Invité Filetta Posté(e) 11 septembre 2004 Partager Posté(e) 11 septembre 2004 non, tu ne merites pas ta carte qu'on le pende Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 septembre 2004 Partager Posté(e) 11 septembre 2004 Les Corses nous envahissent ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ola amigos comment sa va la forme? Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 septembre 2004 Partager Posté(e) 11 septembre 2004 ah ah ah, en fait c'était organisé votre debarquement , <{POST_SNAPBACK}> Nous sommes très organisés JE MERITE PAS MA CARTE??? Qui a créé le topic Ramon chez les corses??Qui defend la cause ramon moi et popol , oui popol !!! <{POST_SNAPBACK}> Mouais ... J'y suis aussi. mais quand je vois ta carte drico je me demande si t'as le Ramon Spirit. Drico et ramon ne sont pas compatibles. Lien vers le commentaire
Invité Filetta Posté(e) 11 septembre 2004 Partager Posté(e) 11 septembre 2004 juste un truc, mais il y avait déja un topic Ramon perez sur notre forum. celui ci date de l'affaire Bouki KALOU (qui apparemment, n'a pas signé au final ) un autre truc... si vous commencez a répondre aux débiles qui vont vous insulter (sans aucun doutes...) ca risque de partir serieusement en couilles sur notre forum et sur celui là Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 11 septembre 2004 Partager Posté(e) 11 septembre 2004 qu'on le pende <{POST_SNAPBACK}> On est plus portés sur la lapidation que sur la pendaison. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 septembre 2004 Partager Posté(e) 11 septembre 2004 Nous sommes très organisés Mouais ... J'y suis aussi. mais quand je vois ta carte drico je me demande si t'as le Ramon Spirit. Drico et ramon ne sont pas compatibles. <{POST_SNAPBACK}> Quel carte avc drico tu parles? Lien vers le commentaire
Freddy Rincòn Posté(e) 11 septembre 2004 Partager Posté(e) 11 septembre 2004 Ouais ca va la forme (les ajacciens un peu moins, leur question existentielle c'ets plutot corde ou couteau en ce moment). Sinon si vous voulez, on a creé un groupuscule de liberté d'expression dur les forums: UNIONE POSTERALE http://unioneposterale.free.fr Lien vers le commentaire
Invité Filetta Posté(e) 11 septembre 2004 Partager Posté(e) 11 septembre 2004 On est plus portés sur la lapidation que sur la pendaison. <{POST_SNAPBACK}> un suplice a l'americaine: Lui lacerer le corps avec un cutter et lui verser du coca cola dessus Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 septembre 2004 Partager Posté(e) 11 septembre 2004 popol devient 1 RAMON adepte Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 septembre 2004 Partager Posté(e) 11 septembre 2004 un suplice a l'americaine: Lui lacerer le corps avec un cutter et lui verser du coca cola dessus <{POST_SNAPBACK}> En écoutant 1 discours de G.W BUSH :vomi: .......................L'horreur ! :vomi: Lien vers le commentaire
Invité Filetta Posté(e) 11 septembre 2004 Partager Posté(e) 11 septembre 2004 En écoutant 1 discours de G.W BUSH :vomi: .......................L'horreur ! :vomi: <{POST_SNAPBACK}> pire... avec les images... obligé de voir sa tete la, on sait plus si la personne crie pour la douleur physique ou morale Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 11 septembre 2004 Partager Posté(e) 11 septembre 2004 pire... avec les images... obligé de voir sa tete la, on sait plus si la personne crie pour la douleur physique ou morale <{POST_SNAPBACK}> Tu es hardcore toi ,ta de ces idées si horrible et malsaines ! Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 eckoloh a frappé chez les corses bien que je les aime bien les ajacciens Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Ah! ah! , tu as des regrets? Ramon n'a pas de regret! Ramon est le bien , il est bon , "beau"(surtout quand on est bouré),fort.......... Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 jev n'ai aucun regret Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Je voudrais savoir sur quel forum de l'OM est prévu la REVOLUTION ? merci de me repondre.VIVA RAMON !! Lien vers le commentaire
