense,alors je fais ce topic pour reagir apres avoir lu l'autre topic ou certains MAUVAIS JOUEURS ET SUPPORTERS déclaré que le TFC ai acheté le match ce qui est FAUX c'est juste le RAMON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Ramon Perez es el presidente,el rey de la tequila,de los mujeres.Desde que Ramon es el presidente el TFC gagne todo los matches !

VIVA RAMON PEREZ !!!

VIVA RAMON PEREZ,soutené amigos corsicanos y vosotros pequeno club de futbol gagnera 1 match,es certificado !

Tu parle du TFC et en plus tu chambres les ajacciens et ça ce n'est pas possible!

En plus tu a nommé le topic "ramon pereS" :crylol:

Je souligne aussi la grande bétise de popol:

Viva RAMON PEREZ,Edu qui est un de ces grand diciple avait ce soir en lui cette volonté,depuis que Ramon est au club,le tfc brille.

Part contre vous en aurai bien besoin,car avec 1 point au compteur amis corse,je crois que l'ile de beauté est trop grande pour deux club,voir aucun des deux vu les stade de merde que vous avait.

Ce soir on joue contre la plus nulle equipe du championnat et on fait 17000 personne,un reve à vos yeux.

Au fait s'en ai ou pour votre nouveau stade,vous l'aurez pour la L2

Ce soir ajaccio a perdu le match car il l'a pourri mais el presidant à remis les esprit en place et le powa a frapper à la 85 eme minute.Ramon Perez a fait de nous les ledears de la L1 et de vous les loozers.

lamentable :crylol:

Je ne serais que trop conseiller à certains de relire les principes de bases de nos "attaques" qui sont pacifiques et dénuée de rapports avec le match!

Je propose un blâme avec suspension de carte le temps que l'on prene une décision au fossoyeur pour être sorti des principes des attaques:

Tu parle du TFC et en plus tu chambres les ajacciens et ça ce n'est pas possible!

En plus tu a nommé le topic "ramon pereS" :crylol:

Je souligne aussi la grande bétise de popol:

lamentable :crylol:

Je ne serais que trop conseiller à certains de relire les principes de bases de nos "attaques" qui sont pacifiques et dénuée de rapports avec le match!

<{POST_SNAPBACK}>

Merci xywti d'apporter ton soutien à ma demande. :crylol:

On n'a tout simplement pas le droit de ridiculiser Ramon ainsi. J'ai fait tout mon possible mais je suis arrivé trop tard.

:crylol:

Je m'explique,je me suis permis d'insulter les ajacciens car sur 1 topic ils se sont permis de lincher les toulousains de dire que l'on avait truc le match,etc puis d'insulté Nougaro et je n'ai pu supporter que les ajacciens insulte 1 mort, moi désolé sa me fait pas du tout rigolé (d'insulté ou de ce moqué d'1 mort) donc voila pourquoi je n'est pas était pacifiste,je comprends etre suspendu 1 jour voir 1 semaine et je l'aceppte sans rien dire mais pas bani car je pense avoir droit a 1 seconde chance !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.