Jneb Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Accordez moi 1 second chance s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Accordez moi 1 second chance s'il vous plaît ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 Je m'explique,je me suis permis d'insulter les ajacciens car sur 1 topic ils se sont permis de lincher les toulousains de dire que l'on avait truc le match,etc puis d'insulté Nougaro et je n'ai pu supporter que les ajacciens insulte 1 mort, moi désolé sa me fait pas du tout rigolé (d'insulté ou de ce moqué d'1 mort) donc voila pourquoi je n'est pas était pacifiste,je comprends etre suspendu 1 jour voir 1 semaine et je l'aceppte sans rien dire mais pas bani car je pense avoir droit a 1 seconde chance ! Je vois bien que tu es un jeune padawan de Ramon Perez mais là tu as accumulé les fautes... donc j'attends... Tu as fait en tout cas preuve de bonne volonté, et ça on ne peux pas trop te le repprocher... tu aurais seulement pu t'assurer que vous alliez être plus nombreux... faire une attaque solo en général ça pue alors qu'à 4 ou 5 c'est déjà mieux... Je ne propose pas ton exclusion mais juste une suspension de carte pour l'instant. J'attends l'avis de Bad et Mat31... Pour ce qui est de l'altercation avec un ajaccien, regarde sur ce forum il y a des boulets, donc rien d'étonnant que t'en trouve là-bas... tu aurais du créer un topic spécial pour te défendre. Voilà. Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 12 septembre 2004 Partager Posté(e) 12 septembre 2004 En plus tu as entrainé popol qui a était d'une pauvre bassesse... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Le topic pour me defendre je l'avais créé mais il fut éffacé quelques secondes plus tard,alors je n'ai pas pu m'expliquer avec les ajacciens! De plus l'attaque je l'avait attendu toute l'aprem avec impatience et elle n'est jamais arrivé,alors j'ai décidé de la faire car sinon elle n'aurai jamais eu lieu,quand j'ai lancé l'attaque j'ai prevenu par MP certains menbres du ILRP ! Et pour popol comme aurai je pu savoir qu'il allé dire sa! PS: J'accepte la sanction . Lien vers le commentaire
Nickoloh Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 lamentable Je ne serais que trop conseiller à certains de relire les principes de bases de nos "attaques" qui sont pacifiques et dénuée de rapports avec le match! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 13 septembre 2004 Partager Posté(e) 13 septembre 2004 Qu'est ce qui est décidé pour lefossoyeur alors ? Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 Boire à la gloire de Ramon est toujours une bonne raison... Lien vers le commentaire
Jr Ewing Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 Ramon pérez possède t'il du pétrole ??? :$ Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 Ramon Perez possède des puits de téquila dont il fait profiter ses amis Lien vers le commentaire
Jr Ewing Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 moi c'est le pétrole qui m'nterresse Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 que xywti fasse une carte pour LeFossoyeur dès qu'il aura fini de torcher le cul de son salopard de mioche! Comme mon gosse est costipé, je remettrait la carte du fossoyeur dés qu'il aura fait état des forums Marseillais pour préparer l'attaque de samedi... en guise de punition... Donc on attends les liens... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 Pas de probleme je fais faire mes recherches tout de suite commandante ! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 Bon voici le resultat de mes recherches,j'ai cherché les forums de l'O*(désolé j'arrive pas a le dire ). OM planete dont 11800 menbres et ou il interdit de faire trop de fautes dorthographe ou écriture facon sms sinon bannissement (je vais vite me faire viré moi ) clique ici Lien vers le commentaire
Mister Yellow Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 Boire à la gloire de Ramon est toujours une bonne raison... <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas comment l'écrire Mais je l'avoue enfin... mon nom de famille c'est .... Ramon! Ouf ça y est je l'ai fait! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 Total Respet La Raime! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 14 septembre 2004 Partager Posté(e) 14 septembre 2004 Bon voici le resultat de mes recherches,j'ai cherché les forums de l'O*(désolé j'arrive pas a le dire ). OM planete dont 11800 menbres et ou il interdit de faire trop de fautes d?orthographe ou écriture facon sms sinon bannissement (je vais vite me faire viré moi ) clique ici haaaa cette jeunesse! Franfrou a déjà fait ce boulot... c'était une épreuve... que tu n'as pas trés bien reussie... Cherche bien sur le forum... Lien vers le commentaire
Jr Ewing Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 http://www.omnet.fr/index.php?section=forum&rubrique=forum Lien vers le commentaire
taz Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 Je ne sais pas comment l'écrire Mais je l'avoue enfin... mon nom de famille c'est .... Ramon! Quelle pression tu devais avoir depuis tout ce temps ! Mais tu devrais être fier. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 haaaa cette jeunesse! Franfrou a déjà fait ce boulot... c'était une épreuve... que tu n'as pas trés bien reussie... Cherche bien sur le forum... <{POST_SNAPBACK}> Hier soir durant 1h j'ai cherché le topic de franfrou qui donné tous les liens vers les forums d'autres club mais je ne l'ai pas trouvé désolé alors j'ai fait ma propre recherche ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 alors on va lincher franfrou puis on va ------------------------------ et tu lui donneras le coup de grace... T'es gentil mais ya des limites, même si c'est de l'humour. Lien vers le commentaire
Platoche Posté(e) 15 septembre 2004 Partager Posté(e) 15 septembre 2004 RAMON PARA SIEMPRE Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 alors on va lincher franfrou puis on va ------------------------------ et tu lui donneras le coup de grace... T'es gentil mais ya des limites, même si c'est de l'humour. pardon ... c'est si naturel comme expression chez moi... Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.