Ramon Perez Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 juste un truc, mais il y avait déja un topic Ramon perez sur notre forum. celui ci date de l'affaire Bouki KALOU (qui apparemment, n'a pas signé au final ) un autre truc... si vous commencez a répondre aux débiles qui vont vous insulter (sans aucun doutes...) ca risque de partir serieusement en couilles sur notre forum et sur celui là <{POST_SNAPBACK}> Meme pas peur Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Je voudrais savoir sur quel forum de l'OM est prévu la REVOLUTION ? merci de me repondre.VIVA RAMON !! <{POST_SNAPBACK}> une invasion de tout les forums marseillais pourrais etre fun il ssuffit de faire des équipes Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 je propose mon aide mais donnez une heure pour l'attaque cette fois ci Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Je propose un blâme avec suspension de carte le temps que l'on prene une décision au fossoyeur pour être sorti des principes des attaques: Certains me connaissent,et ce qui me connaissent me haissent je pense,alors je fais ce topic pour reagir apres avoir lu l'autre topic ou certains MAUVAIS JOUEURS ET SUPPORTERS déclaré que le TFC ai acheté le match ce qui est FAUX c'est juste le RAMON POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Ramon Perez es el presidente,el rey de la tequila,de los mujeres.Desde que Ramon es el presidente el TFC gagne todo los matches ! VIVA RAMON PEREZ !!! VIVA RAMON PEREZ,soutené amigos corsicanos y vosotros pequeno club de futbol gagnera 1 match,es certificado ! Tu parle du TFC et en plus tu chambres les ajacciens et ça ce n'est pas possible! En plus tu a nommé le topic "ramon pereS" Je souligne aussi la grande bétise de popol: Viva RAMON PEREZ,Edu qui est un de ces grand diciple avait ce soir en lui cette volonté,depuis que Ramon est au club,le tfc brille. Part contre vous en aurai bien besoin,car avec 1 point au compteur amis corse,je crois que l'ile de beauté est trop grande pour deux club,voir aucun des deux vu les stade de merde que vous avait. Ce soir on joue contre la plus nulle equipe du championnat et on fait 17000 personne,un reve à vos yeux. Au fait s'en ai ou pour votre nouveau stade,vous l'aurez pour la L2 Ce soir ajaccio a perdu le match car il l'a pourri mais el presidant à remis les esprit en place et le powa a frapper à la 85 eme minute.Ramon Perez a fait de nous les ledears de la L1 et de vous les loozers. lamentable Je ne serais que trop conseiller à certains de relire les principes de bases de nos "attaques" qui sont pacifiques et dénuée de rapports avec le match! Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Je propose un blâme avec suspension de carte le temps que l'on prene une décision au fossoyeur pour être sorti des principes des attaques: Tu parle du TFC et en plus tu chambres les ajacciens et ça ce n'est pas possible! En plus tu a nommé le topic "ramon pereS" Je souligne aussi la grande bétise de popol: lamentable Je ne serais que trop conseiller à certains de relire les principes de bases de nos "attaques" qui sont pacifiques et dénuée de rapports avec le match! <{POST_SNAPBACK}> Merci xywti d'apporter ton soutien à ma demande. On n'a tout simplement pas le droit de ridiculiser Ramon ainsi. J'ai fait tout mon possible mais je suis arrivé trop tard. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Moi j'ai eu une couille dans ma pauvre connexion internet... Je te félicite et te remercie en tout cas de tes interventions! En plus de demander ta promotion dans notre organisation, je demande à nouveau à Mat31 et à Bad ce que l'on fait pour le fossoyeur... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Je m'explique,je me suis permis d'insulter les ajacciens car sur 1 topic ils se sont permis de lincher les toulousains de dire que l'on avait truc le match,etc puis d'insulté Nougaro et je n'ai pu supporter que les ajacciens insulte 1 mort, moi désolé sa me fait pas du tout rigolé (d'insulté ou de ce moqué d'1 mort) donc voila pourquoi je n'est pas était pacifiste,je comprends etre suspendu 1 jour voir 1 semaine et je l'aceppte sans rien dire mais pas bani car je pense avoir droit a 1 seconde chance ! Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.