FF Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 pardon ... c'est si naturel comme expression chez moi... Ils doivent apprécier tes élèves Lien vers le commentaire
Forrest Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 T'es gentil mais ya des limites, même si c'est de l'humour. <{POST_SNAPBACK}> "mais il y a des limites".... j'ai enfin coincé franfrou :!: erreur grammaticale impardonable Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 "mais il y a des limites".... j'ai enfin coincé franfrou :!: erreur grammaticale impardonable <{POST_SNAPBACK}> Tu tiens à te faire bannir toi Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 Tu tiens à te faire bannir toi :!: Surtout que c'est petit comme remarque. Lien vers le commentaire
Bio Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 Surtout que c'est petit comme remarque. :!: <{POST_SNAPBACK}> Raison de plus pour te venger Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 Bon on en est où de la déferlante sur les forums marseillais? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 J'attends tes ordres xiwty,me suis deja fait assez enguelé et ma carte n'est toujours pas revenu,donc xiwty sa serai sympa de me remettre ma carte du ILRP ainsi je pourrais faire l'attaque avec la carte en signature,merci! PS: Sur quel forum voudriez vous que l'on attaque? Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 sois patient jeune padawan... il faut préparer les rendez vous pour organiser une "descente" en nombre... Je propose samedi... proposez une heure... Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 16 septembre 2004 Partager Posté(e) 16 septembre 2004 Je propose entre 14h et 18h le mieux serai 15h ou 16h,enfin c'est juste l'avis d'1 jeune padawan( ),en atendant la reponse des chefs ! PS: remets ma carte s'il te plaît Lien vers le commentaire
Mitch31 Posté(e) 17 septembre 2004 Partager Posté(e) 17 septembre 2004 sois patient jeune padawan... il faut préparer les rendez vous pour organiser une "descente" en nombre... Je propose samedi... proposez une heure... <{POST_SNAPBACK}> peut tu choisir un forum que l'on ait le temps de s'y inscrire? Lien vers le commentaire
toon Posté(e) 17 septembre 2004 Partager Posté(e) 17 septembre 2004 Ils doivent apprécier tes élèves <{POST_SNAPBACK}> La Ramon attitude aurait-elle dérapé ? Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 17 septembre 2004 Partager Posté(e) 17 septembre 2004 Moi je me suis inscrit sur ce forum hier soir , l'inscripition est rapide ,alors rejoigné moi vite , merci ! Lien vers le commentaire
Séb Posté(e) 17 septembre 2004 Partager Posté(e) 17 septembre 2004 Bijour, j'viens juste adhérer au Ramon's Club si c'est possible ! P.S: ça fait 2 ans que je suis sur ce forum et j'avais jamais compris cet engoument pour la Ligue "ILRP" Lien vers le commentaire
toon Posté(e) 17 septembre 2004 Partager Posté(e) 17 septembre 2004 Bijour, j'viens juste adhérer au Ramon's Club si c'est possible ! P.S: ça fait 2 ans que je suis sur ce forum et j'avais jamais compris cet engoument pour la Ligue "ILRP" <{POST_SNAPBACK}> Mon dieu, la gangrene se propage ! tOOn, front révolutionnaire anti Ramon Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 17 septembre 2004 Partager Posté(e) 17 septembre 2004 Ola muchachos,ye propose de hacer una attaqua contré los marseillais hoy vers 14h or 15h , yatends l'accords de los commandantes si yo puedo crear el topic a la 14h or 15h , muchas gracias soldados , vennez con mi aqui ! VIVA RAMON , VIVA LA TEQUILA , VIVA EL RAMON POWAAAAAAAAAAAAA! message de un joven padawan de Ramon ! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 JE donne carte blanche (et carte de membre ) au Faussoyeur pour cette attaque qu'il dirigera car à prioris je ne serais pas disponible dans l'aprés midi... Donc je vous rappelle : on ne parle pas du match et on ne chambre pas! Par contre il faut faire l'apologie del présidente! Bon courage on compte sur vous! Lien vers le commentaire
xywti Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 si popol se pointe et fout la merde, détachez vous de ses propos! Lien vers le commentaire
Faurégol Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 Jsuis désolé de ne pas etre présents sur les dernieres attaques faites y compris celle là mais le detournement de perruques et de caisses de tequila me prennent un temps fou. Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 ====>xywti JE donne carte blanche (et carte de membre ) au Faussoyeur pour cette attaque qu'il dirigera car à prioris je ne serais pas disponible dans l'aprés midi... Donc je vous rappelle : on ne parle pas du match et on ne chambre pas! Par contre il faut faire l'apologie del présidente! Bon courage on compte sur vous! <{POST_SNAPBACK}> Muchas Gracias gran Xiwty,tou peu me faire confiance ye vais ni chambré ni parle del match, yé compri la lecon ! Y ye vais faire en sorte que los soldados hacer pareil. Ye rappel que el ataqua es a el 14h30 sur el forum aqui ! VIVA RAMON POWAAAAAAAAAAAAAAAAA! Lien vers le commentaire
mario Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 quel engouement pour Ramon Perez mais hélas il n'arrive que dans 3 mois les mecs Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 ATENTION Les menbres du ILRP presents cette aprem inscrivez vous,l'attaque aura lieu a 14H30 et pour l'instant nous sommes 3 ou 4 sur 50 menbres c'est tres peu,on vous attends,merci ,VIVA RAMON !!! Lien vers le commentaire
Jneb Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 L'attaque est lancée ici , alors venez vite. Je rappelle les regles : - pas d'insultes - pas de chambrages - ne pas parler du match (ordres de xiwty) faites l'apologie de Ramon,VIVA RAMON PEREZ!! Lien vers le commentaire
FF Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 Putain on a dit pas d'attaques en dehors des bistrots ou equivalents ! Essayez quand meme de respecter un minimum le travail des autres ! Lien vers le commentaire
mat31 Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 On a qu'a demander à ladyom de le deplacer sur la sections bouillons de culture Lien vers le commentaire
Toulousiano Posté(e) 18 septembre 2004 Partager Posté(e) 18 septembre 2004 xywti va encore te gronder le Fossoyeur Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.