Aller au contenu

Ramon Perez...

Tabanas

Messages recommandés

J'attends tes ordres xiwty,me suis deja fait assez enguelé et ma carte n'est toujours pas revenu,donc xiwty sa serai sympa de me remettre ma carte du ILRP ainsi je pourrais faire l'attaque avec la carte en signature,merci!

PS: Sur quel forum voudriez vous que l'on attaque?

Bijour, j'viens juste adhérer au Ramon's Club si c'est possible !

P.S: ça fait 2 ans que je suis sur ce forum et j'avais jamais compris cet engoument pour la Ligue "ILRP" :thumb: 

:thumb:  :diable:  :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

Mon dieu, la gangrene se propage !

tOOn, front révolutionnaire anti Ramon :diable:

Ola muchachos,ye propose de hacer una attaqua contré los marseillais hoy vers 14h or 15h , yatends l'accords de los commandantes si yo puedo crear el topic a la 14h or 15h , muchas gracias soldados , vennez con mi aqui !

VIVA RAMON , VIVA LA TEQUILA , VIVA EL RAMON POWAAAAAAAAAAAAA! :diable::thumb::thumb::thumb::diable:

message de un joven padawan de Ramon ! :yay:

JE donne carte blanche (et carte de membre :diable: ) au Faussoyeur pour cette attaque qu'il dirigera car à prioris je ne serais pas disponible dans l'aprés midi... :thumb:

Donc je vous rappelle : on ne parle pas du match et on ne chambre pas! Par contre il faut faire l'apologie del présidente!

Bon courage on compte sur vous! :thumb:

====>xywti

JE donne carte blanche (et carte de membre ;) ) au Faussoyeur pour cette attaque qu'il dirigera car à prioris je ne serais pas disponible dans l'aprés midi... :yay:

Donc je vous rappelle : on ne parle pas du match et on ne chambre pas! Par contre il faut faire l'apologie del présidente!

Bon courage on compte sur vous! :yay:

<{POST_SNAPBACK}>

Muchas Gracias gran Xiwty,tou peu me faire confiance ye vais ni chambré ni parle del match, yé compri la lecon ! :yay: Y ye vais faire en sorte que los soldados hacer pareil. :yay:

Ye rappel que el ataqua es a el 14h30 sur el forum aqui !

VIVA RAMON POWAAAAAAAAAAAAAAAAA! :diable::thumb::thumb::thumb::diable:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.